AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Sam 14 Nov - 13:51

Voici la liste de mes donneurs. Vous pouvez me contacter en MP ou directement celui ou celle avec qui voulez un contrat. Mais si le/la woltarien/ne en question est en stase, il vaut mieux me contacter en MP si vous voulez une réponse rapide! Wink
Si vous voulez réserver un contrat avec un wolt' pas encore adulte, dites-le moi, ça m'incitera à le faire grandir plus vite! Wink

Quelques règles à suivre pour le bon déroulement du contrat:
* Un minimum de politesse est souhaitable et le langage sms à éviter.
* Le demandeur doit être adulte ou majeur sauf cas exceptionnel, si ça a été convenu par vous et moi à l'avance.
* Les invitations sont à votre charge ainsi que les dépenses pour le mariage et le nid, vous devez donc pouvoir assurer les dépenses financières tout au long du contrat.
* Les invitations doivent être de minimum 10h et doivent se passer chez vous! Je n'accepterais rien d'autre.
* Le contrat sera annulé si il n'y a pas d'invitation pendant 7 jours et/ou si vous partez en stase sans m'en avoir informé avant et sans une bonne excuse à votre retour.
* Les oeufs sont gratuits mais je peux demander quelques oeufs pour moi également si votre woltarien(ne) me plait, dans ce cas, nous partagerons les frais d'invitation.
* Je vous proposerais un de nos petits avant de le mettre en adoption et je voudrais que vous en fassiez autant.
* Le(la) lowtarien(ne) peut vous aider à couver les oeufs qu'il aura pondus avec vous, gratuitement, à la demande, s'il n'a pas de contrat en attente.
* Vous pouvez réserver des contrats avec des woltariens pas encore adultes, ça me motiveras à les faire grandir plus vite!!!

Mâles

Pelage uni:
Alexandre Russkov
Anar Guevara
Ashley Weaver
Calvin Russkov
Caramel Meïtaky
Don Nightmare
Geyn Wonderland
Lior Moonshadow
Loki Genozi
Jofre Jackson
Juan Jackson
Marco Thilleli
Merwan Thesaurus
Nick Jackson
Noa Tiger
Ouriel Weaver
Samuel Solis  
Seylan Meïtaky
Tom Nightmare
Valentin Wonderland
Vassily Wonderland
Yannick Aeternam
Zeïn Meïtaky

Rayures axiales:
Anthony Aeternam
Epha Nice
Gaëtano Solis
Jaeson Aeternam
Klarc Weaver
Nikolaï Russkov
Nolann Gildas
Orion Nice
Thy Kennoc'ha
Zénoï Boki

Rayures ondulées:
Andrea Ombre
Carter Hakuryu
Chango Solis
Chinh Kira
Chyno Guevara
Craig Baxter
Drake Wennen
Drumë Eldarinwa
Gabriel Guevara
Joaquim Guevara
Keyn Kira
Lahisoa Thesaurus
Rayan Baxter
Travis Wennen
Wayne Riska
Zeyn Kira

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Femelles:

Pelage uni:
Ashvini
Carlita Wonderland
Gèseïna Able
Kassandra
Kim Jackson
Léana Wonderland
Léandra Wonderland
Leena Weaver
Natàlya Natanami
Païry Thesaurus
Soleil Shigaru
Taïna Wonderland
Théléona Shigaru
Vaïla Wonderland
Vanina Wonderland
Yuki Wonderland
Zarafina Shigaru

Rayures axiales:
Claire Aeternam
Erlina Gildas
Genny Guevara
Kate Gildas
Kaythleen Weaver
Laïna Hakuryu
Laya Aetrenam
Linéa Aeternam
Lora Nice
Naomie Calou
Nuité Aeternam
Primavera Aeternam
Sakura Weaver
Sinéa Aeternam

Rayures ondulées:
Ailina Gildas
Chyna Guevara
Karolina Alombre
Naela Gildas
Nélia Thilleli
Nyma Wennen
Zayara Riska

Dernière édition par Lywen le Jeu 31 Mar - 22:59, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Dim 22 Nov - 1:43

Indépendants (vous pouvez déjà les réserver pour un contrat, ça me motivera à les faire grandir car certains sont en stase):

Mâles

Pelage uni:
Andy Weaver (enfant)
Adrien Nuts (enfant)
Ciarán Guevara (enfant)
Davidè Cameron (enfant)
Donan Cameron (enfant)
Donn Métallique (enfant)
Enatt Métallique (enfant)
Geyl Lied (enfant)
Jerardo Siempre (enfant)
Jonas Wenta (enfant)
Kalwen Moonshadow (enfant)
Kennet de Pern (enfant)
Keylan Ryûga (enfant)
Keyno Hakuryu (enfant)
Locario Weaver (enfant)
Simão Guevara (enfant)
Svenn Russkov (enfant)

Rayures axiales:
Paryss Ognard (enfant)
Phyl Weaver (enfant)
Sloan Tunisy (enfant)
Teï Movie (majeur)
Terry Aeternam (enfant)
Tyno Salawa (enfant)

Rayures ondulées:
Aaron Ombre (enfant)
Arnaud Hakuryu (enfant)
Alekso Baxter (enfant)
Azah Naé (enfant)
Dario Night (enfant)
Jallèl Hakuryu (enfant)
Jérôme Guevara (enfant)
Jerry Kira (enfant)
Luíz Guevara (enfant)
Oan Chevalier (enfant)
Tedris Riska (enfant)
Tobias Night (enfant)
Tomás Guevara (enfant)
Zvenn Night (enfant)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Femelles:

Pelage uni:
Alice Morgan (enfant)
Billie Weaver (enfant)
Cheyenne Nice (enfant)
Falaï Guevara (enfant)
Fara Weaver (enfant)
Jeena Night (enfant)
Katalina Matakey (enfant)
Khanhë Nightmare (enfant)
Léa Cameron (enfant)
Suong Mai Karev (enfant)
Vân Area (ado)

Rayures axiales:
Ana-Malia Tunisy (enfant)
Jessy Weaver (enfant)
Léa Aeternam (enfant)
Nancy Weaver (enfant)
Sélène Kennoc'ha (enfant)
Siska Wheeler (enfant)
Suzy Weaver (enfant)
Zlyra Aeternam (enfant)

Rayures ondulées:
Aässelya Guevara (enfant)
Ái Vân Eldarinwa (enfant)
Anh Dào Russandol (enfant)
Cassandre Hakuryu (enfant)
Faye Thihaly Night (enfant)
Gaëlle Nice (enfant)
Karla Thesaurus (enfant)
Karlotta Kaladen (ado)
Kate Nice (enfant)
Kathy Monroe (enfant)
Keïnila Sängerin (enfant)
Kelsey Wennen (enfant)
Kemba Drow (ado)
Kim Liên Kira (enfant)
Nahary Kira (ado)
Olivia Chevalier (enfant)
Roxana Alombre (enfant)
Tara Guevara (enfant)
Tella Eldarinwa (enfant)
Thérèza Baxter (enfant)

Dernière édition par Lywen le Jeu 31 Mar - 23:01, édité 6 fois

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Mar 8 Déc - 1:46

Jofre Jackson & Juan Jackson sont adultes est prêts à prendre les contrats! Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Sam 19 Déc - 11:23

Laïna Hakuryu, Soleil Shigaru , Ashley Weaver, Vassily Wonderland, Zeïn Meïtaky et Merwan Thesaurus sont adultes et prêts à prendre les contrats.

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Mar 29 Déc - 13:31

Païry Thesaurus, Kim Jackson et Nick Jackson sont adultes et prêts à prendre les contrats! ^^

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Dim 3 Jan - 19:58

Ailina Gildas, Naela Gildas, Kate Gildas, Vaïla Wonderland, Vanina Wonderland et Primavera Aeternam sont adultes et prêtes à prendre les contrats :D

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Ven 8 Jan - 0:43

Zeyn Kira, Keyn Kira, Gèseïna Able et Linéa Aeternam sont adultes et prêts à réaliser des contrats! :D

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Mer 20 Jan - 15:48

Valentin Wonderland et Epha Nice sont adultes et dispos pour les contrats! ^^

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Mar 26 Jan - 1:12

Chinh Kira, Travis Wennen, Wayne Riska, Nuité Aeternam & Nyma Wennen et disponibles pour les contrats! Wink

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Ven 12 Fév - 20:12

Geyn Wonderland, Sinéa Aeternam, Zayara Riska, Laya Aetrenam sont adultes et disponibles pour les contrats! :)

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Dim 14 Fév - 1:17

Chyno Guevara, Rayan Baxter et Chyna Guevara son adultes! :oh:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   Jeu 31 Mar - 23:00

Drake Wennen, Lahisoa Thesaurus et Karolina Alombre sont maintenant adultes ! =)

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose   

Les lowtariens et lowtariennes du clan de la rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1