AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1166 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 1 Fév - 18:00

Le premier, sans l'oblongue aurait été parfait, j'adore sa couleur!

La petite blanche est très belle!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 1 Fév - 20:41

Pareil, dommage pour l'oblongue du premier, la combinaison rose/gris est magnifique

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 973 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 2 Fév - 9:03

Ciana: Je suis entièrement d'accord cette combinaison rose/gris est magnifique! J'espère qu'ils vont me refaire un petit aussi harmonieux sans l'oblongue se serait formidable! Ou avoir un petit marron comme maman, ce qui était le but de ce contrat pour moi :-p

Khasp: Merci! J'avoue que ce ton de gros me fait vraiment craquer! Son pelage est magnifique!! *-*

Nad95: Merci! Je suis super contente de cette petite je l'a trouve parfaite! :3

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 2 Fév - 17:47

Je suis d'accord avec les voisines pour ta petite rose précédente... et la dernière petite blanche est très jolie, moi qui ne suis pas fan des Wolts blancs d'habitude ! *___*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 2 Fév - 20:20

La petite blanche est sublime X28

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 973 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 16:42

Merciiii! :3

Naissances de la semaine:

et (WoltaCool)

Après :amour1:

Je suis déçu par rapport à sa sœur...:/

et (Koutall)

Après

Bon... C'est déjà mieux mais c'est toujours pas ça ><

et (Koutall)

Après :amour1:

Jolie! :3

et (Koutall)

Après

POURQUOI?! :peur:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 16:57

Le 2 est mignon et devrait plaire à Koutall, la 3 est parfaite.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 17:06

Je crois que je suis amoureuse.

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 17:14

La troisième est sublime *.*

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 17:39

Aviendha: Tu penses? Ca serait bien parce que moi je pense pas que je vais le garder...^^

Et merci à toutes pour la petite 3ème, je suis vraiment très contente de ce couple les deux sœurs sont magnifiques! :amour2:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 17:45

Koutall aime bien les bichromes et dans le genre il n'est pas mal.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 17:51

C'est la couleur qui va pas hein? Ou les yeux ^^

Ta 3e est super jolie

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 18:31

Aviendha: Super merci de l'info je vais voir ça avec elle alors! :)

WoltaCool: Merci pour la 3ème :3 Pour le notre, la couleur ça va encore... Elle est un peu foncé mais ça peut passer... Mais l'association des yeux et du nez me dérange légèrement... Mais ça va encore ne t'inquiète pas, je ne pouvais qu'être déçue je pense après la perfection qu'est sa sœur pour moi! Wink J'attend de voir les autres pour décider de son sort, mais il reste mignon! :3

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 18:58

Elle est trop jolie  :amour2:

Maiden's Family 

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 19:11

D'accord avec Phoenix. *___*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 20:19

Oui avec les yeux des parents il aurait été encore mieux :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 5 Fév - 22:08

Merci beaucoup à toutes!!! :3 J'adore aussi cette petite je vais surement la garder :amour2:

WoltaCool: Oh oui je l'aurais adoré avec les yeux des parents! *-*

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 7 Fév - 0:07

Naissances:

et  (Koutall)

Après  et

Oh non j'aime pas du tout! >< Les deux autres étaient pourtant tellement belles!

et

Après

C'est déjà mieux mais je suis pas très fan...

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 7 Fév - 9:36

Si vous ne la voulez pas les filles, pensez à moi - ça fait longtemps que je cherche cette couleur gris/doré. Merci

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 7 Fév - 9:48

Avec grand plaisir Demo! Je demande dès maintenant à Koutall ce qu'elle en pense et si elle n'en veut pas elle sera à toi! Wink

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 7 Fév - 10:05

Merci

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 7 Fév - 15:00

La première est top! ^^

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 9 Fév - 17:36

Merci Lywen!

Naissances:

et

Après

Oooh elle est sublime!! :amour1:

et

Après

J'aime! :noeils:

et

Après  et

Non! >< Je sens que ce couple va me décevoir...

et

Après  et

Je suis amoureuse!! :amour1:

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1309 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 9 Fév - 17:53

Waaaah les deux premières et le petit mec :amour1: :amour1: :amour1: !!

Morwen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 9 Fév - 18:09

Wow... "Un diamant d'innocence", comme on dirait dans Aladdin ! Razz

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant