AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauvez-le, il est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Sauvez-le, il est beau.   Dim 13 Déc - 17:06

Salut!

Je suis encore tombée sur un compte où le mdp était donné dans la description. En me connectant, je suis tombée sur un loulou trop beau Sciezska Insee. Le souci, c'est qu'il est mort et que je ne peux pas m'offrir de karma. Du coup, si vous le voulez et que vous pouvez le ressusciter, allez-y! Mais j'aimerais quand même bien qu'il ait une jolie vie. :euuh:
Revenir en haut Aller en bas

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Sauvez-le, il est beau.   Dim 13 Déc - 17:09

J'prends ! \o/

* * * * * * * * * * * * * * * *

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Sauvez-le, il est beau.   Dim 13 Déc - 17:11

Okay, je t'envoie tout par mp! Merciiiiiii

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Sauvez-le, il est beau.   Dim 13 Déc - 17:11

Omg il est TROP beau ! Pas de karma non plus. T.T
Edit : ah c'est cool. :3

Khasp

MessageSujet: Re: Sauvez-le, il est beau.   Dim 13 Déc - 17:13

C'est bon, Shoo le prend, on pourra toujours lui extorquer des bébés de ce beau gosse.

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Sauvez-le, il est beau.   Dim 13 Déc - 17:41

Faudra le séduire les filles ...
Et vu comme il est plutôt BG ... il sera exigent. Mouahah Razz

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Sauvez-le, il est beau.   Dim 13 Déc - 18:01

Trop rapide Shoo Wink
C'est vrai qu'il est pas mal... Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez-le, il est beau.   

Sauvez-le, il est beau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1