AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:54

Tys: Cette petite est donc à toi, merci beaucoup! :3

Avi: Ce petit dernier sera bien mieux chez toi que chez moi alors c'est un plaisir <3
Et je suis tellement contente de cette boule orange dans la généalogie de Calista... Merci!! *__*
Et du coup, tu veux de ?

Bel: Et bien c'est parfait tout ça! J'attends l'avis de Ciana et je te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:57

Oui je la veux bien, tu voudras refaire des oeufs ? Des fois que tu obtiennes une petite orange sans les rayures tigrées ?

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 11:59

Je te le mets de côté alors Wink 
Quant à refaire des œufs, j'attends encore un peu si tu veux bien! On avait également fait 2 œufs Calista/Silin et j'ai hate de voir ce que ça va donner :3

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 12:07

C'est clair, le petit vert est chou ! *__*

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 13:09

Les deux :amour1:

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 14:46

Oh il est mignon ce petit vert :D Mais si beloutre le veut elle peut le prendre :)
Et dis moi il t'en reste encore des oeufs ? :)

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Aoû - 15:02

Merci Ciana c'est gentil ^^
Mais faut pas te sentir obligée hein :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 28 Aoû - 12:21

T'en fais pas ca me fait plaisir de te le laisser :)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 28 Aoû - 13:50

T'es mignonne!! Merci :p
J'en prendrai soin Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

ciana

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 28 Aoû - 14:11

je n'en doute pas avec toi il sera dorloté :D

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 13:22

Naissances

et  (Ciana)

Après  (A adopter) et  (Beloutre?)

et

Ciana ou adoption pour les deux

et  (Avi)

et

Bleu bleu bleu... Et bleu...
Avi ou adoption

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 13:26

X19

Mais c'est étrange j'étais persuadée que tu étais une grande amoureuse de ce bleu..

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Beloutre

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 13:43

J'aime beaucoup la petite verte foncé, ainsi que la petite bleue turquoise!!!
En fait j'aime beaucoup les naissances de ton premier couple !!!!

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 14:06

:amour2:
me rappelle x)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 14:26

Tysalyna a écrit:
  X19

Mais c'est étrange j'étais persuadée que tu étais une grande amoureuse de ce bleu..

En fait Oceane voulait voir si sa Callista était capable de donner une autre couleur que ce bleu ou si comme elle le pensait il était vraiment persistant.

Sinon j'aime bien les mêmes que Tysalyna.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 14:50

J'adore les deux filles du premier couple elles sont parfaite X17 X26 X26

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 17:05

Elle est charmante et la bleue est très belle aussi ^^

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

ciana

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 18:00

Je récupère la verte chez nous :) La jaune tu peux la mettre à adopté :)

Et j'aime beaucoup ta petite bleue :)

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 19:27

je suis candidate pour la jaune elle est superbe X26

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 21:56

Hakuz a écrit:
me rappelle x)

Vrai qu'elles se ressemblent trop! O.o

Tysalyna a écrit:

Haha tu penses à Ivy en disant ça? :p
J'adore ce bleu! Mais on va dire que j'aimerai que tous les bébés ne le prennent pas Wink 
Et visiblement, comme l'a bien résumé Avi, cette couleur est vraiment trop persistante à mon goût ><

Avi tu veux récupérer de nos petits ou adoption?

Si je résume pour les vertes,

Chez Ciana

Chez BlackHeart

Beloutre, peux-tu me confirmer ou m'infirmer cette réservation steuplais? :3

Et merci à toutes les autres!! <3

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Sep - 22:36

Oui c'est elle à qui je pensais !
Mais je comprends l'envie d'une autre couleur... ^^

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Beloutre

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Sep - 10:22

Yep je confirme Wink

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Sep - 10:25

La petite unie je veux bien la récupérer oui mais le garçon tigré c'est uniquement si personne n'en veut. Oui bon ok personne ne va en vouloir donc je reprends Wink

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 12 Sep - 21:19

Me voila me voila! (Avec quelques jours de retard, j'ai tellement pas le temps...><)

Du coup Avi et Bel', c'est noté, je vous invite à me contacter via MP pour qu'on voit ensemble l'organisation du transfert!

BlackHeart

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 12 Sep - 23:55

Et moi je suis toujours ok pour la jaune X3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant