AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouvelles têtes du clan de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Ven 4 Déc - 16:03

Merci ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Ven 4 Déc - 17:42

Il a deux clan de la Rose ou c'est la même personne ?

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Ven 4 Déc - 18:20

Nan il y en a deux. En fait moi c'était le nom que j'avais choisi il y a 3 ans mais quand je suis revenue j'ai vu que quelqu'un d'autre avait repris l'appelation... Du coup j'ai la flemme de trouver un autre nom et surtout de re-changer la description de tous mes woltariens.

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 0:17

Nouvelle naissance chez Ashvini & Citron Eldarinwa :
après & ,

voci Bon elle n'est pas jaune et n'a pas les oreilles de souris mais au moins elle a la bonne forme de nez et ses oreilles colorées presque ton sur ton avec le pelage sont chouettes je trouve!

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 9:08

Cherche pas, Citron c'est le digne fils de Yell. Et Yell, il m'a donné de toutes les couleurs, à l'époque. Razz

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 9:51

Pour le nom du clan ptêtre juste en ajoutant une couleur, genre le clan de la rose d'or (et après on t'appelle Fantagharo ^^).

La petite rose est super jolie, j'adore le côté monochrome avec le nez qui donne un peu de peps sans être spido et les oreilles d'une autre couleur à peine perceptible.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 11:25

Night: aïe! J'aurais du mieux étudier sa généalogie avant de lui demander un contrat alors! xD

Avi: bonne idée, c'est juste que j'ai la flemme de changer toutes les descriptions de mes wolt's
Et merci pour la petite!

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4453 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 11:29

Oh combien je compatis pour la flemme !

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 12:17

Il reste un excellent géniteur, et du temps où il était à moi, il m'a rarement déçue Wink

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 14:15

Je m'excuse d'avoir pris le nom de ton clan. Je ne savais pas que quelqu'un avait ce nom. Je vais le changer puisque tu là depuis plus longtemps que moi :)

J'aime bien ta petite en passant

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 14:50

Non t'inquiètes Woltacool! Tu ne pouvais pas savoir! Garde-le, je vais fare comme Avi a dit! J'ai déjà une petite idée! Wink

Night: ah bon il n'est plus à toi? A qui est-il alors? O_o

Dernière édition par Lywen le Sam 5 Déc - 15:26, édité 1 fois

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 15:11

Aviendha a écrit:
Pour le nom du clan ptêtre juste en ajoutant une couleur, genre le clan de la rose d'or (et après on t'appelle Fantagharo ^^).

La petite rose est super jolie, j'adore le côté monochrome avec le nez qui donne un peu de peps sans être spido et les oreilles d'une autre couleur à peine perceptible.

Désolée, je me suis pris un fou rire là.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Sam 5 Déc - 15:11

Aaaaaaaaaaaah Fantagharo j'avais oubliéééé!

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Dim 6 Déc - 0:08

Quatrième naissance chez Ashvini & Citron Eldarinwa :
après , & ,
voici Ouiiiii! Enfin les oreilles de souris et la disparition de la mèche! xD Elle est pas mal je trouve, maintenant j'attends de voir les 4 autres...

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Dim 6 Déc - 0:54

Trop chooouuuu! :noeils:

J'aime les licornes

Demosthene

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Dim 6 Déc - 8:42

Hannnnnn par Pala elle est magnifique.

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Dim 6 Déc - 9:40

Merci! :merci:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Lun 7 Déc - 0:07

Quatrième naissance chez Drumë Eldarinwa et Narya Reynsla :
Après , &
voici :yeah: :amour1: :yeah: Je la trouve splendide!!

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1806 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Lun 7 Déc - 1:19

Y a moyen d'avoir des nids surprise ? :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Lun 7 Déc - 9:54

Ecoute, il faut voir avec Night parce que Narya est à elle. Donc j'en discute avec elle et je te donnerais notre réponse en MP.

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Lywen

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Mar 8 Déc - 0:23

Nouvelles naissances très attendues pour un RP:
Chez Léana Wonderland & Ezeill Jeans :
Après ces quatre-ci il y a 3 ans: Vassily , Vaïla, Vanina & Valentin Wonderland:

Voici: :amour2: & :amour2:

La fille ressemble beaucoup à sa grande sœur Vaïla je trouve! Wink Des idées de prénoms qui commencent par V?

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Mar 8 Déc - 1:08

OMG le mec est trop beau ! :3

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Mar 8 Déc - 12:37

Le rouge et Vassily :amour1:

J'aime les licornes

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Mar 8 Déc - 13:23

Ils sont tous beaux !

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Aviendha

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   Mar 8 Déc - 13:37

Pareil que Panchi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles têtes du clan de la rose   

Les nouvelles têtes du clan de la rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant