AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 973 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Déc - 12:19

Naissances:

et (Hakuz)

Chez maman: ( X17 )

Chez moi:

Et bien... Je ne garde personne ^^ Maman ou adoption pour tout le monde!
J'hésite à te redemander des œufs Hakuz...
Revenir en haut Aller en bas

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Déc - 12:29

X26

Si Hakuz n'en veut pas (ce que je doute mais je tente quand même) JE SUIS LÀÀÀÀÀ  X26

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Déc - 13:01

Tu gardes personne ?! affraid
Omg je récupère tout le monde du coup o_o
Tys', sorry mais c'est un de ceux que j'ai le plus envie de garder x)

C'est comme tu veux Océane :3

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 973 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Déc - 13:09

J'ai une idée très très précise pour ce contrat ( <3) et bien que les autres soient adorables, je ne garderais que cette idée précise :p

Tu peux donc tous les récupérer Wink

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Déc - 13:33

Zuuut !

J'espère qu'il sera lowtarien alors !  :3

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Déc - 14:13

Oui j'ai remarqué x)

Bien sûr qu'il sera lowtarien ! x)

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 26 Fév - 15:04

Naissances:

Parce que l'idée de sublimer des petits qui pourraient avoir une vie me désole, je fais adopter ces woltarions. Bien évidemment, ils n'auront aucun lien avec leur mère... Si vous avez devinez qui elle est!

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 26 Fév - 17:23

J'ai cru que tu avais mis deux fois la même woltarienne tant ces jumelles se ressemblent ! (Merci les numéros de série !)
Ils sont vraiment tous très beaux et ne peuvent pas renier leur mère, ça se devine facilement Razz

:amour2:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 26 Fév - 18:25

Haha t'as vu ça!! Imagine ma surprise le jour où je suis allée voir cette naissance... Je ne m'y attendais vraiment pas!
Moi j'ai surtout cru que je n'allais jamais obtenir ce que je voulais XD

Tu l'as veut?

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 27 Fév - 23:46

Rhaaaaaa, ouai allez !
C'pas raisonnable, je voulais avoir plus de mâle mais tant pis, elle a une bouille trop mignonne !

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 432 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 27 Fév - 23:52

Je trouve la fratrie pas mal ! J'ai eu un peu de difficulté a discerner la différence entre les jumelles.. xD J'adore les couleurs !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 28 Fév - 13:38

Poulpe Albinos: Je t'envoie un MP dans ce cas Wink

Dreamingtrue: J'te remercie :3 A mes yeux, la première a un pelage plus claire que la seconde, qui elle a le bout des oreilles plus claires justement. Mais j'ai du mettre 2 jours pour voir cette infime différence XD

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 5 Oct - 11:07

Voila bien longtemps que je n'ai pas mis cet endroit à jour mais pour tenir Avi informée de l'éclosion du nid surprise qu'elle m'a donnée:

et

et

Je ne suis pas fan des oreilles couchées et des moustaches pointues du mec ni des yeux rouges de la filles, mais ils restent mignons et peuvent me donner de beaux descendants! Merci beaucoup pour ce nid Avi! :3

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 5 Oct - 12:39

Ils m'agacent à me sortir ces yeux-là de temps en temps. J'aime bien le garçon de mon côté.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 5 Oct - 12:43

A choisir ce ne sont pas les caractéristiques physiques que je préfère mais il reste super mignon et cela faisait longtemps que je voulais un petit avec ce genre d'harmonie alors je suis super contente! Encore merci :amour2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26