AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4064 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Amen !
Dim 20 Aoû - 10:28

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1604 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Je viens de remarquer que la bande défilante du jeu a été complètement vidée, il ne reste que 2 messages qui passent, et qui datent d'aujourd'hui j'imagine. Pala a peut-être réinitialisé le tout ? 

Sinon, bah comme d'hab, wait & see !
Mar 22 Aoû - 14:24

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4064 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

C'est vrai, je n'y avais pas prêté attention. Croisons les doigts :) !

Mar 22 Aoû - 18:05

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

J'espère car j'avoue que je commençais à me poser des questions :euuh:
Mar 22 Aoû - 21:55

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Le site n'a toujours pas été réinitialisé, personnellement je commence à m'agacer dans mon coin...

Patience, patience... le 11 septembre approche à grands pas dansedelajoie
Jeu 24 Aoû - 0:31

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je vais donner mon sentiment qui va en faire grincer des dents certaines mais chaque fois qu'il oublie de payer le serveur, il nous fait le même coup d'oublier que derrière il doit faire une manip pour que les mises à jours se fassent bien.

Donc là s'il s'est cassé en vacances comme je le pense sans se soucier de ce détail, c'est pour moi la goutte d'eau. J'veux bien faire preuve de compréhension, mais faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short !

Si le jeu est à nouveau accessible à son retour tout bronzé et qu'il ne prévoit aucune compensation pour les braves pigeons qui payent du karma, je vais terminer les contrats en cours par respect pour les autres joueuses et tirer ma révérence.
Jeu 24 Aoû - 15:25

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
Osakachan

Aviendha, je suis totalement d'accord avec toi. Je pense pas un jour être capable de quitter le jeu par moi-même, mais il est vrai que de mon côté ce problème chaque mois quasiment m'énerve, je comprend parfaitement qu'il ait une vie privée et je respecte le fait qu'il ne veuille plus s'occuper du jeu, mais comme beaucoup, j'achète régulièrement du karma, et j'en ai acheté pour 30 euros quelques jours avant que le jeu plante. Donc oui, je suis très frustrée, et pour ma part, je suis pour une compensation, on devrait en avoir une à chaque fois que le jeu est inaccessible
Jeu 24 Aoû - 16:31

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Mais moi aussi je comprends qu'il ait une vie et tout et tout, mais au bout d'un moment, par respect pour les joueurs, je pense qu'il devrait dire officiellement je n'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper du site donc il fermera ses portes à telle date.

Au moins ce serait clair et net. Là du coup, j'me dis que je préfère prendre moi la décision maintenant plutôt que d'attendre que ça s'arrête du jour au lendemain sans une explication. Parce que faut pas se leurrer, les problèmes sont de plus en plus récurrents et durent de plus en plus longtemps donc....

Quant au karma, on sait très bien que les compensations faut s’asseoir dessus. Mais du coup je trouverais plus honnête aussi de sa part d'arrêter d'encaisser le fric pour juste payer le serveur quand il y pense. Et si ce n'est pas rentable, pareil que ci-dessus, il le dit clairement une bonne fois et il arrête tout.
Jeu 24 Aoû - 16:48

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 622 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Je te rejoins complètement Avi', parce qu'on sait tous que tôt ou tard, Pala nous plantera sans prévenir et c'en sera fini de Woltar. Ce qui tue c'est qu'effectivement, on se fait à chaque fois entuber avec nos packs conforts (sans compter les problèmes de coupures quasi mensuelles) et ça commence à franchement gonfler tout le monde.

J'espère pour vous qu'il reviendra vite.

Jeu 24 Aoû - 18:11

Taupinette distraite
merylyn

Je suis comme Osakachan mais je te comprends parfaitement Avi'.
Jeu 24 Aoû - 20:30

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 622 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Merci copinette X18
Jeu 24 Aoû - 20:36

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 325 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Je sais que vous avez surement déjà expliqué, mais j'ai une question. J'ai jamais acheté le pack confort mais pourquoi vous dites que vous perdez de l'argent avec le bug ?

C'est parce que c'est un abonnement de 6 mois et que les jours bugués comptent quand même ? Donc ça vous fait perdre des jours de pack, c'est ça ?

Car j'ai fait un changement de mail, donc il faut 30 jours pour que ce soit valide. J'avais déjà testé et il y avait un compte à rebours, aujourd'hui 30 jours, demain 29 etc.

Mais je l'ai lancé il y 5 jours et ça marque toujours 30 jours ! Donc le temps n'est pas du tout enregistré et n'avance pas donc pour vos pack confort, c'est pas pareil ? Figé sans décompte de jour ?

Dites moi si c'est autrement
Sam 26 Aoû - 22:26

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1604 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Le pack confort comme le temps étiré sont bien basés sur les jours réels, si tu le prends, tu aura ça d'affiché sur ta page d'accueil : 

Le pire, c'est quand même le temps étiré... 2000 de karma par mois, et là ça fait déjà un bon 600 karma de gaspillés pour celles qui l'avaient pour cette période...
Sam 26 Aoû - 23:11

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1844

Ouaip, il faudrait que ces options soient réglées sur les dates woltariennes en fait... :/

Dim 27 Aoû - 10:33
http://marieangelique.blogspot.be/

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 325 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Ah ok, mais c'est étrange que le changement de mail se fasse sur les dates woltariennes.
Dim 27 Aoû - 10:38

J'te kiff BB
Euphrate

C'est peut-être juste le décompte qui bug, vu que le site est coincé, hein ^^
Tant que le site ne se met pas à jour, j'imagine que l'affichage du décompte ne bouge pas, mais techniquement je pense que les jours passent quand même.
Dim 27 Aoû - 10:39

Comme une carpe
Junelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 55 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pepsi Riska

Je venais juste de prendre le pack confort avant le bug... X5

Il n'y a jamais eu de coupures aussi longues, si? C'est peut-être la fin sans préavis?
Dim 27 Aoû - 16:39

Sociabilisation correcte
Osakachan

Non, on a jamais eu de coupure aussi longues, mais comme l'a dit plus haut Aviendha, Palà est sûrement en vacances, partit peut-être sans prendre le jeu en compte alors que la plupart du temps le jeu ne se réinitialise pas à minuit après le bug.
Dim 27 Aoû - 17:40

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Sociabilisation correcte
vafi

Même si c'est long et que je comprends que vous n'aimez pas perdre votre argent (ce qui est normal ), au moins je suis contente que le jeu soit accessible et que je puisse continuer mes RP sur Woltar. Car j'ai peur du jour où ce sera coupé définitivement
Dim 27 Aoû - 18:20

Comme une carpe
Junelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 55 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pepsi Riska

Je ne me plains pas pour avoir acheté du karma car je l'ai fait en connaissance de cause. Ce n'est pas la première coupure, j'ai juste pas de chance qu'elle soit aussi longue.

C'est vrai que c'est déjà mieux que rien d'avoir d'accès au site
Dim 27 Aoû - 19:41

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

C'est enfin revenu !
Lun 28 Aoû - 0:03

Taupinette distraite
merylyn

Yesssssssssssss !

Lun 28 Aoû - 0:04

Sociabilisation correcte
Osakachan

Cool !!! Il reste 15 jour avant le 11 prochain =D

Profitons !!
Lun 28 Aoû - 0:12

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Queen of second degré
Aviendha

Coucou les filles, c'est que chez moi que le site est inaccessible ou pas ? J'ai vidé le cache au cas où mais rien n'y fait. Du coup je n'arrive pas à avoir les derniers ajouts sur le forum non plus.
Jeu 9 Nov - 9:55

Comme une carpe
claumelou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 31/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 52 , sur Woltar vous pouvez contacter : Gauthier Glann

Coucou, je n'ai pas accès non plus au site. Et ce matin, je ne pouvais pas accéder non plus au forum.
Je pensais que c'était mon portable qui me jouait des toues mais visiblement pas ?
Jeu 9 Nov - 10:02

Contenu sponsorisé

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant