AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 7 Mar - 16:37

Une indé destinée à lowtar pour commencer Wink

Nigeria Jackson

et (Wolta) ->

J'aurais préféré qu'elle hérite du nez de ses parents, mais elle est choupinette quand même!

et (Avi) -> (chez moi) + (chez Avi)

Encore un joli petit violet!
Mystère pour le dernier, est-ce que je vais avoir un joli petit vert comme chez Avi??? :p

et (Algatia) ->

Dernier petit de la fratrie, tout en simplicité!
J'adore sa nuance de gris!

et (Woltacool)->

Ils nous font de jolies teintes ces deux là!!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 7 Mar - 16:58

Si tu veux j't'échange un vert contre le violet d'aujourd'hui  Razz

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 7 Mar - 18:05

J'ai pas de violet de cette teinte, alors que des petits verts de teintes qui se rapprochent des tiens j'en ai plusieurs Wink

On en reparle après l'éclosion du dernier Wink
Si j'ai un jumeau on sait jamais Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 7 Mar - 19:43

Je plaisantais  Laughing

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 8 Mar - 12:02

Les notre sont pas mal :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 8 Mar - 22:17

De toi à moi, hormis le nez de la petite, le couple a bien fait son devoir Wink

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Mar - 12:23

et (Phoenix) ->

Euh... Là non par contre -> retour papa ou adoption!

et ->

Simple mais choupi!!

Haérie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 31 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ovalie Azur

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Mar - 12:55

Il a un tr-s beau pelage ce jeune :

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Mar - 13:27

Simple mais très joli :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Mar - 13:39

Adoption pour la notre >,>

Maiden's Family 

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Mar - 14:30

Haerie: Ouais et le comble c'est qu'on se reproche de ce que je cherchais à obtenir avec son grand père, quand j'ai eu son père! :p

Phoenix: ok!

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Mar - 19:09

Dommage pour la première, sa couleur est sacrément jolie !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Haérie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 31 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ovalie Azur

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Mar - 22:07

Beloutre : Oui , il m'est arrivé la même chose avecmon ptit dernier... Un mélange parfait des parents de son papa :nop:

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 8 Nov - 13:26

et ->

Elle a de jolies couleurs (hors mi sa grosse truffiotte spido...) mais je pense qu'elle ira à l'adoption...

et (Phoenix) ->

Petite mèche encore une fois décevante... Vraiment dommage!!
Elle ira elle aussi à l'adoption, sauf si retour chez papa

et (Wolta) ->

Déception -> Adoption aussi!

et ->

En voilà une petite puce qui est toute jolie, et toute en simplicité

et (Woltacool)->

2 jolies petites jumelles... Merci Wolta de les avoir couvées et faites éclore!! :)

et ->

Le joli jumeau de sa grande soeur, et des jolies copies de leurs maman... ! :D

et ->

Je ne m'attendais pas à ces couleurs en croisant ces deux là, mais c'est une jolie surprise harmonieuse.

Un indé lowtarien:

Dep Lumière

*Dsl pour les edits... Mais e rame un peu à m'y retrouver Wink

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1936 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 8 Nov - 20:36

Lui je l'aime particulièrement. :amour2:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 11 Nov - 18:23

et ->

Contente de voir qu'il n'a pas hérité de l'oblongue comme sa soeurette!
Il est choupi et ressemble à une ancienne lowtarienne de ma tribu qui m'a donné la jolie
Il ressemble aussi à mon petit
C'est pas bien grave, j'aime beaucoup ces couleurs!

et ->

Il est pas extraordinaire, mais il est mignon!

et ->

Dommage pour la mèche :/
-> Adoption

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1035 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 11 Nov - 18:53

J'adore les bébés que tu as eu avec ma Suky :amour2:

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 11 Nov - 18:56

Oui ils sont super mimis, il en reste encore 6 à éclore... J'espère qu'ils vont continuer sur leurs lancée!

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1035 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 11 Nov - 19:30

Ah oui quand même!! J'avais oublié que nous en avions fait autant haha

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 11 Nov - 19:50

Il y a 10 oeufs :p
Je m'étais lâchée sur ce coup là!!!

Oceane0201

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 11 Nov - 21:01

Haha tu as bien fait! Je regrette de ne pas en avoir pris :p

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 66 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Sam 11 Nov - 23:31

Il est mignon le petit saumon :3

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Nov - 12:39

et (Phoenix) -> (chez moi)
et (chez Phoenix)

La petite dernière de la tribu, qui ne gâche en rien la fratrie
C'est un (presque) sans faute pour ce couple!!!

Trois nouveaux RPistes:

Keo lolita, le complexé de service, et Mia ROYAL, fille de la Terre...

Sygarus Lapin, fils de Teano et de Laÿna

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2788 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Nov - 13:07

- - :amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Dim 12 Nov - 13:29

Honnêtement je n'ai pas trouvé de faille dans cette bien belle fratrie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant