AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 837 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 28 Mar - 17:46

il est vraiment beau  X10

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1332 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 30 Mar - 10:48

Ciana: Ca va dépendre de ses frères et sœurs, pour ce petit, mais je ne crois pas que Merylyn fasse adopter ses petits... A voir avec elle!
Et pour notre couple, j'aimerais moi aussi, qu'ils nous fassent autre chose que des copies...:/

Merylyn: J'espère qu'ils vont se faire l'un à l'autre, au fils du temps... Parfois une histoire ne commence pas très bien et après c'est l'amour fou Laughing
(Non je n'essaye pas de me rassure sur les 18 œufs qu'il reste...)

Merci à toutes :)

et  (Osa)

chez moi
 ()  (:noeils:) chez papa

Osa, faut pas mettre nos œufs à éclore le même soir, parce que je me tape à chaque fois le moche :'(

Nids surprises Phoenix

et

Les parents ne peuvent pas renier! C'est dommage pour le nez jaune de maman...

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2128 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 30 Mar - 11:04

Magnifique !  :amour2:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 30 Mar - 12:30

Ben je le trouve pas si vilain :). Peut-être le nez qui tranche un peu trop mais il a son charme Laughing.

@Ciana : désolée mais je ne mets pas de petits à l'adoption ; si Océane ne garde pas, je reprends :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Dernière édition par merylyn le Sam 31 Mar - 12:59, édité 2 fois

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 313 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 30 Mar - 13:29

Genre c'est ma faute xD

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1332 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 31 Mar - 10:45

Khao: Merci!

Mery: J'arrive pas à voir la tête du pixel, je sais pas pourquoi, mais ça ne veut pas s'afficher XD

Osa: Ouais, totalement!! :p

et  (Phoenix)

Elle est tellement jolie, tellement douce...:noeils:

Nids surprises Phoenix

et

Bah voila, suffit de demander pour les oreilles! Laughing  Elle est sublime <3 Maintenant, j'veux bien un pelage uni, toujours avec ces mêmes oreilles :p

Ipiu
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 229 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 31 Mar - 11:23

Les deux sont tops ! :noeils:

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 31 Mar - 13:01

J'avais mal introduit l'adresse url ; erreur rectifiée :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 313 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 31 Mar - 15:30

Superbe :noeils:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 526 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 31 Mar - 16:46

Elles sont belles toutes les deux mais la petite bleue, wow ! X28

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2184 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 1 Avr - 22:37

Elles sont top toutes les deux :) J'adore la petite Elfyy/Cerano :D

Maiden's Family 

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 9:26

Merci à toutes! :)

et  (Osa)

Fin de la catastrophe, je ne garde personne! Maman récupère ceux qui lui plaisent, le reste, adoption.

et  (Osa)

chez moi
 ()  ()  (:noeils:) chez papa

J'ai vraiment eu tous les moches de ce couple... XD

et  (Osa)

et

Comment continuer à me faire espérer... en vain pour l'instant.

et  (Ciana)

chez moi
 chez papa

Mignon mais bon toujours pareil quoi...

et  (Merylyn)

chez moi
 chez maman

et

C'est toujours loin des résultats que j'espérais de ce couple mais c'est déjà beaucoup mieux! Le mec est plutôt beau et la fille... L'oblongue... On verra avec les prochains. :)

et  (Massacre_33)

Très contente de ce petit <3

Nids surprises Phoenix

et

Simple mais mignon.

et

Je suis dégoûtée... Pourquoi ces oreilles?! Si seulement elles avaient été grandes... X17

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2184 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 9:39

T'as eu deux mutations d'oreilles sur les deux petits des nids surprises x) Je les trouve super beaux ces deux petits mecs ! :)

Maiden's Family 

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 229 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 10:08

:amour2:

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Ipiu
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 229 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 10:21

J'aime beaucoup, beaucoup cette petite ! :noeils:

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 11:09

+ (Osa') : honnêtement, je n'en vois aucun de réellement moche, ni chez toi ni chez Osa' Laughing ; je trouve que ces deux petits - sont même suuuuper jolis  :oh:

+ (Osa') : qu'est-ce que tu attends de ce couple :) ? En tout cas, la petite bleue est magnifique ; je trouve la combinaison de couleurs tip top (un joli beige mâtiné de jaune, pas fadasse, qui vient éclairer le bleu cobalt du pelage... I'm in love Laughing) ; mais si tu n'attends pas une copie de maman, évidemment Wink ...

:amour2: :amour2:

Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 12:02

:amour2:

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 12:05

La flemme de détailler : je vois plein de canons moi.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Osakachan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 9 Avr - 12:55

South et Nyokky ont vraiment eut une très bonne couvée dans l'ensemble, je trouve, j'ai peut-être eut plus de beaux bébés que toi mais très honnêtement, je rivalise pas devant Rubine et Brandon qui sont magnifiques et bien sombres comme j'aurai aimé avoir. Bref, j'espère les croiser avec les miens un de ces quatre xD

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 16 Avr - 10:54

Merylyn: Je trouve la combinaison des couleurs magnifiques également, puisque c'est ce que je recherche haha! En faite, je voudrais cette petite, mais sans les rayures ondulées et sans le nez rectangle Wink 

Osa: Tu pourras les croiser avec les tiens un de ces quatre sans problème mdr :p

Merci à toutes les autres :)

Nids surprises Nym

et

Pas la moindre déception <3

Naissance RP

et

La parfaite petite Eeste <3<3

et  (Massacre_33)

chez moi
 chez maman

La déception...

et  (Phoenix)

Non... Ca non, c'est pas possible... O___o'

et  (Merylyn)

et

Déçue que la fille n'ait pas la même couleur de pelage que son frère, et que ce dernier ait un nez rectangle, même s'ils restent adorables!

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 229 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 16 Avr - 11:24

Le nid surprise et ta naissance RP sont magnifiques! :amour1:

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 16 Avr - 12:11

Je l'aime bien le petit gris avec l'oblongue, il est mignon.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 16 Avr - 17:21

Notre fils est particulièrement laid ! Enfin, c'est juste les couleurs qui ne vont pas ^^ 

J'aime beaucoup les trois filles par contre  :amour1:

Maiden's Family 

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 805 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 16 Avr - 17:35

La fille rouge!!! :amour1:

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 871 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 17 Avr - 12:33

La fille rouge est trop belle !! :amour1:

Lien du clan d'Or: Le clan recherche des rp en tout genre :3
Généalogie des Aure, Généalogie des France
Lowtariens/nes <-> Adoption d'indé' - [Vide] <-> L'Art d'Or <-> Fiche RP <-> Nids surprises
http://woltar-contrats.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39