AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

T.O : Ses Naissances et Indépendances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.O : Ses Naissances et Indépendances   

Rien que de jolies naissances :)
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:31

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Ils sont tous beaux  :noeils:  Mention spéciale pour Anastasia, miam !
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:51

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 529 . Mon clan s'appelle : Zone 127 , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1157766_2_2_1 Je le trouve tellement beau !

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1152472_2_2_1 En le voyant j'ai cru voir T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1139099_2_2_1 Min-Jae ..

Et les naissances que tu as avec Austin sont supeeeerbes, les petits bordeaux sont trop beaux.
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:53

- Zone 127 -
Regular to irregular.

"Hey, change your ways."

Black On Black.
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Merci !!

Driewoid ==> Ton Min-Jae est magnifique, j'aurai aimé que le mien soit aussi clair :amour2:
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:52

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Contrat Interne :

SheltonT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1076115_2_1_1+ HyëlleT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1142508_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158543_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158544_2_2_1

Je m'attendais quand même à mieux que ça, au moins à autre chose qu'à un nez rectangle -_-'
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:11

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan

Naissances

Austin AbleT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1017793_2_1_1+ Arthémys HakuryuT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1070602_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158583_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158584_2_2_1Ils sont mignons mais pas de coup de coeur ^^'

Indépendances

Pharönn SholiiT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1086059_2_2_1, Trishka SholiiT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1086909_2_2_1et Esther LovegoodT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1131698_2_2_1
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:38

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158584_2_1_1 et Pharönn !  :noeils:
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:52

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 588 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Tout pareil qu'Euphrate ! ^^
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:36

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

J'adore Pharönn :)

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:25

Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan

Les Naissances

HaydenT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1086610_2_1_1+ ValériiT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1081285_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159873_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159874_2_2_1 Je les adore ! Moi qui voulait un petit gars jaune sans nom de famille pour le prendre en rp, il est farpait ! Sa soeur sera plutôt lowtarienne ^^
AlphaT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1121134_2_1_1+ HyndännT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1086430_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159869_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159870_2_2_1Deuxième nid avec deux truffes rectangles, j'ai bien peur que la dernière couvée soit la même.
ClevelandT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1080263_2_1_1+ FlûteT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1085920_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159867_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159868_2_2_1La fiiiille  :amour1:
JamesT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1086460_2_1_1+ YunateaT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1136411_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159871_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159872_2_2_1Rien à dire sur eux, ils sont vraiment beaux :amour2:
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:53

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
Secouss

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159871_2_2_1 :noeils: elle a des couleurs très sympas cette petite
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:44

RPistes, contactez les! T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 323355_2_1_1 Doly Fructueux T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 966043_2_1_1 Dirano Aguilera T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 929493_2_1_1 Eléna Capri T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 956980_2_1_1 Mirò Preposs T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 919526_2_1_1 Loï Romantisme T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158502_2_1_1 Lola Janks T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 899912_2_1_1 Galéo Baux Gosse T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1160880_2_1_1 Junon Nana T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1160996_2_1_1 Loxias Janks
merylyn

Taupinette distraite
merylyn

Je suis du même avis que Secouss :)
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:41

Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2733 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159874_2_1_1 Je la trouve absolument divine  :amour1: :amour1: :amour1:
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:54

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Fière de la descendance de mon Chinmay T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159873_2_1_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159874_2_1_1 & j'aime beaucoup celle-ci aussi T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159871_2_1_1
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:01

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Je suis le mouvement, les deux premiers et la petite violette sont magnifiques :amour2:
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:24

Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate

Plein de beaux petits !
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:27

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 588 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Plein de belles naissances ! Mais j'ai vraiment un coup de coeur pour les deux premiers ! :)
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:24

Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan

Merci les filles !

Naissances

MarcusT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1033380_2_1_1+ VianaT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 999170_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159927_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159928_2_2_1J'aime beaucoup le premier, je trouve que ses oreilles colorées ne choquent pas :amour2:
SheltonT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1076115_2_1_1+ HyëlleT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1142508_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159929_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159930_2_2_1Contrat interne s'achevant sur une nouvelle déception aprèsT.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158543_2_1_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158544_2_1_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159384_2_1_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159385_2_1_1
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:44

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien

Les deux premiers sont vraiment beaux ! Ce jaune... :amour2:

Les deux autres ont de chouettes couleurs. C'est juste dommage pour leur nez et la couleur des yeux...
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:31

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

D'accord avec Maerien pour la couleur des yeux, ces deux-là sortent du lot avec leurs beaux yeux bleus T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1158543_2_1_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159384_2_1_1
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:39

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan

C'est vrai, malheureusement je ne suis pas fan de cette truffe et je serai incapable de vous dire de qui ils la tienne lol
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:30

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan

Naissances

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1078460_2_1_1+T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1107510_2_1_1=T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159954_2_2_1T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159955_2_2_1J'adore le partage des couleurs des parents sur chacun des deux bébés, la génétique fait vraiment de drôles de tris !
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:43

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
merylyn

Taupinette distraite
merylyn

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159927_2_1_1 Il est mignon à croquer !

Et je trouve cette petite ce petit* Rolling Eyes très original :  T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159955_2_1_1

* : merci Avi' Laughing
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:48

Dernière édition par merylyn le Lun 6 Nov - 18:58, édité 1 fois

Aviendha

Queen of second degré
Aviendha

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 1159927_2_1_1 (le petit du lien cassé de Merylyn pour celles qui comme moi seraient curieuses de savoir de quel woltarien elle parlait)

Pis décidément Merylyn t'avais pas les yeux en face des trous parce que le petit gris tout mignon c'est un garçon pas une fille :)
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:56

Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1914 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Le petit jaune citron est à croquer :amour2:
T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:05

Contenu sponsorisé

T.O : Ses Naissances et Indépendances - Page 3 Icon_minitime

T.O : Ses Naissances et Indépendances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant