AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clan morwennesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Sam 4 Juin - 12:28

Hello,

C'est un peu actualisé, j'ai marqué qui était en stase et j'ai rajouté mes deux p'tits jeunes ! :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Ven 1 Juil - 19:52

Coucou,

Le sujet est actualisé ! Je ne fais pas dans le RP surnaturel ; pour tout le reste, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Dim 7 Aoû - 2:23

Coucou ! :oh:

Je recherche un RP (ou plusieurs) à mener avec ma jolie Carrie.

J'adore ce personnage, une jeune femme très sociable qui a une passion pour la littérature et qui s'enthousiasme pour beaucoup de choses en général. C'est pour ça que je veux la faire "vivre" et lui donner de la profondeur via des RP. Mâle ou femelle, les deux seront très appréciés !

Et comme ce sont les vacances je peux en mener deux/trois de front sans problème. :)
Pour vous donner un ordre d'idées, la demoiselle a bientôt 100 jours.

Bisous. X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 14:26

Coucou ! X28

Carrie a commencé son premier RP et ça me fait très plaisir ! N'hésitez pas à me/la contacter si vous voulez RP avec elle. :3

Léo Mythe a pris son indépendance et recherche lui aussi des RP sur Vésén ; j'aime bien aussi l'idée qu'il établisse une correspondance suivie avec quelqu'un. Ça pourrait être un/e habitant/e de Setia avec qui il échangerait régulièrement des lettres jusqu'au jour où ils se rencontreraient enfin... si ça tente quelqu'un. X24

Enfin la petite Alyssa Evans a atteint les 15 kilos et est prête à devenir indépendante ; je n'ai pas encore d'idée de caractère pour elle alors si vous avez quelque chose à me suggérer, n'hésitez pas !

X14 Morwie. X14

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 14:59

Moi c'est plutôt ta fleuriste qui m'intéresse pour ma petit Sinath.

Après Yong est euh peut-être trop " grognon " pour Carrie xD

Et j'ai pas de jeunes pour le moment à Vésén pour s'occuper de Léo Mad Et je doute que se coltiner une femme qui en a rien de foutre de tout lui fasse plaisir (Tekao a peu d'amis à cause de ça mdr)

Alyssa est mimi, dommage que Yong soit réceptif à peu de choses sinon j'l'aurai bien vu en mode " Toi, t'es ma protégé et tu  t'la ferme " mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1779 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 15:07

Pour Carrie et Alyssa on peut faire un truc avec Starla si tu veux (comme elle a presque le même âge que Carrie, et que c'est la soeur d'Alyssa :3) 
'pi elle est toute gentille ma Starla, c'est un vrai petit ange :33

Maiden's Family 

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 17:00

Toi ! J'aimerai bien retrouver mon Keridan ! Et son ami Sirius manque à In Sook Sad

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 19:15

New' : Sinath je sais pas qui c'est mais Nepherite cherche des amis (et un mec) donc n'hésite pas à engager la conversation avec elle !
En ce qui concerne Yong... Carrie n'a pas de préjugés contre lui mais c'est moi qui suis un peu gênée... Je me sens un peu mal à l'aise 1. je ne vois pas comment une jeune étudiante pourrait arriver en contact direct avec une espèce de chef de la mafia 2. je suis pas fan des personnages façon "waouh j'suis trop dark et je bois du sang" (cf blog de Yong-Sun). Désolée. ._.
En revanche, Léo ne peut pas encore sortir, mais quand il pourra il invitera avec plaisir Tekao, c'est une jeunette quand même, ça lui fera plaisir. ^_^

Phoenix : oh oui, j'adorerais jouer avec Starla ! Elles sont tellement chou toutes les deux ! Je sais que je n'ai pas envie de donner à Alyssa ni un caractère de petite fille sage ni un caractère de chaudasse qui allume tout le monde. Mais à part ça je suis ouverte aux idées ! Razz Et Carrie ajoute tout de suite Starla dans sa liste d'amis (ainsi que Aïdan, Neph', Winnie, Hab... tous mes jeunes quoi xD).

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Newyte

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 19:38

Il boit pas du sang mdr Les colorants tu connais ? T'sais les trucs façon farces et attrapes ? De plus qu'il soit Chef de la mafia n'est pas censé être sut, toi, tu le sais sûrement à cause de sa description, c'est pas pour autant que Carrie le sait. Son " vraie " travail s'est d'être laboratin et tester divers substances chimique pour en voir les réactions. Il est du genre deux visages et comme Yong a dit à Lohen, il va pas changé pour faire plaisir ceux qui voudront de lui feront avec son caractère et apprendront à voir au delà de ce dernier. Puis Dark ... Il est tordu certes mais ... Ouais j'avoue, chez lui ça se soigne pas xD Bref osef, tu l'aimes pas tu l'aimes pas j't'ai pas dit de l'aimer, j'te disais juste que c'était sur que pour Carrie, ça le ferait pas mdr.

Sinath est la fille adoptive de Cehec, dont il s'occupe en ce moment même. Vu qu'elle ne parle pas depuis qu'il l'a recueillit et sur les conseils de Bobie, il essaie de voir avec la petite se qui l'intéresse et vu qu'elle semble affectionner la nature, il aurait aimé voir pour des ateliers d'arrangement floraux etc, en rapport avec son âge, voilà pourquoi Neph m'intéressait mdr.

Après si Léo veut se " frotter " à Tekao, y a pas de soucis, elle attend de pouvoir passer sa licence et de l'avoir pour être adulte et ainsi entamer les cours pour son permis mais ... RP parlant elle passe une licence de masseuse et elle ne s'intéresse toujours à rien et la seule personne personne à encore lui parler en dehors de mon clan, c'est Leeroy (qui dodote là mdr)

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 20:47

Ah oui c'est clair que colorer de l'eau avec du ketchup, tout d'un coup c'est moins badass pour un chef de la mafia. xD
Non mais je sais bien, c'est pour ça que Carrie n'a pas de préjugé particulier... c'est moi qui suis mal à l'aise avec le personnage. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

lilly1503
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 , sur Woltar vous pouvez contacter : Emeline Minouchou

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 21:11

J'ai une petite qui a pris son indépendance, si tu veux. Aussi bien pour la corrspondance à distance, ou un rp avec une de son âge. Ou même les deux.

Au choix :)
https://www.facebook.com/LesLecturesDeLilly/

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1779 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mar 9 Aoû - 21:39

Newyte : Pas taper !!! Je les ressors de stase :'( 

Morwen : Je rajoute aussi Carrie à la liste de Starla, par contre, pour le moment j'organise pas beaucoup de sorties >< Mais je vais m'y mettre !

Maiden's Family 

Newyte

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Mer 10 Aoû - 0:05

Phoe : T'inquiète j'vais pas te taper j'te nem trop et je sais que t'as pas la tête partout mdr

Morwiie : Ben oui, chut dit pas le truc de sa bouteille et son verre, ça impressionnera plus personne après roooh xD

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Dim 23 Oct - 14:32

Coucou !

J'ai actualisé qui était en stase/pas en stase. :oh:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Ven 6 Jan - 17:46

Coucou ! :)

Mise à jour en ce début 2017. Je précise que je ne joue plus Grenadine Air, Akira Sath ni Sawa Mori. Du coup c'est vraiment gentil pour eux, mais ne vous embêtez pas à les inviter.

Sinon Élias Santrope risque d'être en stase pour un temps indéterminé vu que sa femme l'est aussi. Léo Mythe, Keilana Wonderland et Alyssa Evans recherchent des amis. Eeeet voilà. Y'a pas la présentation de Kei' mais c'est elle :

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   Dim 8 Jan - 11:12

Je retire donc tes trois chatons de la liste de Cassie.

Par contre, Kei  me dit grave un truc, j'ai pas sa soeur? On avait pas dit un truc comme ça?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan morwennesque   

Clan morwennesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3