AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 16 Déc - 23:01

Oh qu'il est beau :amour1:
Et puis il semblerait que ton mal aillent bien avec Katrina, leurs enfants sont superbes!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux
Revenir en haut Aller en bas

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1193 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 8:24

Merci les filles!

Phoenix:Moi j'aimerai bien que Fly laisse passer les grandes oreilles...

Secouss: Haha j'espère quand même qu'ils iront jusqu'à s'entendre au point de laisser passer la couleur de Dark :p

et  (Phoenix)

Une adorable petite chose toute douce... Mais ce n'est pas ce que je veux malheureusement :p

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2000 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 9:44

Jolie  :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3110 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 10:02

Adorable :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2006 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 10:14

Peut-être que Fly n'a pas d'oreilles de souris en récessif, en fait x)
Et j'aime beaucoup notre petite :) J'espère que tu auras quand même ce que tu veux

Maiden's Family 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1561 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 10:20

Très mignonne!
Toute simple Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1193 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 10:35

Merci beaucoup! :3

Phoenix: Je commence à me demander aussi, pour Fly... Mais, si je pars du principe que Droite>Couchée>Grande, étant donné le nombre de grandes oreilles que mon donnés ses parents ensemble, je dirais que papa est couchées/grandes et maman droites/grandes. Avec ce genre de génétique, pour moi, Fly ne peut-être que couché/grande... A moins qu'il n'y ait eu mutation! Donc soit je me suis plantée, soit elle ne les sort pas encore, soit il y a eu mutation :/ A voir!

EDIT: Bon maman est en faite couchées/grandes, du coup Fly est peut-être juste couchées/couchées...>__<

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2006 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 12:12

Bah non ^^ Sa mère est aussi couchées/grandes , donc elle peut très bien être couchées/couchées :)

Maiden's Family 

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 12:14

C'est aussi ce dont je me suis rendue compte après haha (cf édit)

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1381 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 17 Déc - 20:16

Elle est toute douce et toute mignonne la petite *-*

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 20 Déc - 12:55

Merci Euphrate!

et (Nyméria)

On termine en beauté!

et  (Phoenix)

Fly n'a pas les grandes oreilles en récessif, je suis tellement déçue...

et  (Phoenix)

Toujours pas ça...

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 148 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 20 Déc - 13:25

Euh si t'en veux pas... :amour2:

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 20 Déc - 13:54

Je trouve que nos petits sont mignons quand même ^^

Maiden's Family 

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 262 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 20 Déc - 14:00

Houuuuuu :amour2:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3110 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 20 Déc - 15:27

Je continue à préférer la douceur de cette petite demoiselle :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1561 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 20 Déc - 21:25

Le premier est adorable et le dernier me fait penser à mon Stack!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 21 Déc - 22:02

Merci beaucoup les filles! :3

Trévéris: Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je te redis si jamais Wink 

Beloutre: Peut-être parce qu'ils sont demi frères haha :p

et  (Osa)

et

Il reste mignon mais... Je l'aurais préféré avec les yeux dorés!

et

Mmmh... pas de nez...

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 262 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 21 Déc - 22:41

Moi je le trouve sooo cute not' bébé :3

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 22 Déc - 15:37

Je crois que je vais vraiment reprendre des oeufs haha :p

et

Mmmh... Un peu pareil, le nez rectangle c'est pas vraiment mon truc :/

et  (Algatia)

Toujours aussi fan de ce couple :amour1:

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 22 Déc - 15:50

La fratrie des petits gris... Oh là làààààààààà !

Osakachan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 22 Déc - 16:24

La petite grise :amour1:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 22 Déc - 16:45

Merci, c'est vrai que je suis très contente de ces petits et de leur couleur, je n'avais encore pas ça chez moi <3

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 23 Déc - 12:04

et

Une pure petite merveille :amour1: :amour1:

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 740 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 23 Déc - 13:18

Elle est trop choupi *-*

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 23 Déc - 13:39

Elle a du peps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant