AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 21 Fév - 14:15

Idem que Khao :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 27 Fév - 12:06

Khao: Haha ça ne m'étonne pas que tu dises ça, sa grande sœur est chez toi si je ne me trompe, non? :p

Merci beaucoup Merylyn :)

et  (Osa)

Le vert est déjà plus discret, c'est une bonne chose! Maintenant, je ne suis pas spécialement fan pour autant...

et  (Osa)

chez moi
 chez papa

Encore un canon pour ce couple :amour2: 

et  (Bel)

Non pour moi.

et  (Algatia)

En voila une qui ressemble beaucoup à son grand frère, j'aime bien aussi!

Indépendances

Lee Aeternam et  Ilan Darling

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 28 Fév - 10:47

Nids surprises Phoenix

et

J'adore ce petit :amour1:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 28 Fév - 10:53

Il est très beau

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 28 Fév - 11:37

Magnifique jeune homme :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 28 Fév - 12:59

Et bah ! Tu as eu plus de bol que moi x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 2 Mar - 12:25

Merci les filles! Et oui, j'ai eu beaucoup de chance... J'espère qu'elle restera :noeils: 

et  (Ciana)

chez moi
 chez papa

Le copier coller de sa sœur!

Nids surprises Phoenix

et

Raaah je sais pas... J'aime pas les oblongues mais franchement... Il est tellement mignon!! :noeils: On verra en fonction des autres...

Dernière édition par Oceane0201 le Ven 2 Mar - 12:39, édité 1 fois

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 2 Mar - 12:37

Le copier-coller est mignon, et le petit avec son oblongue est super choupinet.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 2 Mar - 13:39

D'accord avec Avi', pour les deux :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 926 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 2 Mar - 13:51

J'avoue, j'aime pas les oblongues non plus mais il est beau!
Le problème, c'est qu'il va être enclin à la transmettre si tu fais des expériences avec... Mais il a du potentiel.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Mar - 10:57

Il est enclin à la transmettre, exactement, c'est le problème... Il faut que je sois quasi sûre de la génétique de sa potentielle partenaire si je le test... Je crois que c'est la mèche qui fait qu'il me plait. Ca cache un peu l'oblongue, je trouve... En plus de sa parfaite harmonie <3

et  (Osa)

Petite mutation! J'aimerais bien que maman laisse passer sa couleur...:/

et  (Osa)

chez moi
 chez papa

Dommage qu'elle n'ait pas pris les yeux dorés de papa... Je ne pense pas la garder.

et  (Bel)

Encore ce nez... Je suis vraiment déçue de ce couple, je m'attendais à mieux :/

et  (Algatia)

Dans la lignée de son frère et de sa sœur, j'aime bien!

Indépendance

Cherry Darling

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Mar - 12:55

Elle est sublime!!!
Si tu t'en débarrasse, je me porte volontaire!

Pour notre contrat, je suis assez d'accord, même si c'est pas cata non plus Wink

La petite verte est adorable et ton indé super mimie!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Mar - 15:00

Ton petit mec vert me fait penser à ma Freya

Elle, je l'adore :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Mar - 15:02

Je n'ai pas l'impression que Galoa soit de cet avis :D en tout cas je trouve ce petit gars avec la grise vraiment jolis !!

La petite dernière chez Nyokky n'est pas un canon non plus T-T

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 381 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 8 Mar - 20:45

Ton indé est sublime :bave:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 289 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Mar - 1:29

Oh zut! Beloutre est arrivée avant! hahaha elle est tre très mignonne en effet!

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Mar - 10:08

Bel': Et bien j'ai cru comprendre que papa n'en voulait pas alors avec grand plaisir Wink

Mery: C'est vrai qu'ils pourraient être frère et sœur! Même si je préfère ta petite... Les oreilles couchées je ne suis pas spécialement fan...

Osa: Bah Galoa elle a intérêt à changer d'avis où j'vais v'nir avec la batte!!! :D Et oui j'ai vu ton dernier petit... J'préfère presque le mien je crois XD

Secouss et Asmodea: Merci à vous deux!

Nids surprises Phoenix

et

Elle est juste parfaite... Tout en douceur, une magnifique surprise! Je ne m'attendais absolument pas à ça!

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Mar - 11:48

:noeils: :noeils:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 381 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 9 Mar - 20:32

Elle est très jolie en effet ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 10 Mar - 9:22

Ah bah voilà qu'ils font du bleu clair avec des oreilles roses eux XD Elle est mignonne :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 289 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 11 Mar - 2:57

Ooooh qu'elle est mignonne! :amour2:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 11 Mar - 10:21

Merci à toutes et oui Phoenix, j'ai été aussi surprise que toi haha

Nids surprises Phoenix

et

Tout en simplicité, harmonieuse... Que demander de mieux? Peut-être des oreilles colorées pour le prochain... :p

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 11 Mar - 10:28

OMG :bave: :bave:

Raphal est occupé à faire grandir certains des petits qu'il a eus précédemment et, ensuite, je voudrais terminer de tester ses gènes en interne mais, quand il aura fini, si tu veux, j'aimerais bien le tester avec cette petite quand elle sera dispo... et avec cette petite également :) :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 11 Mar - 17:07

En effet, elle est jolie, et puis au moins, pas d'oblongue pour celle-là !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

Secouss

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 12 Mar - 0:22

Une jolie bichrome en effet !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant