AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 2 Jan - 12:54

Beloutre: Haha ne tkt pas je me suis fait exactement la même réflexion XD

Koutall: Moi j'aimerais beaucoup tester avec tes petits mâles et avec tes fifilles mais impossible de me décider qui mettre avec qui... Faut que je réfléchisse à moins que tu m'autorises à tous les faire tourner? *-* Mais ca peut faire beaucoup...:/
Revenir en haut Aller en bas

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 2 Jan - 15:44

Je finis de ficher mes pages de marketing et je les sors de stase, on pourra commencer les invitations demain. Pas de soucis pour faire tourner, je ne compte pas quitter le jeu de sitôt, j'ai pas d'exams avant Mai-Juin et ils n'ont pas d'autres contrats de prévu. Tu peux mettre qui tu veux avec qui tu veux le nombre de fois que tu veux, je n'ai pas de préférence pour les combinaisons et ça ne me dérange pas de faire 50 contrats. ^^

Oui, Mäsh (comme le légume la mâche) et Lÿtshee la salade sont les filles de mon Kiyô Riska et de Laitue la salade. Contrairement à ce qu'on peut penser vu que je fais quasiment que des contrats donc propose très peu de noms de famille différents (en plus à la base tous mes lowtariens s'appelaient Riska XD ), ça m'arrive de prendre les noms de famille des autres. :p

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1112 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 2 Jan - 18:10

Super je suis trop contente que tu acceptes que je tournes avec tout le monde, merci merci beaucoup!! :noeils:

Alors par contre, Aiko ne sera disponible que 5 heures pour l'instant, elle est en contrat en ce moment... Fuyuko est disponible 15 heures dès demain, Lune a encore des œufs à couver, Werkaï vient de commencer un contrat donc elle passera en dernière...

Pour mes petits gars, Wyn doit encore couver des œufs, mais Poséidon, Stéphan et Kantöm sont disponible! Je t'envoie des invitations dès demain avec ceux qui peuvent! Wink

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 2 Jan - 22:04

Voilà, ils sont vivants. Avec plaisir, si tu veux des contrats avec d'autres ou modifier des contrats en cours, y'a pas de problème, je suis très souple là-dessus. Je les met et sors de stase selon tes besoins Wink

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 3 Jan - 10:22

Génial c'est vraiment super gentil merci beaucoup! :noeils: :merci:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 15:48

Voici mes petites naissances de la semaine!

et

Après

et

:pleure: J'aime pas les oblongues! Le mec avait pourtant pile poil le pelage que je cherche! :pleure:

et

X26  :noeils:  

et Pourquoi?!! :pleure:

Dernière édition par Oceane0201 le Ven 8 Jan - 17:32, édité 1 fois

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 16:39

La 1ère c'est pas mal le nez de la même couleur ou presque que l'oblongue.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 17:29

On dirait Josh, et Josh il a un oblongue, mais on ne peut pas dire qu'il le donne souvent. 36 bébés 7 oblongues. Franchement, tu devrais le faire grandir pour le tester.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 18:01

Aviendha: C'est vrai que c'est pas non plus des couleurs complétement opposé donc ça va encore mais de toute façon j'aime pas non plus son pelage jaune délavé, elle ne me plait vraiment pas ><

Demo: Oui j'hésite aussi beaucoup à la garder parce que sans son oblongue il est tellement canon! Je pense que je vais suivre ton conseil, et on verra bien ce qu'il me donne! :)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 19:14

Après le 18 je peux te prêter ma petite Amarna pour des oeufs si tu veux, c'est la fille du fameux Josh dont parle Demo.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 19:39

Elle est vraiment super belle ta petite! :noeils: Il fait vraiment de super beau bébé ce fameux Josh!! J'accepte avec grand plaisir ta proposition, merci beaucoup!! :merci:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 21:02

Josh il a fait des trop beaux bébés blancs :

Lui il vient d'avoir son permis (normalement il est à Vésén)  Joshua Junior que tu as déjà vu - ce sont quelques expériences de blancs que j'ai fait avec lui :p

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 8 Jan - 21:38

Ooooh! :noeils: J'aime trop ces petits!!! Ils sont vraiment magnifiques! Et ils sont tous lowtariens ou certains sont joué et en couple? Ca peut être bon à savoir... :siffle:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 9 Jan - 9:46

Indé

Ivy Hakuryu :noeils:

Demosthene

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 9 Jan - 11:39

Attends, je te montre les blancs que j'ai à Lowtar :

Adultes : 

Indés, en train de grandir : 

Indé stase : 

Dans les nids : 

Bon il y en a qui font plus gris que blanc, donc si tu es intéressé par certain, tu me le dis, que je les fasse grandir Wink

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 9 Jan - 13:57

Eux ils sont vraiment trop trop beaux! :noeils: :amour1:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 23 Jan - 12:52

Naissance de la semaine:

et (Koutall)

J'aime pas trop la couleur du nez et elle est un peu trop grise à mon goût mais elle est assez mignonne quand même :3

Changement:

Lyo ok Guevara ce nomme désormais Lyo Guevara!

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 265 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 23 Jan - 14:21

Whaou, je la trouve sublime !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 23 Jan - 19:33

Merci beaucoup Driewoid! :3

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 24 Jan - 0:17

Naissance:

et (WoltaCool)

Mon dieu cette petite est parfaite!!! :amour1: :noeils:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 24 Jan - 1:44

Très belle :) Contente qu'elle te plaise

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 24 Jan - 9:12

Très réussie, mais quand on voit les parents, cela n'a rien de surprenant.

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 24 Jan - 11:08

WoltaCool: Oui elle me plait énormément! Merci beaucoup!! :merci:

Aviendha:Merci! C'est vrai que les parents sont super beaux donc rien de surprenant mais je ne m'attendais pas à un tel sosie de ma Aiko! Et étant donné que j'adorais ma petite... Je suis trop heureuse de cette woltarionne! :amour1:

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 24 Jan - 14:57

Super jolie cette petite! ^^

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 24 Jan - 17:19

Merci Lywen! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant