AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 18 Fév - 13:49

Adoption pour la notre et sa vilaine mutation >< Ca ira mieux avec les prochains :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 18 Fév - 14:25

Ok Phoenix!
J'espère que ce n'est qu'une erreur de parcours!! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 18 Fév - 16:32

Hita' a raison, elle est vraiment trop mignonne et l'oblongue lui va bien !

Et le premier ressemble beaucoup à un de mes petits :  :)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 18 Fév - 16:36

Et bien si l'une de vous la veut, c'est cadeau! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 18 Fév - 16:39

Oh bah je dirais pas non! Mais j'en ai deja plein donc si tu la veux Tys' elle est à toi! (a)

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 18 Fév - 16:44

Hannnw le mal me tente de partout aujourd'hui ! 

Mais elle est trop jolie, je peut pas refuser une telle offre :yeah:  

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 19 Fév - 15:15

et ->

Harmonieux, mais adoption quand même!

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 20 Fév - 11:14

Deuxième oeuf surprise d'Asmo:
et ->

Elle est très jolie!!! Je l'aime beaucoup!
Moi qui voulais une demoiselle marron foncée depuis longtemps!! :p
Merci Asmo!

et ->

Je crois que les gènes de papy Kara et papy Mitri ont agis :p
En tout cas il est plutôt mimi ce petit bonhomme!!

et ->

Je ne savais pas tellement à quoi m'attendre en croisant ces deux là, mais c'est plutôt prometteur!
Même les yeux rouges lui vont bien! :p

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 20 Fév - 11:33

Tiens, Asmodéa a obtenu un nid de mes woltariens Laughing ?

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 20 Fév - 18:53

Ooouh la première est trop craquante!

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Junelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 51 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pepsi Riska

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 20 Fév - 20:07

J'aime bien les trois mais j'ai une nette préférence pour la première qui est vraiment mignonne.

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 20 Fév - 20:09

C'est à lui que va ma préférence :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 21 Fév - 20:03

et ->

Une jolie petite puce!
Décidément ce couple est tout plein de surprises!!!! :p

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 21 Fév - 21:05

C'est la famille arc-en-ciel :). Je suis contente des beaux petits que Sunrise fait avec son joli partenaire :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 22 Fév - 13:19

et (Algatia) ->

Il est harmonieux malgré qu'il ait presque toutes les caractéristiques que j'aime le moins, voire même que je déteste!! :p
Au moins il aura eu le mérite de confirmer qu'Ondine a l'oblongue et la mèche mouton en récessif :p
-> Algatia ou adoption!

et (Avi) ->

Il est mimi! :p Et c'est rigolo, il est son total opposé :p
Beryle garde la cadence du 1/2 mimi, 1/2 à l'adoption :p

et (Woltacool) ->

Bon ben voilà!! C'est un tout faux pour ces deux là! :p
-> Wolta ou adoption!

et ->  

Il est trop choupi!

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 22 Fév - 19:35

Adoption.. Désolé pour le fiasco..

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 22 Fév - 20:04

Le petit bleu est superbe !

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 22 Fév - 20:17

T'en fait pas Wolta, je m'y attendais un peu connaissant la demoiselle... Elle m'a fait peu de petits mignons sur la tripoté qu'elle a pondu... :p

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 22 Fév - 23:00

Celle-là est super mimi!

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 23 Fév - 11:19

J'aurais pris notre petit bleu si il n'avait pas eu de mèche ... Enfin pas une mèche comme ça. Dommage il était prometteur : adoption !

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 23 Fév - 13:09

Avant les naissances je commence par deux indés:

Lindorië Dream et Saeros Dream!

A la base je voulais les lowtariser, mais en fait j'ai craqué et je vais les jouer en RP!!! :p
Sachant qu'ils sont tous les deux les enfants de Mitri Dream, ça risque de déménager!! Leurs fiches devraient pas trop tarder à venir, je pofine encore leurs histoire même si les bases sont déjà croustillantes!
Mery, attends toi à une nouvelle épreuve pour notre cher couple: Staria et Owen!! :p

et ->

Et voilà le dernier!!!
Le bleu de papa domine quand même, mais ils ont fait de jolis bébés ces loulous!! :p

Junelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 51 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pepsi Riska

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 23 Fév - 13:54

Les deux indépendants sont à croquer. X19

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Ven 24 Fév - 14:10

Deux nouveaux indés aussi aujourd'hui, mais lowtariens cette fois-ci:

Princesse Salawa et Kass Occir!

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que l'une d'entre vous voulais que je fasse grandir le petit mec pour qu'il puisse faire des n'oeufs avec une de ses femelles... Mais je sais plus qui!! :p

merylyn

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 10:13

Lindorië est à-tom-ber... et... tu me fais peur, Bel'  :euuuh: . Est-ce qu'il faut que je cherche un bon psy pour Owen  :euuh:  :euuh:  ?

Princesse Salawa est superbe aussi. J'ai des petits occupés à grandir que j'adorerais essayer avec elle, quand ils seront prêts : Lugh et Caerwyn , si cela t'intéresse :).

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 10:50

Non pas besoin de psy, il a déjà surmonté pire avec Ombrun, mais il risque de retrouver sa femme un peu secouée d'ici peu... Je cherche encore comment amener le truc de façon crédible!

Pourquoi pas pour les futurs couples, même si y'a encore le temps :p On pourra essayer Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant