AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 578 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 1 Fév - 15:49

Je l'aime bien moi celle ci

Et comme Bel', je trouve qu'il y a beaucoup de jolis petits dans votre contrat. ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1332 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Fév - 12:50

Avi: Je suis totalement pour tester Darren avec Rheda! Nous pourrions obtenir de sublimes petits bichromes... Je te recontacte en même temps que les autres Wink 

Merci à toutes les autres! :3

et  (Osa)

et

Vous voulez vraiment que je commente là ou...? Laughing Laughing Laughing

et  (Osa)

chez moi
 chez papa

Non :/

et  (Bel)

C'est enfin fini! Et ce ne sera pas en beauté...

et  (Ciana)

C'est une blague ou...?

et  (Bel)

Déçue du nez, encore une fois... Elle est super mignonne sinon!

Nids surprises Algatia

et

C'est vraiment dommage...:/ L'association grandes oreilles moustaches pointues je ne suis pas spécialement fan...

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Fév - 12:53

Lui  j'l'aime bien, et elle aussi vu que j'aime bien l'association moustaches pointues et grandes noreilles.

Super pour Darren et Rheda, tu me rediras ça (en attendant je vais le noter pour éviter d'oublier).

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 837 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Fév - 13:23

Je le trouve mignon ce petit rouge !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Fév - 14:05

Ben, moi, je dis oui Laughing

Je ne la trouve pas si vilaine :)

Tout comme Avi', j'l'aime bien moi, ce petit...

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Fév - 16:12

Ohlala je suis désolé Sad
Je crois qu'ils sont pas fait pour être ensemble ces deux là :D

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 399 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Fév - 16:55

Ben elle j'trouve qu'elle a du peps X28

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 848 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 10 Fév - 10:53

Je m'attendais à mieux aussi pour Berlios et Térémine :/

Si jamais tu ne veux pas garder, je peux toujours la prendre.

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1332 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 16 Fév - 17:44

Algatia: Je pense que je vais te rendre uniquement la verte, parce que les autres, même s'ils sont loin d'être sublimes, ont un potentiel génétique qui peut-être sympa à tester...

Merci à toutes les autres :*

et  (Osa)

Toujours pas :/

et  (Nym)

Trouvez l'erreur Laughing

et  (Osa)

chez moi
 chez papa

En faite Osa tu me voles tous les beaux maintenant XD

et  (Ciana)

chez moi
 chez papa

Ah c'est beaucoup mieux! J'aime bien

et  (Bel)

La fille j'aime beaucoup, le garçon pas du tout!

et  (Algatia)

Il est simple mais étrangement j'aime beaucoup! Je ne sais pas trop pourquoi...

Nids surprises Phoenix

et

Ah oui mais non! >___<

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2184 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 16 Fév - 17:45

L'oblongue récessive d'Elfyy est vraiment une calamité >,>

Maiden's Family 

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 331 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 17 Fév - 2:02

Je trouve qu'avec l'oblongue assorti aux yeux il est pas si mal

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 313 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 17 Fév - 12:12

Oceane0201 a écrit:
En faite Osa tu me voles tous les beaux maintenant XD

Tout ça c'est dans ta tête :p

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 848 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 17 Fév - 16:58

No soucis pour la petite verte, je récupère quand tu veux ^^

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 18 Fév - 14:39

Phoenix: J'vais pas dire le contraire...

Algatia: Si on repasse par Color ça peut se faire dès maintenant Wink 

et  (Osa)

chez moi
 chez papa

Lui il est trop beau :amour1:

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 313 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 18 Fév - 15:51

Il a une de ces bouilles !! Il est canon !! *ç*

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 399 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 18 Fév - 19:44

Aaaaah là ça va mieux c:

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 18 Fév - 20:13

Il est magnifique :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Fév - 10:03

Il est canon!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Fév - 18:19

Merci à toutes! Je voulais un wolt de ce style depuis un moment maintenant alors je suis vraiment très contente de cette naissance :3

Nids surprises Phoenix

et

Elle est tout simplement sublime :noeils: 

Indépendances

Rubine Guevara  Lullaby Darling  Améthyste Dowen  Golden Dowen  Lagon Al'Meara  Pinky Louiz

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Fév - 18:48

Très joli bleu nuit pour cette petite.

Je reconnais au moins 4 petits indépendants :)

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Fév - 19:16

Comme Avi', très jolie petite bleu nuit.

Tes indés sont superbes. Coup de coeur pour Rubine et Pinky.... surtout Pinky :) :)

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Fév - 19:24

Pinky c'est la digne fille de ma petite Amarna  & la digne petite-fille de ma Nephertiti   :amour2:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2184 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Fév - 19:53

La petite d'Elfyy et Cerano me rappelle les bébés de Yozora, y'a bien longtemps :3

Maiden's Family 

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Fév - 11:44

Haha effectivement Avi, 4 viennent de chez toi ou sont issus de nos contrats et voila bien longtemps maintenant qu'ils attendaient pour sortir de la poussette!

Et Phoenix c'est vrai qu'elle aurait pu venir de cette belle famille ma petite Cléa :D Je suis vraiment très contente de l'avoir <3

et  (Bel)

Mignonne mais plutôt simple...

et  (Ciana)

chez moi
 chez papa

C'est bien la fille de maman! Dommage pour les oreilles, je les aurais préféré grandes...

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2128 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Fév - 11:54

La verte est magnifique. :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant