AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances de chez moaw!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 25 Avr - 11:16

Merci les filles :3

Nids surprises Nym

et

Toujours aussi beaux <3

Nids surprises Phoenix

et

Magnifique <3

et

Je vais me répéter, mais magnifique <3

Naissances

et  (Osa)

Le point est cool mais toujours ce nez quoi...:/

et  (Massacre_33)

chez moi
 chez maman

Celle là on peut l'inscrire à la galerie des horreurs! O_________o'

Dernière édition par Oceane0201 le Mer 25 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 25 Avr - 11:20

Je les trouve tous mignons, même la dernière.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 25 Avr - 15:03

Ton petit Itami/Kirshin  :noeils: On dirait Brom !
Le petit Elfyy/Cerano est top aussi, tu as beaucoup de chance avec mes nids dis-donc x)

Maiden's Family 

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 367 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 25 Avr - 19:57

En effet les deux petits des nids de Phoenix sont superbes

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1402 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 27 Avr - 10:13

Nids surprises Phoenix

et

Oh oui! Un mini papa :noeils: 

et

Ciana, ce ne sera pas un sombre de plus, mais moi, je le trouve trop beau <3
Merci Phoenix, pour ces nids. Je crois que, effectivement, j'ai été bien gâtée :3

Récapitulatif:

Naissances

et  (Phoenix)

Dante est bien le fils d'Itami, leurs petits avec Kirshin sont semblables XD

et  (Merylyn)

chez elle

et

Je vais certainement garder la deuxième malgré ce nez dont je ne suis pas fan, mais il est discret et elle est adorable sur le reste <3

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2257 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 27 Avr - 10:19

J'adore la petite Dante/Kirshin ! Elle a une super couleur
Pour les petits Elfyy/Cerano, tu me diras si tu n'en gardes pas, je les récupère ^^

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 27 Avr - 13:12

Notre contrat te permet au moins de faire le point sur les gènes de Lullaby ; positivons et attendons les autres éclosions en croisant les doigts Laughing.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 28 Avr - 9:20

Phoenix: Ouiii je trouve aussi! :noeils: Et pour les petits Elfyy/Cerano, je ne vais pas garder le premier uniquement Wink 

Merylyn: :D Je crois que je vais avoir du mal à positiver avec ça en sachant qu'elle est oblongue et tigré en récessif Laughing

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Sam 28 Avr - 12:18

Certes, certes. Mais tu sauras au moins avec qui ne pas l'associer :p.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 30 Avr - 16:13

Naissances

et  (Osa)

Mutation des oreilles quand il ne faut pas... >___< Il semblerait que Châtaigne ait le point en récessif!

et  (Merylyn)

chez moi
 chez maman

et

Le mec est mignon! Dommage pour les oreilles qui manquent un peu d'harmonie mais je suis contente. La fille par contre... :/

et  (Merylyn)

chez maman

et

Je les aurais LARGEMENT préféré sans l'oblongue, mais on va dire que la casse a été limité :p

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 30 Avr - 17:41

:amour2:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Lun 30 Avr - 17:54

Pareil que Merylyn + ce petit 

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 1 Mai - 0:06

Haaan c'est tellement dommage pour la couleur du nez !!

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mar 1 Mai - 20:46

Les petits des nids surprises de Phoenix sont à tombeeeer <3

Et celle-là est magnifique ! <3

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 2 Mai - 8:37

Osa: Mdrr moi c'était pas vraiment ce qui me dérangeait XD

Eli: T'as vu... :noeils: 

Et merci pour eux, Avi et Mery Wink 

Naissances

et  (Massacre_33)

chez moi
 chez maman

Elle est parfaite... :noeils: 
(N'empêche pour passer de l'horreur à ça, ils sont forts!!)

et  (Merylyn)

chez moi
 chez papa

et

Rien à dire, je fond... :amour1:

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 2 Mai - 9:49

Que de belles naissances! X23

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 292 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 2 Mai - 9:57

Oh boy, il est trop beau ! :amour1:

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 2 Mai - 10:37

C'est vrai qu'ils sont beaux ces petits ^^'

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Mer 2 Mai - 21:12

:amour2:

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 4 Mai - 18:42

Naissances

et  (Phoenix)

Ce n'est pas catastrophique mais j'attends un peu mieux quand même...

et  (Oz48)

Je m'attendais à des beaux résultats, mais c'est au delà de mes espérances :amour1: :amour1: 

et  (Phoenix)

Raah le nez orange c'est dommage! :/

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 601 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 4 Mai - 19:11

Le trouve plutot mignon le p'tit gris a la truffe orange !

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 4 Mai - 19:41

Bon, déjà notre petit n'a pas d'oblongue, miracle !
Et le petit Itami/Kirshin je le trouve super original avec son nez ! ^^

Maiden's Family 

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 292 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Ven 4 Mai - 21:02

J'trouve que c'est sa mèche le problème... Étonnamment son nez ne me dérange pas du tout... :siffle:

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

Oceane0201

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 6 Mai - 18:53

Indépendance

Ruby She'ôl

Enfin... :noeils:

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   Dim 6 Mai - 20:50

Ruby est superbe :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances de chez moaw!!   

Naissances de chez moaw!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant