AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Accès au Site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Accès au Site ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Accès au Site ?   

C'est vrai que la dernière fois la journée a mis quinze jours à se mettre à jour :/
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:55

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Woltar est à nouveau disponible :). Maintenant, attendons la mise à jour pour voir si nous sommes pas dans une faille :).
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Trévéris

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 540 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Et bien il semblerait que si...
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:40

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Nan mais à chaque fois on tombe dans une faille si Pala ne pense pas à relancer la mise à jour après avoir payé. Il est long à la comprenette comme on dit chez moi ^-^
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:01

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y pense pour demain.
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:20

Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Vous ne pensez pas qu'il faut le prévenir...? Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte :/
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

vafi

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 328 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

C'est sur qu'il faut le prévenir, et lui dire que c'est systématique car je pense qu'il paye le serveur et retourne à sa vie sans vérifier plus que ça. Et après on attend toujours quelques jours avant de lui parler du bug temporel donc il n'a peut être pas fait le lien.
Bon au moins on peut continuer les RP et les discussions moi c'est le principal le temps que ça se débloque.
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:23
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1062 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Franchement, depuis le temps, il devrait percuter tout seul maintenant qu’il faut qu’il fasse la maj systématiquement... U___u’
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:33

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

100% d'accord avec Blues
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Merylyn, est ce que ça te dérangerait de lui renvoyer un mail...? Si ce n'est pas déjà fait, bien sur. :)
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:00

merylyn

Taupinette distraite
merylyn

C'est fait depuis le début de la faille. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il réagisse.
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:04

vafi

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 328 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

C'est bon ! Nous sommes le 2/6/16 !!
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:48
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha

Ah enfin ! Merci Vafi pour cette bonne nouvelle.
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:16

Emmy-Li

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 722 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Youhou ça faisait longtemps que c'était pas parti en carafe... Devinez quelle date on est ? :siffle:
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05
Dramarama

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 529 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

J'espère pour vous que vous avez eu le temps de faire vos EDT :D
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

- Zone 127 -
Regular to irregular.

"Hey, change your ways."

Black On Black.
Asherya

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1247 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

C'est revenu !!
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:30

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org
Oznela

Timide mais se soigne
Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 216 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sohann Tower, Emilya Madislan

C'est bizarre d'aussi courte durée, non ?
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou
Dramarama

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 529 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

Ouais, peut-être un coup d'chaud.
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

- Zone 127 -
Regular to irregular.

"Hey, change your ways."

Black On Black.
BlackPink

Queen of Vampire -_-
BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1473 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

Qu'est ce qu'il s'est passer ?
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:04
Cache-Cache

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 505 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké

Je n'ai plus accès au site ? C'est que moi car j'ai une panne d'électricité et tout fuck dans mon réseau ou c'est général ?

Si c'est général... c'est bizarre que ça soit le 15, non ? Normalement, c'est le 11, il me semble Laughing
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:37

Clan Caché

Propriétaire des comptes jojo5049, O-T-H_1234 et Cachée
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2733 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'y ai eu accès ce matin et cet aprem sans soucis, mais en effet, ce soir le site semble down
J'espère que le problème sera résolu d'ici demain, et qu'on ne sera pas coincé dans une faille tempo !
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:43

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
B_H

#GhostBuster
B_H
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/09/2018 et mes messages publiés sont au nombre de : 326 . Mon clan s'appelle : BH , sur Woltar vous pouvez contacter : Woursilo Nurs

Si quelqu'un a le contact direct vers Pala, ce serait top qu'il fasse un petit mot! ^___^

J'ai envoyé un message à BlackMao de mon côté, qui l'a encore sur ses réseaux sociaux et était déjà intervenue pour lui signaler des soucis de lags lors de la mise à jour quotidienne.

EDIT: Pala a été prévenu! :)
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:34

« Black_Hearth
Joueuse de: Mävyvenn Nurs, Woursilo Nurs, Mhéïly Nurs et Adam Bliksem
(principalement).
« Liste & Actu RP. »
Accès au Site ? - Page 35 1547467258-pinupmaterball Vice-présidente du fan-club des wolts de Night
♦️ Wi-Fi-RP « Mysréo plus fort que le café »
Cache-Cache

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 505 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké

Merci Wink
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:40

Clan Caché

Sociabilisation correcte
woltarfée
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 342 , sur Woltar vous pouvez contacter : plus tard...

toujours pas de connexion au jeu possible cela me fait erreur : on me demande de vérifier mon pare-feu et mon proxy...?
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:03
Cache-Cache

Sociabilisation correcte
Cache-Cache

C'est normal, Woltarfée. Même si Pala a été prévenu, il n'a peut-être pas le temps de régler le souci ou même, peut-être qu'il n'a pas encore vu le message.

Un peu de patience, d'ici quelques heures ou quelques jours, tout devrait être impeccable Wink
Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:24

Clan Caché

Contenu sponsorisé

Accès au Site ? - Page 35 Icon_minitime

Accès au Site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant