AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Naissances de chez moaw!!   Lun 14 Déc - 0:01

et

Après et

J'ai pas compris! :quoi:
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 14 Déc - 1:24

Je la trouve mignonne moi. :3
Y'a juste la couleur du pelage qui sort un peu de nulle part mais le reste vient bien de chez papa (oreille, nez, yeux, rayures...) et maman (euuuh... :p).
La maman est super belle ! :3

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 14 Déc - 6:56

Des fois faut pas chercher U_u'

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 14 Déc - 8:59

Ils ont l'air décidés à faire des bébés tous différents, donc à un moment il faut bien qu'il innovent. :D
Je l'aime beaucoup cette demoiselle. :amour2:

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 14 Déc - 9:35

Morwen: Oui je voulais parler du pelage quand je disais que j'avais pas comprit, ils m'ont jamais fait de tels couleur tous les deux je sais vraiment pas d'où ça peut sortir O.o
ET la maman c'est Aiko Tiernay (c'ma chouchoute *-*) et lowtarienne pour le moment si ça t'intéresse Wink

Démosthène: Il y a encore un œuf pour ce soir on va bien voir ce que ça donne!

Croustillante: Je suis contente qu'elle plaise quand même à certains! Mais pour moi, se sera l'adoption, si ça dit quelqu'un...

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 20:32

et

Après et

Elle est plutôt mignonne et ressemble beaucoup à sa grande sœur, dommage que le pelage soit si foncé...

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 20:36

Moi j'aime beaucoup, avec une crête ou un point violet; j'aurais été amoureuse ^^

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 20:47

Je suis d'accord, jolie naissance. X28

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 20:48

Pareil que mes voisines du dessus.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 645 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 20:59

J'adore ses petits bouts d'oreille , je trouve ça trop choupinou :D

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 21:06

Koutall: J'y avait pas pensée mais t'as raison elle aurait été parfaite! *-* Mais les parents ont pas ce genre de gènes je pense pas que sa pourrait arriver...dommage!

Morwen et Aviendha: Mercii! J'aime beaucoup aussi mais elle est trop foncée pour moi, elle ira à l'adoption...

Nyméria: Je suis du même avis! Je voudrais la même en beaucoup plus clair comme sa maman se serait tellement bien! *-* Je vais leur en faire refaire on va bien voir ce qu'ils vont me redonner!

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1172 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 21:34

Super joliiiiiiiiiiie!

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Déc - 21:43

Haha Merci Khasp! :3

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 17 Déc - 0:39

Elle est mimi cette petite :) J'ai un woltarien qui pourrait peut être répondre à tes besoin de petits clairs 

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 17 Déc - 0:45

WoltaCool: Je t'avoue que j'ai pas envie de te dire non j'ai bien envie de le tester ton petit avec ma Aiko! *-*

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 17 Déc - 0:53

Tu me dis quand Wink Son nom est Neve Lyaru

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 19 Déc - 20:08

et ->
Pourquoi ce nez il aurait été tellement beau sinon! *-*

et ->
M'ouai bof je suis pas très fan

et ->
Idem, j'aime pas la couleur du pelage...

et ->
C'est qu'elle est plutôt pas mal elle! *-*

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 19 Déc - 21:07

J'adore la dernière!! :amour2:

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 19 Déc - 21:19

La dernière sort du lot nettement.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 20 Déc - 12:44

et
Après

Il me fait penser à sa maman! *-* Dommage qu'il n'est pas les rayures ondulées...

et
Après

J'aime pas ><

et
Après

Idem, décidément ces deux couples marchent pas très bien!

et
Après

Choupiiiie! *-*

et ->
->Adoption

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 21 Déc - 0:04

et
Après

Voici
C'est vraiment dommage...Elle est super harmonieuse cette petite mais j'aime pas l'oblongue...

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 21 Déc - 0:08

Franchement l'oblongue de la même couleur que les yeux ne me choque pas tant que ça... Elle est belle je trouve :D

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 645 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 21 Déc - 0:23

Moi je trouve que l'oblongue lui va super bien ^^

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 21 Déc - 0:30

Oui je suis d'accord que l'oblongue lui va super bien, mais je suis pas fan des oblongues :p Je vais voir ce qu'ils peuvent encore me donner tous les deux, si j'ai pas mieux je la garde sinon elle ira à l'adoption!

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Déc - 14:34

Moi je la trouve super harmonieuse ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant