AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T.O : Ses Naissances et Indépendances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   

Au final je m'y fais à cette crête verte et j'aurais tendance à dire comme les filles... Ca lui donne un peu de pep's! :p
Mar 30 Jan - 23:20

Pour ne pas que les messages bug ..
Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 339 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Merci pour vos avis les filles ! J'en tien évidemment compte mais je campes sur mes positions Wink

Naissance du Jour

Irkos+ Padmé(Maerien)=Trop chou ! Evidemment, si j'avais pu y mettre mon grain de sel, la mèche ne serait pas mais je trouve Jackson très harmonieux avec son petit air ténébreux ! Petit frère de Richard et Evee, je pense que je ne mettrai pas longtemps à lui trouver une personnalité <3
Mer 31 Jan - 0:26

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 550 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

C'est dommage qu'il ait pris à la fois la mèche bouclée et les rayures tigrées mais s'il te plaît comme ça, c'est l'essentiel. En tout cas, ni sa mère, ni sa tante Sola ne peuvent nier la parenté. :)
Mer 31 Jan - 20:41

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 339 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Avec l'apport génétique d'Irkos, il fallait que je m'attende à ce que les rayures et la mèche soient mises en avant, mais je ne suis pas déçue Wink

Naissance du Jour

Fate Zero+ Blue Sky=Mimi ! Juste dommage pour les yeux roses...

Indépendance du Jour

Yundrys LovegoodQui rejoint le compte Rpiste avec une fiche perso bien définie mais qui sera mise en place plus tard ^^
Ven 2 Fév - 0:29

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2546 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Ta naissance est jolie et les yeux roses vont bien avec le reste. Wink
Ven 2 Fév - 0:44

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Il est mimi Yundrys, dommage que j'ai pas d'Enfant sous la main pour RP avec lui, mais dans quelques jours/semaines, si j'y pense, ma petite Junon lui enverra un message quand elle sera Indé
Ven 2 Fév - 18:37

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je suis d'accord avec Khao, les yeux roses sont assortis au nez donc le résultat n'est pas si mal, et pourtant je ne suis pas fan des yeux roses non plus.
Ven 2 Fév - 18:41

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
Osakachan

En fait Secouss, il sera joué en tant qu'adulte, c'est pour ça que j'attend un peu avant de mettre sa fiche perso en place ^^... Merci les filles X3

Naissance du Jour

Nyokky+ South(Oceane0201)=Pas aussi canon que sa soeur, Rubine chez maman, mais elle a ce charme qui me plaît X23

Colette Thorgal, Lylii Sholii, Lyonna Tunisy, Emoustine Thorgalet Zahack Lovegoodsont prêts pour des contrats X14
Sam 3 Fév - 9:09

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 528 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

Elle est mignonne la pourpre !
Sam 3 Fév - 9:16

- Zone 127 -

Black On Black.

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2546 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

:amour2:
Sam 3 Fév - 10:29

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Ta petite pourpre est superbe :). J'aime beaucoup Lyonna aussi.
Sam 3 Fév - 13:25

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Ta naissance est trooooooooop belle :bave:
Sam 3 Fév - 14:24

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Osakachan

Naissances du Jour

Soley+ Suniva=Premier nid surprise de chez Beloutre, je les trouve mimi avec une préférence pour le 2eme ! J'espère que les prochains seront plus beaux :)

Irkos+ Douce(Maerien)=Petit Dereck rejoint la fratrie ! Dommage que papa lui ai refilé la mèche cependant parce qu'il est trop choupinou >.<

Jerry+ Keela(DreamingTrue)=Et... du rose ! Mais je l'aime bien cependant, je verrai bien la suite mais je crois que je la garderai !
Mer 7 Fév - 0:46

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

J'aime beaucoup ta petite rose :)
Mer 7 Fév - 7:09

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Suniva est uni/tigrée donc tu n'auras pas de pelage ondulé sauf mutation... Mais pour le point tu peux avoir... Pour le reste tout dépend ce que tu appelles "plus beau", je les trouve mimis!

J'aime bien les couleurs de tes deux autres naissances, mais dommage pour les mèches!
Mer 7 Fév - 18:43

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 550 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Je suis sûre qu'Irkos laisse passer cette mèche avec mes demoiselles parce qu'il sait que je la déteste ! :p Mais c'est la seule fausse note chez ce petit Dereck.
Sinon, j'aime beaucoup le petit orange du couple de Beloutre ! :)
Mer 7 Fév - 19:05

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Sociabilisation correcte
Osakachan

Isabella+ Narouk=J'adore j'adore !!

Isabella+ Magnus=Lui aussi je le kiff :amour1:

Isabella+ Otÿs=Toute mimi <3

Isabella+ Jéokas=Je m'attendais à autre chose que le rose mais il est pas mal du tout !

Kotik+Thorgys(Yaya's)=Tout comme ses frères, ce petit mâle est quasi parfait !! Franchement je ne suis pas déçue de ce contrat, vivement les prochains !!
Mar 4 Déc - 18:00

Dernière édition par Osakachan le Mar 4 Déc - 18:01, édité 1 fois

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Bavard mais se soigne
Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1714 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

J'crois que tu t'es trompée, tu voulais pas plutôt dire qu'il EST parfait ? X10
Mar 4 Déc - 18:01

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Adoptante compulsive
Khao

:amour2:
Mar 4 Déc - 19:16

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1180 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

L'est bien beau notre fils quand même O:)
Mar 4 Déc - 23:51

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Trop mignon le fils de Kotik!!
Mer 5 Déc - 12:36

Pour ne pas que les messages bug ..

Sociabilisation correcte
Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 340 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

:amour2: :amour2:
Mer 5 Déc - 17:46

I'M BACK :hm:

Sociabilisation correcte
Osakachan

Merci les filles <3

Pour le moment mon préféré reste le deuxième !!
Mer 5 Déc - 19:16

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Sociabilisation correcte
Osakachan

Kotik+Thorgys(Yaya)=J'adore leur couleur mais dommage pour les yeux !

Damya+ Avicii=Intéressant ! Pouce vert pour la demoiselle <3

Charlyze+ Grimseck=Le premier est adorable même tigré, c'est sûr, je le garde !

Châtaigne+ Lothair=Grosse déception bouuuh T-T

Orhéa+ Nyokky=J'la kiff :amour1:

Nid Surprise Océane0201

Rubine+ Green=Le premier est juste PAR-FAIT !! :amour1:
Mer 12 Déc - 10:29

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6128 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

très jolie  :amour2:
Lui  il me fait penser à Selena  un truc de fou.
Mer 12 Déc - 10:37

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

T.O : Ses Naissances et Indépendances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant