AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T.O : Ses Naissances et Indépendances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2002 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Lun 13 Nov - 11:49

:amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3116 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Lun 13 Nov - 14:33

Les petits du premier couple sont superbes et j'aime beaucoup la couleur de pelage des petites du dernier couple.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1197 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Lun 13 Nov - 17:11

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 262 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mar 14 Nov - 13:14

Naissances

Marcus+ Viana=Contrat fini et je trouve que j'ai eu de très beaux bébés  :amour2:

James+ Yunatea=Comme pour Marcus et Viana, James et Yunatea ont fini leur contrat avec à nouveau de beaux bébés, c'était sans aucun doute le meilleur de mes contrats internes car je garde les six woltarions, en aucun cas je n'ai été déçue !!

Swary+ Châtaigne= Les deux  :amour1:

Yuki McGarney, Karsten Northman, Càlvin Northman, Gjämel de Pernet Soraya Lovegood sont dorénavant adultes et libres pour des contrats.

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1197 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mar 14 Nov - 13:35

De très beaux petits :amour2:

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2002 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mar 14 Nov - 14:06

:amour1:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4850 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mar 14 Nov - 14:06

j'adore ces deux-là.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3116 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mar 14 Nov - 14:38

Ils sont tous très beaux :). Coup de coeur pour ce petit

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2006 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mar 14 Nov - 15:01

:amour1: :amour1:

Maiden's Family 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1562 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mar 14 Nov - 17:17

J'adore les trois demoiselles, et le petit chouchou de Mery est mimi aussi Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 262 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Dim 19 Nov - 0:25

Merci :)

Naissances

Shouk+ Blue Sky=Les deux sont très belles mais ilest clair que j'ai un coup de foudre pour la deuxième :amour1:

Nightwish Lovegood, Anastasia Springer, Shaé Syniströs, Lisa Springer, Skyn Springer et Tarjàsont désormais adultes et disponibles pour les contrats.

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

merylyn

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Dim 19 Nov - 13:19

Elles sont très jolies toutes les deux :)

Oceane0201

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Dim 19 Nov - 20:46

Oooh... :noeils:

Osakachan

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Lun 20 Nov - 12:03

Les Indépendances du Jour :

Zahack Lovegood, Colette Thorgal, Emoustine Thorgal, Lyonna Tunisyet Lylii Sholii

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

merylyn

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Lun 20 Nov - 13:33

-

Elles sont jolies :)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1562 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Lun 20 Nov - 14:21

Emoustine est mignonne! En plus son nom est rigolo!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Osakachan

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mer 22 Nov - 9:58

Les Naissances

Marek+ Faliska=

Récapitulatif du contrat interne :Franchement, j'ai eu de beaux bébés mais encore une fois les yeux roses me gênent, je voulais que Marek fasse ressortir le bleu de ses yeux mais c'était sans compter sur les parents de Faliska qui ont eux aussi les yeux roses. Je vais prendre mon temps pour voir si ou ou non je garde ceux qui me déplaisent le moins.

Indépendances du Jour

Damya Lovegood, Kogawaet Zettai

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Mer 22 Nov - 10:27

C'est vrai qu'avec des yeux bleus ils auraient été parfait!

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Osakachan

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Jeu 23 Nov - 13:16

Naissances du Jour

Whisky+ Prunille=C'est quoi ces horreurs Shocked

Kamàro+ Galoa=La deuxième est plutôt jolie X23

Azkärr+ Djinn=Le premier aussi l'est pas mal !

Galéos+ Alexanne=Pas top

High+ Loaka=Pas top non plus

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 196 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Jeu 23 Nov - 15:19

Il est chou celui là!

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Khao

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Jeu 23 Nov - 15:22

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4850 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Jeu 23 Nov - 15:36

J'aime bien ceux-là : 

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 505 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Jeu 23 Nov - 18:49

Comme Avi ! Je trouve le petit rose particulièrement mignon.

merylyn

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Jeu 23 Nov - 18:52

Je suis tout à fait en adéquation avec Avi' :)

Osakachan

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   Dim 26 Nov - 10:46

Merci les filles :oh:

Naissances du Jour

+ =Deuxième tour pour le couple et toujours pas déçue surtout par le deuxième qui est absolument magnifique dans cette harmonie :amour1:

Indépendances du Jour

Emiri Niceet Unutea Nice

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )