AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 9 Aoû - 22:37

Moi aussi je suis fière de mes nids surprises :noeils:

Du coup Ciana, je garde les deux mecs et pour les deux filles, soit je te les rends, soit je les mets en adoption, tu me dis Wink 

Et merci à toutes X28
Revenir en haut Aller en bas

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 863 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 9 Aoû - 22:47

Nop tu peux les mettre à adopté Wink

Contente que tu sois satisfaite :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 9 Aoû - 22:50

Je fais ça alors, merci encore pour tout <3

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 10 Aoû - 1:35

est magnifique, tout simplement parfait :amour1: :amour1:

Et du coup si va à l'adoption je suis volontaire :noeils:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 10 Aoû - 8:44

Pour le petit gars, je l'aurais trouvé parfait avec le bout des oreilles colorés comme sa sœur :noeils:  Mais il est déjà tellement beau!! :amour1: 

Et donc pour cette petite justement, elle est à toi avec grand plaisir! Wink 
Elle est actuellement chez Werkaï Salawa et Ruz Milliardaire donc tu me dis ce qui t'arrange.

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 10 Aoû - 13:56

Chez l'un ou l'autre ça m'arrange, j'ai mâle et femelle disponible Wink

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 10 Aoû - 14:22

Chez Werkaï dans ce cas et tu peux commencer dès aujourd'hui si tu veux (15h ou 20h) Wink

BlackHeart

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 10 Aoû - 14:41

Génial, je lui envois Helios Sweet tout de suite :merci:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 15 Aoû - 10:18

Naissance:

et  (Aviendha)

Après   chez moi et
   chez maman

Oui mais non ^^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 15 Aoû - 10:21

C'est le pire de la portée je trouve.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 15 Aoû - 10:23

Je suis 100% d'accord...:'(

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 15 Aoû - 14:42

Ouille  silent

Dernière édition par Hakuz le Mar 16 Aoû - 13:32, édité 1 fois

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 16 Aoû - 12:49

Comme tu dis...

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 17 Aoû - 11:08

Naissances

et  (Ciana)

Elle est mignonne mais Ciana ou adoption

et  (Avi)

Petit test pour avoir une idée de la dominance de couleur de pelage de Calista... Aucune surprise malheureusement...:/
Avi ou adoption

BlackHeart

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 17 Aoû - 13:09

La fille est trop mimi :noeils:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1957 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 17 Aoû - 13:20

S'ils vous font une monochrome vert pâle je prend !

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 17 Aoû - 14:18

Les deux :amour2:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 17 Aoû - 15:26

Désolée mais pour notre petit je dis Laughing , pourtant Yuki ne m'avait fait qu'une petite bleue parmi une très longue lignée de jaunes ou oranges, et même avec une femelle bleue il m'avait donné deux petits jaunes. Le bleu de ta Callista est en effet très dominant.

Sinon t'avais pris combien d'oeufs déjà ? Que je te dise de suite si j'aimerais le récupérer ou si j'attends de voir la suite Razz

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 863 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 20 Aoû - 13:39

Outch j'aime pas non plus la notre, elle peut allée à l'adoption :)

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 20 Aoû - 16:41

Khao: Je note!

Black et Hakuz: Merciii <3

Avi: Avec 3 plomb de retard excuse moi... J'avais prit 2 œufs donc il en reste un pour ce couple Wink 
Et le bleu de Calista... Je crois que je n'arriverais jamais à m'en débarrasser! Comme je t'ai montré, elle domine à chaque fois!

Ciana:Je note aussi Wink

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:28

Naissances

et  (Ciana)

Après  (A adopter)

Il est trop chou! Mais trop simple à mon goût :p
Ciana ou adoption

et  (Avi)

Après

CALISTA NE ME FAIT PAS QUE DU BLEU!!! *__*
Et en plus elle est chou :3 Bon j'aime pas les rayures quand même mais bon ^^
Avi ou adoption

et  (Aviendha)

Après   chez moi et
   chez maman

Qui du coup retourne chez maman :3

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:35

X28

Si Avi n'en veut pas....... Je peux vous en décharger... :3

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:36

Ah Yuki a réussi à imposer du orange ! Dommage pour les rayures, j'en ai déjà des comme ça donc j'te le laisse volontiers Tysalyna.

Le petit vert est super chou !

Et pour le petit dernier encore merci  :noeils:

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:43

X22

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1455 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:50

Pour le petit vert, je dirais comme Tys!!

Si Ciana n'en veut pas, je veux bien vous décharger Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant