AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan morwennesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Clan morwennesque   Mar 8 Déc - 23:13

Bonjour. X28

Woltariens joués : 6.
RP en cours : 5.
RP terminés : 24.

Alyssa Evans
✿ Majeure (50-100 jours)
✿ Recherche amis

Jeune fille introvertie qui a beaucoup souffert des réflexions des hommes sur son physique, des remarques et des sifflements dans la rue. Elle n'aime pas se mettre en valeur, ni physiquement ni socialement. Elle recherche la compagnie des filles mais craint celle des garçons qui ne seraient intéressés, selon elle, que par son physique.

Léo Mythe
✿ Majeur (50-100 jours)
✿ Vésén

✿ 2 RP en cours

La mèche rebelle, Léo est un très jeune garnement au caractère fougueux et taquin. Il cache sa gentillesse et son dévouement sous de grands airs d'adolescent.

Carrie
✿ Voyageuse (200-250 jours)
✿ Recherche amis
✿ 2 RP en cours

Passionnée de lecture, cette jeune Woltarienne rêve de devenir écrivain. Très sociable, elle adore son frère Aïdan.
Bousculée depuis que son frère s'est écarté d'elle.

Aïdan
✿ Voyageur (200-250 jours)
✿ Tropico
✿ Recherche amis

Élevé parmi tous ses frères et soeurs, Aïdan porte un amour particulier à sa petite soeur Carrie, qu'il n'arrête pas d'embêter. Accumuler de l'argent ou des diplômes ? Pas son truc ! De quoi vivre lui suffit.
✿ 1 RP en cours

Raphaël Mythe
✿ Voyageur (350-400 jours)
✿ Vésén.
✿ Recherche amis

Raphaël a grandi dans les sables de Vésén avec son ami et frère Élias Santrope. Aujourd'hui Voyageur et très entouré, il se réconcilie avec son passé d'orphelin en construisant à son tour une famille. Il a désormais un fils adoptif - son neveu - et une compagne.

Élias Santrope.
✿ Voyageur (350-400 jours)
✿ Vésén
✿ Recherche amis

Amical, passionné et par-dessus tout fêtard, Élias s'épanouit à Tropico. Il se lie très facilement avec les gens. Accompagné de la belle Jennha Monroe, il envisage peu à peu la vie de famille même si son côté insouciant prime par-dessus tout.
3 enfants : Yorick, Seïsha et Sidienne

Chiam Matakey
✿ Enfant
✿ Recherche amis & amoureuse

✿ En stase

Le cadet des deux frères. Chiam s'est pris de passion pour la cuisine lorsqu'il était tout petit : son rêve est d'ouvrir un restaurant étoilé à Setia. Passionné, il est prêt à travailler très dur pour y arriver.

Ilian Matakey
✿ Adolescent
✿ Recherche amis & amoureuse
✿ En stase

L'aîné, Ilian est un garçon aimable et enjoué. Dévoué à son frère, il a décidé de devenir pâtissier et oenologue pour travailler dans son futur restaurant.

Håb Vincent.
✿ Majeur (100-200 jours)
✿ Recherche amis et amoureuse

✿ En stase

Véritable pile électrique qui ne tient pas en place, Håb n'est dans son studio que pour dormir. Plein d'énergie, il adore le sport et la sensation d'adrénaline. Il ne se sent jamais aussi bien qu'avec ses amis. Très grand, il est capitaine de l'équipe de basket de son lycée.

Winifred Vincent.
✿ Adulte (100-200 jours)
✿ Recherche amis et amoureux

✿ En stase

Winifred est une très belle jeune femme, vive et gracieuse. Fille d'un couple d'amour, Sawa Mori et Eridan Vincent, son enfance a été particulièrement heureuse aux côtés de ses deux frères et de sa sœur. Winnie est une jeune fille équilibrée, intelligente. Elle a hérité de sa mère son dynamisme, son engouement pour la vie ; de son père, sa gentillesse, sa générosité sans égale.

Nepherite Okoinè
✿ Adulte (100-200 jours)
✿ En stase
Charmante jeune femme passionnée par les fleurs qui s'épanouit tous les jours ; elle ouvrira en septembre sa propre boutique d'artisan-fleuriste.

Dernière édition par Morwen le Ven 30 Déc - 14:12, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Ven 18 Déc - 14:34

Coucou ! News du petit clan. X28

Aujourd'hui Nepherite et Chamya ont obtenu leur brevet (mention assez bien/très bien). X23
Elles deviennent donc adolescentes et ont l'intention d'aller au cinéma tous les jours, donc si vous avez des jeunes ados sur Sétia n'hésitez pas à les contacter.

À Vésén, Raphaël et Élias sont bloqués au stade de majeur. Ils ont chacun besoin de deux relations à 2000 et d'une à 5000 avec le sexe opposé. Si jamais vous avez des jeunes sur Vésén qui en ont besoin aussi, ou que vous voulez juste me rendre service... Ben n'hésitez pas à les contacter aussi. Razz

Bisous. X24

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Lun 11 Jan - 22:01

Coucou ici !

Raphaël et Élias sont devenus adultes et Winifred est sur le point de le devenir. Mes Woltariens cherchent toujours des relations, RP ou non-RP, as you want. :3

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Juo
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 12 , sur Woltar vous pouvez contacter : Queen Solari

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 0:33

Je ferais bien un RP avec Akira Sath :)

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 2:27

Reçu ! Je te réponds demain. :*
(Akira attire bien plus que les autres, ce beau gosse. Razz)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Juo
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 12 , sur Woltar vous pouvez contacter : Queen Solari

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 19:56

Ah cool :) !
( ah ah chacun son charme mais y en a toujours qui en ont plus.. )

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 20:12

Nepherite Okoinè. elle est fait d'or et de spido', elle, elle aurait dû aller à Vésén (j'boude)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 20:14

Hihi, 1ère génération donc automatiquement Setia. :3
Et puis sois pas désagréable, Élias aussi il est fait d'or et de spido un peu délavé ! Razz

(Et puis maintenant que je sais qu'à Vésén on peut que cueillir des champis ou s'enterrer dans une mine.....)

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 21:08

Elias, mais Obs' elle lui a dit, qu'il était tout fait d'or ?! Non ?!

Ben les champi' ça rapporte bien si tu es organisé. Puis, les vénéneux, si tu en as un à Setia qui fait les vaccins, tu lui donnes.

Après, Vésén ça plait ou ça ne plait pas.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 21:27

Akira, ce beau gosse. Il faut absolument que je fasse un truc avec lui. T'en dis quoi?

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 12 Jan - 22:23

J'en dis : I'm all in. :3

Demo : je ne crois pas non ! Mais oui étonnamment, les champis, même sans licence de commerce, rapportent étonnamment pas mal de Wz. Je ne sais pas trop, j'aimerais bien faire grandir mes bambins dans une jolie ville genre Begy... mais le truc c'est qu'à Setia il y a trop de monde, et dans les autres villes il n'y en a pas assez. :/

Ce serait cool qu'on puisse choisir sa ville en s'inscrivant quand même...

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mer 13 Jan - 19:28

Que dirais-tu que Néphérite rencontre mon pêcheur pacifique de Kah Kawette??
Les débats pourraient être houleux!! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Lun 18 Jan - 19:11

Oh je n'avais pas vu ton message Bel' ! Mais oui, j'adore ton pêcheur et j'ai adoré l'entrée en matière de ce RP. *____*
J'ai actualisé mon topic : Nepherite et Akira sont déclarés indisponibles avec 2 RP chacun, c'est amplement suffisant. Les autres aussi recherchent des relations, n'hésitez pas. X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2523 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Lun 18 Jan - 19:46

Moi, j'ai toujours eu un faible pour Raphaël mais j'ai pas de petite qui serait harmonieuse avec lui Sad

Sinon, j'ai trois rp sur le feu mais je peux en prendre un quatrième :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Lun 18 Jan - 19:50

Ooh c'est gentil ça ! Ben écoute je ne sais pas ce que tu appelles "harmonieuse", je pense qu'il n'y a pas de mauvais partenaires RP donc... si ça te dit lance-toi. :3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2523 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Lun 18 Jan - 21:22

Ok ! Je t'envoie quelqu'un ; elle sera demain à Vésén :cool:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Lun 18 Jan - 21:31

Question bête, ça veut dire quoi "indisponible"? Pas de rps pour le moment? Trop de rps en cours? Pas le temps? ^^'

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 19 Jan - 0:13

Ça veut dire que le Wolt a suffisamment de Rp (en gros c'est 2 RP/Wolt). Mais c'est pas pareil avec toi, tu m'avais proposée de faire quelque chose avec Akira avant, donc si ça te dit toujours c'est avec plaisir. :3

Super Merylin. *___*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 2 Fév - 19:39

Hello ! :)

Je voudrais juste mettre en avant mon mignon Raphaël Mythe. C'est un gentil garçon, qui commence à être bien installé dans la vie, un gentleman avec un côté un peu sombre mais foncièrement optimiste... Et il est plutôt du genre à rêver de fonder une famille, contrairement à son frère Élias ! Alors n'hésitez pas, si vous êtes une jolie (jeune) femme sur Vésén, à l'inviter à sortir à l'occasion. X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 2 Fév - 19:51

J'en ai pas bcp de demoiselles à Vésèn.
J'ai Jennha Monroe ... Une fougueuse un peu x'D
Au pire peut être qu'ils pourraient devenir amis ? (a)

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 2 Fév - 19:56

Niveau caractère, il pourrait bien coller avec  Safir (majeure) ou Ashlïn (jeune adulte), et puis sinon j'ai Kana (majeure) :3

Maiden's Family 

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 2 Fév - 20:38

Shoo : c'est clair, d'ailleurs Jennha est déjà dans sa liste d'amis. ^_^
Elle est peut-être un peu fougueuse oui. Razz

Phoenix : j'aime beaucoup Safir, elle est très mignonne et elle a l'air tellement triste ! (Mon Dieu mais qu'est-ce que je fais, Raphaël va chercher des filles à peine sorties du lycée... Razz Bon non ça va ils n'ont que 30 jours de différence). Si ça te dit on pourrait les faire se rencontrer ? J'ai un peu du mal à tenir mes RP-pavés-écrits en ce moment mais j'apprécie également le RP informel, les discussions dans le cadre de dialogue, les échanges de lettres... bref je me limite pas au RP traditionnel. Si ça te dit, ça me dit !

Merci les filles, vous êtes adorables. X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 2 Fév - 21:39

Je verrai alors pour envoyer un rp ou autre chose.. Si t'es partante ?
Lui ou Elios, ou les deux xD

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1724 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 2 Fév - 22:00

Je suis beaucoup plus à l'aise avec les discussions "classiques" qu'avec les RP ultra scénarisés de 3 pages, alors ça devrait le faire :p

Je te laisse envoyer un message à Safir, vu qu'elle est timide, ça serait bizarre de la voir faire le premier pas vers quelqu'un ^^

Maiden's Family 

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 2 Fév - 22:36

Ça marche ! Je m'en occupe dans les prochains jours Phoenix, merci. ^o^
Shoo, si tu veux un RP alors ce serait plutôt vers Élias (Raph en a déjà un entamé) mais là tout de suite je ne vais pas avoir trop de temps pour le RP, mes concours blancs sont dans moins de deux semaines, désolée. ._.
Mais les sorties, les discussions, etc., avec grand plaisir. Jennha fait déjà partie des listes d'amis de mes deux protégés de toute façon. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   

Clan morwennesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant