AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 10:52

Wow j'avais pas vu mais effectivement, Lindorië est magnifique! Elle me fait beaucoup penser à mon Alan  dont je suis fière comme si je l'avais fait! Dans sa poussette il s'appelait même "Perfection". xD

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 14:35

et (Tys) ->

Euh... non plus!
Tys ou adoption!

et ->

Oh la la, mais non!!
Adoption!! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 14:37

Ton Alan est superbe aussi!! Tu le joues RP ou Lowtar?
Je te rassure, dans sa poussette, elle s'appelait Bella Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 15:04

RP, je fais pas de Lowtar! Il a pas encore de caractère défini pour le moment, j'y réfléchis toujours! Et j'ai checké un peu leurs généalogies, et en fait Lindorië est la tante d'Alan! D'où la ressemblance! ^^

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 15:22

Ah tout s'explique!!! :D
Elle va pourtant pas se la jouer tantine :p

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 25 Fév - 15:56

Wow j'suis trop désolée pour ce contrat, ils ont tous de belles couleurs mais c'est pas trop ça pour le reste....

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 26 Fév - 13:20

Une jolie petite indé pour commencer aujourd'hui!
Elle sera lowtarienne:

Citrÿa Stiller

et ->

Je ne m'attendais pas à un bleu si foncé, mais Waouh! :amour1:
Ce couple est prometteur!! :p

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 26 Fév - 14:05

J'avoue, il a bien prit le petit !

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 26 Fév - 14:15

Oui mamie Anita peut en être fière Wink

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 27 Fév - 12:35

Encore un indé Lowtarien aujourd'hui, le frère de la demoiselle d'hier:
Straw Stiller

Du côté des naissances:
et ->

Elle toute jolie et pleine de douceur cette petite puce!!
Un beau mélange de ses parents, et c'était pas gagné Wink
A priori la couleur jaune de la crête viendrait de maman bizarrement, comme sa demie soeur et son demi frère Wink Avec un nez de la même couleur elle aurait été top, mais elle est déjà adorable comme ça!

Haérie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 31 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ovalie Azur

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 27 Fév - 12:58

Elle est très belle ! Une délicate petite woltarienne ! Wink

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 27 Fév - 13:11

Elle est adorable et je trouve que son petit nez rose lui donne beaucoup de charme :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 27 Fév - 13:19

Trop choupi la miss :3

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 27 Fév - 14:17

Merci :D
Je ne sais pas encore si elle sera lowarienne ou si je la jouerai RP, on verra au moment de son indépendance Wink

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 5 Mar - 12:49

et (Phoenix) ->

Bon et bien je crois que les traits récessifs de Floralys se confirment...
Pour une fois l'oblongue ne me dérange pas trop, je vais donc la garder même si je l'aurais adorée sans!! :p
J'espère que par la suite elle va préférer transmettre son front nu :p

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 5 Mar - 14:28

J'aime bien ses couleurs, elle est choupinette.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 5 Mar - 17:28

Je la trouve intéressante coté couleurs ! Elle me rappelle mon p'tit pixel blanc qui a le meme style d'harmonie en dégradé, mais en couleurs froides. (genre nez vert, oblongue turquoise et oreilles plus bleues) ^^

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 5 Mar - 19:26

Je la trouve toute mimi :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 150 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 5 Mar - 19:55

Je pense pareil que les autres, dommage simplement pour cet oblongue ^^

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 6 Mar - 16:50

et (Asmodea) ->

Il casse pas 4 pattes à un canard, mais ça va, il est mimi!
Je suis curieuse de voir les autres petits!

et (Woltacool)->

Une jolie petite chouquette qui ressemble à sa demie soeur ...
Klaus aurait-il du rose pâle dans ses gênes?
En tout cas elle est adorable!

Dernière édition par Beloutre le Mar 7 Mar - 9:54, édité 1 fois

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 6 Mar - 16:51

Et comme sa demie soeur je l'adore  :noeils:

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Osakachan

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 6 Mar - 17:28

Je pense la même chose ! Trop belle la deuxième, même les oreilles couchées ça ne choque pas !

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 6 Mar - 23:18

Pour notre petite la mère est Blue Shigaru   et pas Myrtille que tu as mis ^^ 
Trop mignonne en tout cas

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 7 Mar - 9:55

Oups j'm'es gourée! Mais j'ai rectifié Wink

merylyn

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 7 Mar - 10:42

- J'adore leur couleur de pelage - deux très jolies soeurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant