AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 23 Jan - 17:43

Mdrr j'ai faillit te le proposer et puis je me suis dit que j'allais attendre la fin pour voir avec Bel XD
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 23 Jan - 19:24

Compliquée, non... très sélective, oui Razz

Edit : et j'attends avec impatience votre décision pour "la banale" :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 26 Jan - 11:21

J'essaye de repousser l'invasion de woltarions chez moi :p

et  (Nym)

Non >__<

et  (Osa)

Une sublime petite Kyara vient de rejoindre la fratrie :amour2: 

et  (Algatia)

On termine en beauté :amour2: 

et  (Bel)

C'est tellement dommage pour les rayures...

et  (Ciana)

Déçue...

Nids surprises Algatia

Dégoutée! :'( Surtout que la grande sœur est sublime...

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 26 Jan - 11:55

Superbe :)

Je la trouve mignonne :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 26 Jan - 12:54

J'aimes beaucoup tes deux grandes oreilles!
Pour notre petite, elle est pas si cata! Je crains pas!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 848 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 26 Jan - 13:16

Les débuts n'étaient pas prometteurs mais finalement, pour notre contrat, on a du deux/deux ^^ Les deux filles sont des canons comme elles devaient l'être, et les deux garçons sont moins charmeurs comme ils devaient l'être !

Moi ? Sexiste ?! Naaan :D

Pour le nid surprise, très déçu moi aussi :/ J'suis désolé que ça tombe sur toi mais, comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauvre Lucette ♥️

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1220 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 26 Jan - 19:25

La grise je la mange

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Jan - 11:39

Merci les fiiiilles <3

Algatia: Mdrr n'empêche que sexisme ou pas, c'est exactement ça XD Je vais quand même garder le petit mec du nid surprise, uniquement pour ses gènes, il peut potentiellement me donner de beaux bébés Wink 

et  (Bel)

Lui je l'aime <3<3 Il me fait penser à ma Yüki, trop beau!!

Indépendance

Dante Drow

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 27 Jan - 12:14

Ta dernière naissance est en effet superbe et j'aime beaucoup Dante.

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 28 Jan - 13:26

Merci beaucoup Merylyn! Wink 

et  sont heureux de vous présenter leur sublime petite Lucia (à prononcer à l'italienne, s'il vous plait :p)

Qui verra le jour RP parlant d'ici... quelques mois XD

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 28 Jan - 13:47

Superbe ! :amour2:

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2142 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 28 Jan - 14:30

:amour2:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 28 Jan - 15:06

Je suis très fier de leur petite princesse ! En plus toi qui voulait une petite miss axiale dansedelajoie

Je vois trop Ruz complètement gaga de sa fille *.*

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 12:22

et  (Osa)

Darren il va arrêter lowtar je crois >__< Il est magnifique mais il a vraiment des gènes pourris!

et  (Nym)

Mignon... Mais du déjà vu!

et  (Bel)

(chez papa)

Définitivement déçue de ce contrat >__<

Nids surprises Algatia

et

Et bah je n'aime pas vraiment...:/ Je ne sais pas encore si je la garde pour le potentiel génétique de maman ou pas...

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 12:29

elle est plutôt mignonne et harmonieuse

Pour la dernière elle a une super couleur de pelage mais manque d'harmonie, c'est dommage.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 12:32

Pourquoi des gènes pourris pour Darren ? Il fait des petits assez harmonieux, et il semble avoir les rayures ondulées en récessif, c'est quoi qui ne te va pas chez lui ? ^^

Maiden's Family 

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 12:38

Oui Darren semble avoir les rayures ondulées en récessif, ainsi que l'oblongue... Et c'est justement ce qui me dérange, en partie. Ce type de rayures me déplait depuis quelque temps (mais moins que les tigrées quand même), et l'oblongue n'en parlons pas! Et puis il y a ce vert... Je le trouve hyper moche!! Alors dès que je le met avec une belle femelle foncée, il va me le sortir...>___<

Effectivement ses petits restent assez harmonieux, mais il a pleins de gènes qui me déplaisent...

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 12:43

Je suis assez d'accord avec Phoenix, dans l'ensemble il fait de jolis petits, y compris cette beauté  et l'oblongue n'est sortie que pour 3 petits sur 24, ce n'est pas beaucoup.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 13:01

Pour l'oblongue, sur les 10 premiers, maman était crête/nu du coup elle ne pouvait pas sortir... Et avec Galoa, je ne sais pas encore si elle est nu/nu ou nu/point alors elle peut possiblement apparaitre dans les prochains petits...
Et puis il faut aussi compter tous les verts pas beau (pour moi) qu'il m'a fait, sans oublier les oblongues en récessifs qu'il a pu transmettre à ses gosses...

Je suis partagée sur son avenir :/
(De toute façon, rassurez vous, il est joué donc il n'ira ni dormir, ni aux anciens :p)

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 13:02

Et puis il a fait de beaux petits avec des crêtes aussi, peut-être juste que les femelles foncés c'est pas son truc Razz Je pense que l'idéale pour lui, ça serait une jolie femelle avec une crête et des tons pâles, je suis sûre que tu serais ravie du résultat :)

Maiden's Family 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 13:17

J'suis vraiment désolée pour notre contrat, moi je ne les trouve pas du tout cata leurs petits!
Il t'en reste encore un si je ne me trompe pas!! Je récupèrerai ceux que tu ne voudras pas garder et n'hésite pas à me demander si dans ma couvée certains t'intéresse ça peut peut-être se négocier Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 13:27

Pour la petite verte, je suis d'accord avec Avi', je la trouve toute mimi.

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 14:06

Je rebondis sur ce que dit Phoenix : je ne suis plus très sûre mais ton Darren on ne l'a pas testé avec ma Rheda  ? Il me semblait que j'y avais pensé pourtant. Je sais qu'elle a croisé son père Wyn mais Darren je ne crois pas. Si ça te dit, tu sais où me trouver Wink

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 848 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 15:31

Moi, j'ai pas compris le vert XD

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 661 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 15:45

Non mais les notre ils veulent pas faire d'efforts en faite -__-

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant