AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 22 Déc - 15:57

Elle est mignonne :amour2:
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 27 Déc - 22:01

J'aime bien ses couleurs.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 27 Déc - 23:53

Merci tout le monde!

Nouvelles naissances aujourd'hui que j'attendais avec impatience:

et

Le quasi sosie de papa j'aime trop!! *-*
Il est mignon mais mon but et d'obtenir des clairs avec ces deux wolts...

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 27 Déc - 23:57

J'aime beaucoup la fille :3

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 0:00

Pareil que Night'!! ^^

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 0:01

Merci beaucoup les filles :3

Encore une nouvelle naissance:

et

Après

Pourquoi ce nez! ><

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 0:01

Elle est fun, j'aime bien :)

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Panchi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/03/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 . Mon clan s'appelle : Panchi , sur Woltar vous pouvez contacter : Enelya Kewan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 0:18

C'est vrai qu'avec le nez de la maman elle aurait été vraiment canon ! Mais elle est choupinette :yeah:

J'aime les licornes

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 2:20

:noeils:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Crazyh
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 190 . Mon clan s'appelle : Lignée de Crazyh , sur Woltar vous pouvez contacter : Mitsuki Swan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 4:40

Take me back when I believed, back when I was unafraid just like a thief

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 8:54

Elle mignon ta naissance :noeils:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 12:39

Merci beaucoup tout le monde!!

On dirait un gâteau au chocolat avec la cerise (ou framboise vu la couleur ^^) sur la gâteau! Ok je sors...

Et les petits de et sont a adoptés pour ceux ou celles que ça peut intéresser... :siffle:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 12:43

Rhooo, tu me l'as garde :)

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 12:50

Il n'y a aucun soucis, elle sera chez Aiko et tu peux venir la récupérer quand tu veux Wink

Demosthene

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 28 Déc - 13:41

Je t'envoie une demande mariage :)

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 0:01

et

Après

Ce sera le dernier œuf, ce contrat n'a pas trop été une réussite pour moi >< Go à l'adoption

Un indépendant: Lyo ok Guevara

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 10:06

Le dernier est le moins réussi, les autres ne sont pas si mal je trouve.

Et l'indé est très mignon.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Haiko

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 10:17

J'adore ton indé *-*

Nightwalker

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 10:19

En fait, j'trouve dommage que toute la portée soit si terne :/

Lyo est cute ! Il pourrait faire des bébés avec mon indé, tiens What a Face

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 13:39

Merci tout le monde! :3 Et Night il n'y a aucun soucis j'adore ton indé et je dis pas non à des bébés d'eux deux quand ils auront grandit! *-*

Night: Je suis complétement d'accord, c'est leur couleur qui fait que je ne les aimes pas, parce que sinon ils ne sont pas si mal...Mais des couleurs aussi extrêmement ça à pas l'air de très bien marcher...:/

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 13:46

Simple curiosité, c'était prévu qu'il s'appelle "Lyo ok" ou c'est juste le ok qui est parti accidentellement à l'impression de l'acte de naissance ?

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 13:56

Haha c'est un accident :p Ca m'apprendra à aller trop vite mais je vais l'enlever un jour, quand j'aurais récupéré un peu de Karma parce que ça fait vraiment pas beau ><

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 14:21

Je ne sais pas si ça te consolerait mais ça fait tout à fait coréen comme nom.

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 22:16

Je n'y connais pas grand chose en Coréen mais je suis contente qu'il ne fasse pas trop ridicule merci! :oh:

Koutall

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 30 Déc - 23:34

Tous leurs prénoms sont en deux syllabes (Dong Kyu, Seung Mi, Hwa Na, Min Ji,...) qu'en alphabet occidental on peut orthographer Dong-Kyu, Dongkyu, Dong kyu,... donc Lyo ok est tout à fait acceptable. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant