AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les naissances et indépendances de Nipus :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les naissances et indépendances de Nipus :3   

:amour1:
Jeu 25 Déc - 19:49

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Revenir en haut Aller en bas

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 755 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

Une jolie naissance aujourd'hui :
+(Koutall)= :amour1:

Et quelques indépendances (depuis le temps !) TOUS joués et uniquement joué Wink n'hésitez pas à leur envoyer un ptit Rp en tenant compte de ce qu'ils sont et de leur caractère toussa toussa Wink

Kajal Frozen
*La Princesse des Glaces*
Kajal est une Princesse des Glaces. Elle s'est enfuie de son palais afin d'échapper à ses responsabilités et de pouvoir vivre une vie "normale". Ancrée à Sétia, elle vit en colocation avec Danel, un jeune woltarien timide mais avec qui elle a développé une grande complicité. Kajal cache un secret qu'elle n'a encore dévoilée à personne. Elle possède le pouvoir de transformer ce qu'elle touche en glace. Cependant elle ne contrôle pas encore son pouvoir et cache toujours ses pattes dans une paire de gant blanc. Un simple baiser avec elle vous glacerez le sang.

São Mahana
*La Caliente*
São est une woltarienne sans grand complexe. Sexy et séductrice, elle sait jouer de son charme et en abuse. Elle envoute par des corps à corps très sensuels. Un tempérament de feu brûle en cette jolie woltarienne. São ne croit pas en l'amour, étant trop infidèle comme le papillon qui butine un peu de chaque fleurs. Laissez-là vous enflammer lors d'une danse muy caliente !

Mermaid Abyssal
*La Sirène*
Mermaid vivait dans les abysses des océans. Lorsqu'elle conserve son apparence "normale" elle est une créature monstrueuse, dotée d'yeux blanc et d'une gueule acérée. Carnassière, elle s'était lancée à la chasse d'un gigantesque kraken lorsqu'une violente tempête sous-marine l'a fait s'échouer sur une plage. Intriguée par les woltariens, elle a développé la capacité de se transformer afin de leur ressembler. Cependant elle garde encore une queue de poisson, ce qui la force à rester en mer. Son chant attire, envoûte et ensorcèle, c'est d'ailleurs ainsi que Mermaid capture ses proies. Mais son charme aquatique ne fonctionne que sur les hommes. Les femmes, elles, la voient telle qu'elle est. Un monstre hideux et affamé de chair et de sang.

Danel Kira
*Le Timide*
Danel est un jeune étudiant en droit. Orphelin, il a grandit au sein de l'Or-Félinat. Timide et réservé, il a du mal à se faire des amis. Il rougit facilement et malheureusement pour lui, il est très maladroit ce qui le met souvent dans des situations très embarrassantes. Danel est un wolt assez ordinaire, toujours bien habillé et très organisé. Il vit en colocation avec Kajal avec qui il est devenu très proche. Elle passe parfois ses soirées à lui apprendre à flirter.

Tyshell Mythe
*L'Elfe*
Tyshell est une Elfe des Forêts Anciennes. Elle s'est installée à Sétia, intriguée par l'espèce woltarienne et ses moeurs. Tyshell se distingue par des oreilles plus longues et pointues et un pelage rappelant l'épais feuillage des grands arbres. Discrète et timide, elle se ressource en forêt. Très habile avec la nature, elle s'y camoufle aisément et grimpe aux arbres avec une grande facilité.

Asherya si tu passes par là ^^ vlà Danel anciennement Taziel qui sort de ton Or-Félinat Wink

EDIT : Moi qui voulait que Danel soit un ptit intello pas bien musclé...Monsieur à 21 en force x) ça casse touuuuut Razz
EDIT 2 : Rajout de Tyshell ^_^
Ven 26 Déc - 12:16

Dernière édition par Nipus le Ven 26 Déc - 17:54, édité 2 fois

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

São :amour1:
Ven 26 Déc - 13:21

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 866 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Kjal et Sao :ko:
Ven 26 Déc - 16:42

Pipelette mais pas trop
Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 755 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

+(Koutall)=original et jolie mais j'en ai déjà dans le style donc j'hésite ^^

+(Yaya's)=j'suis pas fan des yeux roses ^^

(Koutall)+= beau gosse :amour2:

(Koutall)+=pourquoi du rouge ? Pourquoi cet oblongue ? Pourquoi cette mèche..? T_T

(Saphira)+= :amour1: OH MY GAAAAADAAAH !!!
Dim 28 Déc - 13:40

Pipelette mais pas trop
Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

Il est trop beau :noeils:
Dim 28 Déc - 13:55

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Pareil  :noeils:
Dim 28 Déc - 14:31

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Pipelette mais pas trop
Nipus

(Saphira)+=dommage pour la mèche..

(Koutall)+= :amour1: il est tout douuuux avec ses ptits bouts d'oreilles en plus là  :amour2:

(Nyméria)+=je l'aime troooooop  :amour1: il est magnifique !!!!

+(Saphira)= je l'aurai préférée avec des oreilles droites ou de souris mais elle est spéciale :3

+(Yaya's)= god...je me noie dans ma bave là... :amour1: maman a beauuuuucoup de chance !!

+(Yaya's)=je désespère là c'est bon...
Mar 30 Déc - 14:06

Dernière édition par Nipus le Mar 30 Déc - 14:38, édité 1 fois

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1612 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

:amour1: :amour1:  !!!
Mar 30 Déc - 14:15

Queen of second degré
Aviendha

100% d'accord avec Euphrate
Mar 30 Déc - 14:18

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

c'te beauté *-*

Les ptits à rayures axiales me rappellent certaines de mes descendances :3
Mar 30 Déc - 14:23

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

:bave:
Mar 30 Déc - 14:32

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

C'est pas grave, la mèche, elle est trop belle :)
:amour1:
:noeils:
Mar 30 Déc - 14:40

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2107 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Ils sont tous beaux  :noeils: même si dommage pour le dernier
Mar 30 Déc - 15:36

Pipelette mais pas trop
Nipus

Nids suprises Phoenix : + = un peu déçu :/ pas assez harmonieux ^^

+(Yaya's)= déçue..
Ven 2 Jan - 16:07

Pipelette mais pas trop
Nipus

(Saphira)+= ils s'entendent vraiment bien ces deux là :noeils:

(Saphira)+=j'aurai préféré un nez de la même couleur que la crête mais il est mignon quand même ^^

+(Koutall)=un gros bonbon :noeils:

+(Saphira)= :amour2:
Sam 3 Jan - 14:19

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1612 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

:amour1:  !
Sam 3 Jan - 14:35

Pipelette mais pas trop
Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

Ils sont tous les quatre trop beaux :noeils:
Sam 3 Jan - 15:08

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3027 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Oh par Pala, cette beauté. Et lui  trop magnifique.
Sam 3 Jan - 16:52

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Pipelette mais pas trop
Nipus

+(Yaya's)=j'ai abandonné tout espoir ! Maintenant ils inventent l'oblongue ._.

+(Yaya's)= pas mal du tout :3

+(Saphira)= :amour2:

+(Koutall)=Mouairf
Dim 4 Jan - 14:39

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1306 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Euh... Je crois que ton premier couple ne veut plus coopérer du tout là...
Miam mioum :amour1:
Dim 4 Jan - 15:17

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Bavard mais se soigne
WoltaCool

des bombes  X16
Dim 4 Jan - 15:31

Sociabilisation correcte
Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

Ta blanche du haut :amour1:
Dim 4 Jan - 17:01

Pipelette mais pas trop
Nipus

(Saphira)+=aaaaah bah c'est le dernier et le plus réussi :D dommage que le nez ne soit pas de la même couleur que les oreilles ^^

(Koutall)+=
Nid surprise Koutall : += rah dommage pour les moustaches mais elle est jolie comme tout :3
Lun 5 Jan - 12:18

Bavard mais se soigne
WoltaCool

canon :) 

Très jolie le nid surprise
Lun 5 Jan - 13:24

Contenu sponsorisé

Les naissances et indépendances de Nipus :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant