AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Auteur

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

Ok, merci Claumelou, donc je laisse mon PC tranquille ce n'est pas lui le responsable :)
Jeu 9 Nov - 10:09

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1686 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Ca ne marche pas également chez moi... pourtant nous ne sommes pas le 11 :quoi:
Jeu 9 Nov - 10:10

Pour ne pas que les messages bug ..

Comme une carpe
claumelou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 31/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 52 , sur Woltar vous pouvez contacter : Gauthier Glann

Et précision je n'arrive pas à accéder à d'autres sites comme ceux de Beemove. Je sais pas si ça a un rapport mais bon ^^

Oui, c'est vrai que nous ne sommes pas le 11, c'est pour ça que je trouve ça bizarre !
Jeu 9 Nov - 10:13

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Tout comme vous, je n'avais accès ni au jeu ni au forum mais tout est maintenant rétabli. Je dois des excuses à mon ordi contre lequel j'ai vitupéré à tort Laughing.

Jeu 9 Nov - 10:44

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 325 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

J'avais ni accès à beemov, ni à woltar, ni au forum et on n'est pas les seuls. Sur Facebook beaucoup se plaignaient de ne pas avoir accès à pleins de site de jeux.
Jeu 9 Nov - 11:14

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Personnellement j'ai accès à tout de mon côté !
Jeu 9 Nov - 12:32

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 325 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Le problème venait du serveur qui était en panne. Donc au moins on sait que Woltar est hébergé sur OVH. Je vous met l'article.

http://www.lavoixdunord.fr/261395/article/2017-11-09/la-situation-se-retablit-chez-ovh-apres-une-panne-de-grande-ampleur
Jeu 9 Nov - 20:26

Sociabilisation correcte
vafi

Hello,

Je vous rassure pas de coupure woltar, mais j'ai un problème de connexion quand je me connecte aux alentours de minuit. J'ai ce message qui apparait et parfois il me faut trois heures avant d'avoir de nouveau accès au jeu. Savez vous ce que c'est ?

Sam 17 Mar - 0:57

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1107 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Quand l’erreur HTTP 503 (Service indisponible) se produit-elle ?
Une erreur HTTP 503 se produit quand un serveur ne peut fournir les ressources demandées lors de la requête du client. Il y a alors généralement trois causes possibles :

1. Le serveur est en maintenance : il effectue par exemple une mise à jour, sécurise des bases de données ou bien crée des sauvegardes et n’est donc pas connecté à Internet pendant la durée de l’opération.
2. Le serveur est surchargé : Il reçoit trop de demandes et n’arrive pas à les gérer. Pour cette raison il répond donc avec ce message d’erreur. Les origines de ces surcharges sont très différentes : cela peut être par exemple une hausse inattendue du trafic. Une croissance continue du projet Web peut également provoquer une surcharge si dans le même temps les ressources ne sont pas mises à niveau. Des attaques de logiciels malveillants et des spams peuvent aussi être à l’origine d’une surcharge. Enfin une mauvaise programmation du système de gestion de contenu ou de l’application Web peut aussi provoquer ce phénomène.
3. Dans de rares cas, une configuration du serveur DNS défectueuse peut entraîner un message d’erreur HTTP 503 sur les pages du client (ordinateur ou routeur). En outre, le serveur DNS sélectionné lui-même peut (temporairement) avoir des problèmes. La requête HTTP aboutira alors à un message d’indisponibilité du service.

503 Error : solutions pour les utilisateurs du client
Si vous voulez accéder à un site ou projet Web via votre navigateur et que vous obtenez en guise de réponse à votre requête un code de statut 503, en général aucune explication ou raison n’est invoquée. Comme déjà mentionné ci-dessus, il peut toutefois être effectué un travail de maintenance par l’opérateur du site, ce qui est donc généralement indiqué via une page d’erreur 503 personnalisée. Cette page peut contenir des informations complémentaires comme la durée de la maintenance. S’il n y a aucune indication qu’il s’agit d’une maintenance éventuelle, alors vous pouvez essayer de résoudre vous-même le problème avec les astuces suivantes.

1ère solution : Rafraichir la page
Il est possible que le serveur ne puisse pas répondre correctement à la requête HTTP. Dans ce cas, il peut parfois êtes suffisant de charger une nouvelle fois la page demandée pour résoudre l’erreur HTTP 503. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton d’actualisation qui se trouve à côté de la barre d’adresse de votre navigateur, ou bien vous pouvez utiliser la touche [F5] ou encore par exemple la combinaison de touches [STRG] + [R].

Remarque
Si le message d’erreur 503 « service indisponible » s’affiche lorsque vous êtes dans un processus de commande ou de paiement en ligne, vous devez alors utiliser la fonction « Refresh » avec précaution et prudence. En effet, il ne faut pas exclure que le rafraîchissement de la page puisse se traduir par un traitement multiple du processus ou de l’action ce qui peut notamment entraîner une commande ou un paiement double. De nombreux services de paiement et sociétés de banques en ligne utilisent des mécanismes de protection spécifiques pour éviter de tels cas.

2ème solution : Redémarrer l’ordinateur, le routeur etc. ou changer le serveur DNS
Nous avons déjà suggéré que la cause d’une erreur 503 peut être due à un problème avec le serveur DNS. La plupart du temps, cela est stipulé par le message spécifique « Service Unavailable – DNS Failure » qui indique une mauvaise configuration DNS du système, du routeur, ou signale qu’il existe un problème technique avec le serveur DNS sélectionné. Alors que vous pouvez résoudre le premier scénario avec un simple redémarrage de votre appareil, la résolution du second peut être davantage efficace en basculant vers un autre serveur. Pour ce faire, suivez les étapes stipulées ici.

3ème solution : Visiter le site Web ultérieurement
Si les deux premières solutions ne permettent toujours pas de résoudre le problème, il est alors recommandé de simplement fermer la page et d’essayer de l’ouvrir à nouveau à une date ultérieure. En effet, la cause peut être simplement un fort trafic. De cette manière, vous allez un peu soulager le serveur Web ; il est donc conseillé de tenter d’y revenir à un moment plus propice quand le serveur sera stabilisé et capable de traiter toutes les demandes HTTP. Cela s’applique aussi si l’erreur 503 s’affiche à cause d’une maintenance du site Web et que l’opérateur a oublié de le spécifier dans la page d’erreur.

4ème solution
: contacter l’administrateur ou le support technique du site Internet
Si un site Web reste indisponible pendant une longue période de temps, il peut alors être judicieux de contacter l’administrateur du site, ou le cas échéant le support technique. De cette façon, vous pouvez surement obtenir des informations sur le fond du problème à l’origine de l’erreur http 503.

https://www.1and1.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/http-503-corriger-les-erreurs-de-site-web/

Je suis allez chercher ça, voilà les solution qu'ils te propose et si tu veux en savoir plus j'ai donner le lien :) J'espère qu'une solution marchera :/
Sam 17 Mar - 8:23

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 450 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

Pour moi en général c'est juste très lent autour de la maj/j'arrive pas à accéder au site pendant quelques minutes mais c'est tout ^^'
Sam 17 Mar - 12:46

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 634 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Moi aussi, 5 minutes avant la maj ca devient tres lent et ca prend du temps pour réactualiser la page, mais je n'ai jamais eu d'erreur comme ca.
Sam 17 Mar - 18:35

Sociabilisation correcte
vafi

Merci Asherya , en général l'étape 1 rafraichir fonctionne bien, mais parfois faut que je fasse l'étape 3 et revenir une, deux ou trois heures plus tard pour que ça marche.
Peut être parce que je suis à l'étranger...

En tout cas merci, ce site est bien écrit :)
Dim 18 Mar - 0:52

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1107 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Mais de rien, c'est normal d'aidé la communauté :)
Dim 18 Mar - 8:46

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Sommes-nous le 11 sur Woltar :hein: ? Je ne parviens plus à me connecter au jeu.
Jeu 12 Avr - 10:03

Sociabilisation correcte
vafi

Idem, bug, ça faisait longtemps...
Jeu 12 Avr - 10:18

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Merylyn ce n'était pas le 11 sur woltar mais bien sur notre calendrier à nous et.... ça recommence. Zut quoi ça tombe juste quand je récupère enfin internet !
Jeu 12 Avr - 10:27

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Taupinette distraite
merylyn

Ah d'accord, merci de la précision Avi'. J'ai envoyé un message à Pala, on verra.
Jeu 12 Avr - 10:31

Timide mais se soigne
mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 173 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

Ça ne marche pas de mon côté non plus. :c
Jeu 12 Avr - 21:52

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Sociabilisation correcte
vafi

Merylyn, tu l'as contacté par quel moyen de communication ? Facebook ?
Ven 13 Avr - 4:45

Taupinette distraite
merylyn

Je lui ai envoyé un mail, j'espère qu'il le lira. Je n'ai pas son adresse FB. Maintenant, s'il est en vacances, il va falloir être patient.e.s :).
Ven 13 Avr - 7:30

Sociabilisation correcte
vafi

Je vais essayer Facebook alors, je suis pas amie avec lui, donc je peux pas savoir s'il lit les messages, mais ça double nos chances qu'il lise. Sinon c'est mort pour deux semaines :/
Ven 13 Avr - 8:51

Queen of second degré
Aviendha

Sur Facebook si tu n'es pas dans ses contacts c'est mort, il ne lit pas, j'ai déjà essayé la dernière fois.
Ven 13 Avr - 10:12

Sociabilisation correcte
vafi

Tant pis, j'aurai essayé.
Ven 13 Avr - 10:29

Timide mais se soigne
Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 152 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sohann Tower, Emilya Madislan

Allégresse !
Ven 13 Avr - 21:32

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1686 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

En priant pour que la mise à jour se fasse aussitôt, cette fois Laughing
Ven 13 Avr - 21:34

Pour ne pas que les messages bug ..

Contenu sponsorisé

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant