AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 331 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Lun 11 Déc - 21:50

Je rejoins l'avis général, elle est vraiment jolie cette petite!

EDIT: Et puis Mavericks est sympa, mais je viens seulement de caler que c'est le frère du petit Sygarus :3

* * * * * * * * * * * * * * * *

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 12 Déc - 19:37

et (Ciana) ->

Je ne m'attendais pas à un jaune aussi marqué, ni a des yeux bleus mais :super: :amour1:

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 12 Déc - 19:40

Bah le jaune est pourtant bien présent dans les gènes de la maman :)

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1688 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 12 Déc - 19:45

Oui et dans ceux du papa aussi, mais je m'attendais à un jaune plus doux!! Finalement elle tient de ses grands pères!! :p Et c'est de là que vient aussi la couleur de ses yeux (papy paternel pour le coup)

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 229 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 12 Déc - 21:47

Elle me fait beaucoup penser à Carrie, de Morwen !

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 399 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 12 Déc - 22:39

Un vrai soleil cette petite !

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2128 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mar 12 Déc - 23:21

Je vois les yeux violets perso, avec le point assorti en plus clair.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 13 Déc - 10:47

Je vois les yeux violets, moi aussi. Et je trouve que le jaune n'est pas encore si pétant. Elle est mimi tout plein, cette petite :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 13 Déc - 21:13

Oh elle est jolie ^^ Pour un fois que Amy fait un gosse mignon :D

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 13 Déc - 21:30

Tu n'es pas gentille avec elle, elle a quand même fait de jolis petits!

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 965 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Mer 13 Déc - 21:52

Moi je trouve pas x) Mais tant mieux si elle vous en fait à vous :D

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 14 Déc - 18:58

et ->

Bon ben ça part mal... On va voir la suite!!

et ->

Et bien ça c'est une surprise, mais je l'aime bien quand même, quoiqu'à bien y regarder elle ressemble bien à maman!
Je vais tenter de refaire des oeufs entre Roxyne et le frère d'An'ley, Velvet... On verra ce que ça donne! J'arriverai peut-être à éviter l'oblongue...

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2128 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 14 Déc - 19:28

Je trouve que ça part bien avec celui là, même si les rayures sont pas top il est harmonieux. :)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 14 Déc - 19:31

Je l'aime bien, même si sans les rayures, c'eût été mieux :). Je trouve que c'est un joli mélange de peps et de douceur.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Jeu 14 Déc - 20:17

Ben j'aime bien ses couleurs, mais c'est surtout la mèche qui me dérange, plus que les rayures en fait...
Si l'une de vous le veut, je vous le mets de côté!

Khao

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   Ven 15 Déc - 1:12

Pourquoi pas, y a sûrement moyen d'en faire quelque chose. Wink

-------

http://entraidewoltar.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1406

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....   

L'oeuf a éclos!!!!!!... Et elle/il prendra bientôt son envol....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40