AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 12 Déc - 19:01

Il ne me semble pas que Pala avait pensé VENDRE le jeu.
L'idée était de partager les codes sources pour qu'une personne monte son propre site avec la même architecture et, en échange, s'occupe de faire évoluer un peu Woltar, en postant les nouvelles tenues par exemple, des nouveaux monstres dans l'onglet Aventure qui n'a que peu évolué etc.

Je suppose que les achats de karma lui rapportent toujours assez de sous pour rentabiliser la location du serveur...

Mais, en effet, il faut tout de même une personne de confiance et ça, c'est pas gagné. :-/

Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 9 Jan - 22:27

Avez-vous accès au jeu ? Parce que moi pas Sad

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 9 Jan - 22:29

Moi non plus. Ca commence à me gonfler sérieusement cette histoire.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 9 Jan - 22:32

Bon sang !!!! J'étais en plein milieu d'un rp ! J'actualise et BIM ! Roh. Je suis fâchée.

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 9 Jan - 22:47

Moi non plus ça me met une page blanche Sad
j'avais pas finir de nourrir tout le monde Sad j’espère que ça ouvrira avant minuit Sad

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 9 Jan - 22:48

Marche pas non plus ici ...

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 9 Jan - 23:03

Même période que le mois précédent, et le mois encore avant.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Sam 9 Jan - 23:17

Il a encore oublier de payer .. ?

Ça va pas être tout les mois comme ça j’espère, c'est lourd à la fin

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 8:01

Je confirme, pas d'accès non plus Sad

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 8:23

J'ai envoyé un mot sur le groupe facebook, voir si on passe le mot à Pala, sinon ben chépa.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 10:16

Y a plus qu'à prendre son mal en patience... :noeils:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 10:57

J'imagine qu'on y aura droit tout les mois >>'

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 11:26

Mais t'es Pala, mais t'es où ? Pala !

ciana

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 11:28

Oh non Morwen t'as pas osé Sad

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 12:01

Si, j'ai osé. Razz

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 12:22

Morwen, je t'aime. Mais en même temps, je te déteste parce que maintenant j'ai ce truc dans la tête.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 12:57

Le message, a été transmis à Pala. Il a plus qu'à patienter.

Morwen

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 13:09

Hahaha. :')
Merci beaucoup Demo. :*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 13:11

Merci Démo :) !

Morwen

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 23:14

Bon, plus de 24h, ça craint...

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 23:25

Ah je me disais bien aussi..
J'ai eu un petit coup de flipe car la dernière fois qu'il avait pas payé et que j'était "là" on avait accès au jeu mais la journée de la veille n'était pas passé.. Et là de voir carrément "cette page ne peut pas s'afficher".. woilaaa quoi ^^'

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 23:29

Peut être aussi parce que nous sommes dimanche ?

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

ciana

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Dim 10 Jan - 23:56

Oui demain se sera surement remis a jour :)

Demosthene

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Lun 11 Jan - 6:59

Sur la page facebook, Aude m'a dit qu'elle avait transmis le message à Pala. Après, c'est comme tout, si il est parti en week end, ou si qu'il est vacance, et qu'il n'a pas vu le message, ben on peut toujours attendre.

Ce n'est pas fait que ce soit dimanche, parce que la dernière fois, c'était un dimanche aussi. Et pourtant le moment qu'il a fait le paiement c'était revenu.

Morwen

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   Lun 11 Jan - 11:54

Le site remarche ! ^o^

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant