AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 13 Mar - 11:03

Mery: Avec grand plaisir! Wink Et prends tout le temps dont tu as besoin pour tester ton petit, parce qu'il va m'en falloir pour faire grandir cette demoiselle...

Phoenix: Haha, en priant pour que ça continue sur cette lancée :p

Secouss: Merci beaucoup :)

et  (Osa)

Ca reste toujours la même chose... Maman aime bien se faire dominer je crois!

et  (Ciana)

chez moi
 chez papa

Ils aiment bien les clones, apparemment... Mais moi je préfère les clones avec les grandes oreilles :p
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 13 Mar - 11:09

Super ! Merci Océane :).

:amour2: :amour2: - si ni papa ni maman ne sont intéressés... :siffle:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Mar - 11:53

Mery:(Oooh elle a la même couleur de pelage que Opaline! Trop mignon :3)

Plus sérieusement, je l'aimais bien mais elle a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau chez papa et papa n'a pas l'air d'en vouloir alors... Je veux bien garder le frère et te donner celle-ci si tu veux Wink 

et  (Osa)

chez moi
 (:noeils:) chez papa

Non... Pas les yeux roses...    :pleure: 

et  (Osa)

Aaah et bien je vais peut-être réussir à l'avoir mon petit sosie de papa en modifiant le nez, avec elle :3

et  (Ciana)

chez moi
 chez papa

Je suis moyennement fan de ce vert... :/

et  (Algatia)

En voila une qui sort du lot, mais elle me plait toujours autant!

et  (Bel)

C'est vraiment dommage pour ces nez... Parce qu'ils sont mignons dans l'ensemble, en dehors de ça! Vraiment dommage...

Nids surprises Phoenix

et

Je dois avouer que quand je suis arrivée, j'ai cru que j'avais oublié de mettre l'œuf à éclore... La copie conforme de sa grande sœur!

et

J'adore ce couple :noeils:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2197 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Mar - 14:07

Que de belles naissances, sans exception.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Mar - 15:01

Wow ! Ta petite Kirshin/Itami j'ai cru voir mamie Perfection  o_o
T'as de la chance avec mes nids x) Parfois même plus que moi !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 20 Mar - 15:41

Oceane0201 a écrit:
Mery:(Oooh elle a la même couleur de pelage que Opaline! Trop mignon :3)

Plus sérieusement, je l'aimais bien mais elle a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau chez papa et papa n'a pas l'air d'en vouloir alors... Je veux bien garder le frère et te donner celle-ci si tu veux Wink 

Oh oui je veux :) ! Merci !!!

Edit : et c'est pratiquement la même couleur de pelage, en effet :).

Tes autres naissances sont très jolies ; j'ai une préférence pour cette petite

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 926 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 22 Mar - 20:19

Oceane0201 a écrit:

Aaah et bien je vais peut-être réussir à l'avoir mon petit sosie de papa en modifiant le nez, avec elle :3

Pourquoi vouloir le sosie d'un wolt que tu as déjà... ? Juste pour le nez ?
C'est pour une éventuelle collection personnelle ou c'est que ça te gêne pour la repro ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 610 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 22 Mar - 22:24

Chouette que ce couple aie l'air de fonctionner pour un petit sosie de Dark Gold ! Elle est toute jolie !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Jeu 22 Mar - 23:26

Khao:En espérant que ça continue Wink 

Phoenix:Je me disais bien que j'avais déjà vu cette bouille quelque part! J'aurais du m'en douter XD En tout cas, mamie porte bien son prénom <3 Et je ne regrette absolument pas de t'avoir pris ces nids.

Merylyn:Merci pour elle et je te recontacte à la fin des éclosions pour la petite, dans ce cas Wink 

Blues: Je veux papa avec un nez ovale ou triangle parce que je déteste les rectangles... Et j'aimerai aussi changer les rayures! Axiales ou unies serait beaucoup mieux. Et c'est pour une collection personnelle. :) 

Dreamingtrue: Ouiii je ne m'y attendais absolument pas en plus! C'était un simple test, je n'espérais pas cloner Dark avec elle... Comme quoi on peut avoir de drôles de surprises :p

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 23 Mar - 10:08

Super ! Merci Océane :).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1046 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 23 Mar - 10:38

Je confirme que je te donnerais son frère océane Wink Donc Mery peut avoir la fille moi y'a pas de soucis :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 23 Mar - 12:11

Merci Ciana :) !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 12:02

et  (Osa)

....

et  (Osa)

chez moi
 () chez papa

Adorable ce petit!

Nids surprises Phoenix

et

J'aime moins que ceux que j'ai déjà eu de ce couple...

et

Mignonne! J'aime beaucoup ce bleu foncé. J'espère avoir les oreilles colorées sur les prochains!

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 . Mon clan s'appelle : Petit buvard , sur Woltar vous pouvez contacter : bibina gikat

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 12:03

le bleu de la dernière est renversant !!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deep jungle walk.

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 14:53

Personnellement, c'est ce petit que je trouve adorable.

Et ce bleu ! OMG !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 926 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 15:28

Darren et son vert... XD

Sinon la deuxième et quatrième naissances sont très sympas!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 15:38

Rebelle jusqu'au bout ma petite Galoa :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 18:30

Merylyn: Je sais que tu dois déjà avoir pas mal de woltarions mais si jamais le petit vert t'intéresse...     Laughing

Blues: Darren et son vert c'est une calamité X12

Osa: Darren a du lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu'elle le soit autant XD

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 19:23

J'aime bien la couleur de la petite Kirshin/Itami

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 24 Mar - 20:34

C'est gentil Océane mais j'en ai déjà plusieurs qui lui ressemblent pas mal :).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 27 Mar - 10:26

Phoenix: Moi aussi! C'est la couleur du nez qui me dérange, je le trouve hyper flashy... j'aurais préféré qu'il soit légèrement plus discret.

Merylyn: Ca marche Wink 

et  (Osa)

C'est de pire en pire...

et  (Osa)

Non... Pourquoi ces yeux?! Elle est exactement ce que je cherche à avoir, sinon! :pleure:

et  (Ciana)

chez moi
 chez papa

Plutôt mignon! J'aime bien sa couleur.

et  (Merylyn)

et

Et quelle déception...

Indépendances

Ruben Guevara et  Cyana Riska

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 27 Mar - 10:29

Cyana  :amour1:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 27 Mar - 11:09

- à part le premier, ce couple semble décidé à parcourir toute la gamme du vert :D - il est mignon, le petit dernier.

Pour les nôtres, effectivement ce n'est pas ce que nous espérions. Nous verrons la suite. Comme je te l'ai dit, il se peut que nos petits pixels ne soient pas "compatibles" Laughing. J'ai eu le cas avec ma petite Prudence Goodington. Avec Whilem Riska, le contrat s'est révélé super ; avec le frère, ce fut plutôt le contraire :D. Wait and see Laughing.

Tes deux indés sont superbes !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1046 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 28 Mar - 14:04

Alors lui j'aime beaucoup :noeils: Si vous n'en voulez pas ... :euuh:

Et pour le notre je préfère sa couleur par rapport aux autres ^^ mais bon dommage qu'ils fassent que des copies

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 337 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 28 Mar - 14:10

C'est vrai qu'elle aurait été mieux avec d'autres yeux, mais elle est super jolie quand même ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant