AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 15 Mai - 23:17

Je n'avais absolument pas pensé à tester Rubine avec Liam/Josh mais c'est une excellente idée!! :noeils: 

Je suis désolée Mery mais moi non plus je n'ai pas compris pourquoi je devais être d'accord...? Peut-être que tu voulais dire par là de faire d'abord les contrats prévus avec Blues avant d'en lancer avec Rubine...? Si c'était quelque chose de ce genre, il n'y a aucun soucis! Je ne suis pas pressée Wink 
Et puis que Josh ait l'oblongue en récessif ne me dérange pas vu que Rubine est nu/nu, donc nous n'aurons normalement pas le même problème qu'avec mes Darling :p

Et on peut tester Rubine et Zac avec grand plaisir haha!
Revenir en haut Aller en bas

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 859 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Mai - 0:36

Pour ce que tu souhaites obtenir, ça me parait le plus approprié.
Après c'est juste une suggestion, hein. Wink

Oui, si l'oblongue passe, ce sera seulement à cause de la mutation. Donc vous n'êtes pas totalement à l'abri qu'elle passe, mais peu de chance.

Liam aussi a l'oblongue en récessif puisque Alanig est aussi son père (comme à Josh). :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Mai - 15:50

Oui ça me paraît être une excellente idée aussi! Je m'étais contentée de réserver des contrats avec des bordeaux aux yeux dorées directement, sans penser à Rubine qui pouvait transmettre ses yeux si papa n'avait pas ceux que je voulais... Donc merci beaucoup parce que ça ne me serait vraiment pas venu à l'esprit! X21

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 16 Mai - 18:57

@ Blues et Océane : voilà, c'est ça :) ; puisque des contrats sont prévus avec Océane, je ne voulais pas la bypasser Wink. Liam passe sa licence à la prochaine session et il pourra acquérir ses affi'.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 859 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 17 Mai - 0:14

Ravie d'avoir pu aider, alors! Wink

Merylyn, je ne suis pas dispo pendant encore une bonne semaine et demi (jusqu'au 26 Mai), donc si Océane l'est et que tu as l'occasion de commencer avant, je comprendrais.

Moi non plus, je ne suis pas pressée.
Tu me feras juste signe quelques jours avant que Liam soit à nouveau libre et on organisera ça. Wink

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 17 Mai - 9:47

Ok, c'est noté, Blues :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 17:06

De mon côté Rubine va être prête je crois... Donc soit je la fais couver les œufs qu'elle a actuellement, soit elle part sur les contrats que nous avions prévu avec elle, Merylyn. Si on part sur nos contrats, que ce soit avec Zac, Lugh ou Liam, ça m'est égal Wink 

Naissances

et  (Phoenix)

Encore du vert... Sans oblongue ce serait peut-être passé, mais là, c'est un non.

et  (Oz48)

et

Rien à dire sur le premier, il est juste parfait X23  Le deuxième... Il semblerait que Dannyl soit vraiment droit/couchée, puisque Lee est droit/grande. Plus une petite mutation des moustaches... Il reste mignon mais je suis moins fan.

et  (Avi)

Du vert encore mais, étonnement, je lui trouve beaucoup de charme... Je l'aime bien ce petit!

et  (Massacre_33)

chez moi
 chez maman

Mutation des oreilles, il est plutôt simple... J'aime bien mais à voir si je l'aime assez pour le garder.

et  (Phoenix)

Maintenant que nous savons que les parents ont tous les deux l'oblongue en récessif, il ne pouvait en être autrement un jour ou l'autre... N'empêche que c'est vraiment dommage parce qu'il est quand même canon ce bonhomme!

et  (Phoenix)

Une pure merveille X16

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

Le nez violet qui se démarque un peu, mais ça reste un beau bébé pour ce couple :amour2: 

Indépendance

Ixaïa Evans X17

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 621 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 17:18

J'adore tes deux gris ! :p

Contente de voir ma fille indé, ca fait du bien de plus l'avoir dans les poussettes :p, j'avais oublié que je l'avais nourrie ahah

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 17:37

Oceane0201 a écrit:
De mon côté Rubine va être prête je crois... Donc soit je la fais couver les œufs qu'elle a actuellement, soit elle part sur les contrats que nous avions prévu avec elle, Merylyn. Si on part sur nos contrats, que ce soit avec Zac, Lugh ou Liam, ça m'est égal Wink 

Là, Lugh et Rubine sont en train de couver la deuxième "fournée" d'oeufs :). Qu'est-ce que tu veux faire ? Nous les faisons divorcer et les laissons couver chacun de leur côté ? C'est pareil pour moi. Si c'est le cas, nous pouvons partir avec Zac', si tu es d'accord.

Je le trouve très beau, notre dernier petit :).

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 18:04

Yaya's: Ouiii tu l'avais nourrit!! D'ailleurs je ne te remercierais jamais assez de me l'avoir confié, elle est vraiment trop trop belle cette petite X23

Merylyn: Mdrr je viens de me rendre compte que j'ai un peu confondu Rubine et South, à mon tour Laughing Si tu veux partir sur Zac pour commencer, autant finir de couver ensemble, non? Je voulais accélérer le contrat si on faisait passer Liam avant pour que Blues l'ait rapidement après mais si on ne fait pas comme ça, autant ne rien changer et Rubine attendra Liam à la fin Wink

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 18:39

Nous allons partir sur Zac' et South :). Liam traîne un peu en chemin :D.

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 621 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 18:47

Bah à l'origine je voulais la garder, mais là comme j'ai vraiment trop de woltarions, faut que je fasse un gros tri, et malheureusement la demoiselle n'est plus dans mes gouts actuels, meme si je la trouve toujours super jolie :3

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 19:17

L'oblongue est pas trop dégueu sur le petit gris de Mira' je trouve (l'autre, no comment XD)

Et la petite de Kirshin avec ses petites oreilles roses, trop cute !

Et pour Ixaïa, elle a vraiment cet air de famille Evans inimitable x)

Maiden's Family 

Yaya's

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Mai - 22:33

Phoenix oui clairement les gènes Evans ahah !

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2142 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 23 Mai - 4:14

:amour2:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 23 Mai - 15:41

Ixaïa est très jolie :)

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42