AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oyé Oyé - petit bug temporel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Oyé Oyé - petit bug temporel -   Dim 13 Déc - 10:54

De temps en temps, sur la planète woltar, on ne sait pas pourquoi, nos woltariens sont coincés dans un bug temporel. Le temps est figé ... Dieu Pala ?! Pour combien de temps ?!  

Pensez à jeter un coup d'oeil aux enchères parce que pour le coup, les enchères ne sont pas touchés pour le bug temporel woltarien, vu qu'elle est placée sous l'horloge humaine. (oui parce que votre temps étiré, et votre pack confort continus de tourner lui) 

Pala au secours ... ! Obs' elle n'aime pas trop ça, ça l'a fait disjoncter. U_u'

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !
Revenir en haut Aller en bas

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Oyé Oyé - petit bug temporel -   Dim 13 Déc - 11:06

Ah ah, elle va faire des couneries !! xD
Ca va être tordant...

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Oyé Oyé - petit bug temporel -   Dim 13 Déc - 11:11

Tu as raison, ton post est plus amusant que le mien... MAIS... tu l'as posté après le mien, du coup ça fait double post :euh:

Mais non, je ne suis pas de mauvaise foi... Ab-so-lu-ment pas :siffle:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Oyé Oyé - petit bug temporel -   Dim 13 Déc - 11:18

J'étais en train de l'écrire lol.

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Oyé Oyé - petit bug temporel -   Dim 13 Déc - 11:28

Disons que y'a un post plus sérieux, et un à la Démo. Doonc ce n'est pas vraaaiment un double post
(oui, je suis pour la paix des ménages x'D).

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Oyé Oyé - petit bug temporel -   Dim 13 Déc - 11:59

@Shoo : on t'aime Shoo ! dansedelajoie

Demosthene

MessageSujet: Re: Oyé Oyé - petit bug temporel -   Dim 13 Déc - 12:12

Admin, a l'habitude, qu'Obsidienne fasse des siennes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé - petit bug temporel -   

Oyé Oyé - petit bug temporel -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1