AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayden Pwyll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Ayden Pwyll.   Lun 28 Déc - 22:12

ATTENTION, ceci est un One Shot. Il vous expliquera qui est ce personnage, d'où il vient, et ce qu'il fiche ici. Si vous ne voulez pas le lire mais que mon perso vous intéresse, libre à vous. Mais ça serait quand même + intéressant de savoir qui il est avant de lui écrire Razz

Ce RP est tiré d'une fanfic que je devais co-écrire à propos de Stargate. J'y vois aussi un lien avec Avatar, mais j'ai pas l'intention de m'inspirer de cette histoire Razz

Ayden Pwyll, petit génie de son état. A 21 ans à peine, il était déjà titulaire d'un Doctorat en astronomie et d'autres diplômes en anthropologie et astrophysique. En clair, c'était un jeune homme parfaitement exceptionnel. Et, bien évidemment, un tel génie ne pouvait qu'avoir attiré l'attention des plus hauts. Depuis un an, il travaillait sur une mission top secrète aux Etats-Unis, le projet Stargate. Il s'agissait d'un artefact ancien découvert en 1928 en Egypte. Il fallut à l'humanité plus de soixante longues années pour en comprendre le fonctionnement et l'utilité.

Et quelle utilité ! Cet immense anneau de pierre servait tout bonnement à voyager sur d'autres planètes où la vie existait. Depuis des années, une section secrète de l'US Air Force envoyait des commandos en exploration sur ces différentes planètes. Après tant de temps passé à explorer et forger des alliances, on avait fini par découvrir des portes dans la galaxie de Pégase.

C'est précisément dans cette galaxie (oui bon, c'est pas si précis que ça..) que le Docteur Pwyll avait été assigné. Le projet Atlantis était d'autant plus passionnant pour Ayden que personne n'avait encore eu l'occasion d'y mettre les pieds.
Les mois passèrent, et il oeuvra pour l'équipe sans faire trop de bruit. Enfin... Il lui arrivait régulièrement d'aller se plaindre auprès de son supérieur parce que son dernier carnet de notes était tombé dans un lac alors qu'il se penchait au dessus, ou parce qu'un insecte géant avait saccagé son dernier uniforme correct.

En fait, en plus d'être un génie, Ayden Pwyll était un poissard et un grand maladroit.
C'est pourquoi il n'était presque jamais sur le terrain. Et son grand manque de courage en était pleinement satisfait.

Bref. Après plusieurs mois à travailler sur le projet Atlantis, une nouvelle découverte majeure apparut.
Une nouvelle porte, dont les coordonnées ne correspondaient à rien de connu. Elle fut déterrée, placée sous protection (et surveillance), et alimentée en énergie. Et évidemment, Ayden fut dépêché sur place afin de résoudre le mystère de cette mystérieuse porte. Mais, même après des semaines de recherches, calculs, essais... Rien. La porte n'affichait aucun signe d'activité, même minime. Elle ne répondait pas au moindre stimulus. Rien. Le néant total.

« Mais merde, sérieux ! Elle sert à quoi cette saleté ? A part me faire tourner bourrique ! »

Seul devant la porte - l'équipe était en mission et avait eu la sale idée de faire confiance à Pwyll - Ayden grommelait et ronchonnait. Il donna un grand coup de pied dans la console de commande de l'engin, qui sembla ne pas réagir. Mais le scientifique couina.

« Raah, mon pieeeed ! J'en ai vraiment marre de ce truc, j'y pige rien.  »

Faisant les cent pas, il se mit à lire son dernier carnet de notes. Il ne comprenait pas.

« Brrrt. »

Ne prêtant pas attention à ce bruit, il continua.

« Brrrrrt. »

Toujours à fond dans sa lecture, Ayden ne remarqua pas qu'une légère lueur émanait de la console de commandes. Il continuait à râler et faire les cent pas. Il s'apprêtait à envoyer valser son carnet (il se montrait parfois colérique quand il était seul. Avec son équipe, il se contentait de bafouiller bêtement.), quand son pied heurta un des câbles d'alimentation. Ledit câble étant aussi large que son mollet, le jeune homme décolla. Une fois que ses pieds eurent quitté le sol, le temps sembla ralentir. Il vit alors la console irradier légèrement. Il commença à sourire béatement, quand il se rendit compte de ce qui allait lui arriver. Il afficha rapidement une grimace paniquée.

Son front heurta de plein fouet la console, qui émit un bruit strident et s'alluma brutalement.
Enfin activée, la porte se déclencha. Se souvenant de ce qu'on lui avait appris (que la vague d'énergie de la porte était mortelle), Ayden crut sa dernière heure arrivée.
En effet, la vague énergétique l'engloutit avant qu'il n'ait fini sa chute. Mais... Ayden ne fut pas tué (sinon, quel intérêt de vous parler de lui ?).

Ayden resta inconscient plusieurs heures. Il rêva. Son inconscient était peuplé de créatures étranges et des phrases qu'il avait si souvent entendues à son propos. "Quel maladroit ! Il a beau être intelligent, il n'ira pas bien loin s'il ne fait pas plus attention." Et finalement, ils avaient eu tort. Il était allé plus loin qu'aucun humain avant lui ! Sauf qu'en fait... Il était allé trop loin. Il ne le savait pas encore (et ne le saurait probablement jamais), mais il avait atterrit sur une planète se trouvant dans une galaxie à l'autre bout de l'univers (en supposant que l'univers ait un "bout", mais il n'est pas question de ça pour l'instant. Revenons à notre Monsieur Catastrophe.).

Se faire absorber par une vague d'énergie pouvait effectivement tuer, mais dans ce cas, pouvait avoir d'autres effets moins graves mais tout de même assez... Angoissants.

Quand le scientifique se réveilla, la première chose qu'il remarqua, c'était qui était allongé sur un bitume fort proche de celui qu'il avait connu sur terre.
La seconde fut une sensation de chaleur inhabituelle. Se redressant, il voulu se passer une main sur le visage. Mais quand il la leva devant ses yeux, il poussa un cri très féminin. Sa main était mauve ! En la retournant pour l'observer, il remarqua qu'il n'avait pas non plus d'ongles. Il poussa un autre cri aigu. Après quelques instants, il commença à plier et déplier ses doigts. Les sensations étaient toujours semblables à celles qu'il connaissait, c'était déjà ça.
Il finit par reprendre son souffle et se passa enfin une main sur le visage. Il hurla à nouveau quand il se rendit compte qu'un épais duvet recouvrait tout son visage. Et tout son corps.

« Je.. J'savais pas qu'un voyage dans l'espace pouvait filer une hypertrichose... »

Voyant une flaque d'eau croupie un peu plus loin, Ayden fila à quatre pattes vers elle afin de s'observer. Et ce qu'il y vit lui donna des sueurs froides. Au lieu d'un jeune humain parfaitement normal (quoi que beau gosse, selon ses dires), se trouvait une créature avec des traits félins. Mauve. Une grosse truffe rose. Des oreilles bien dressées. Des poils. Partout. Et une tête... Disproportionnée. La seule chose qui restait de son apparence humaine, c'était une touffe de cheveux blonds.

Ayden poussa à nouveau un cri strident (c'était beaucoup d'émotions pour lui), voulu se relever, et... S'écroula sur le bitume, inconscient. Une syncope tout ce qu'il y a de plus banal.

C'était VRAIMENT beaucoup trop d'émotions pour lui.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.
Revenir en haut Aller en bas

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Ayden Pwyll.   Lun 28 Déc - 22:14

M'voilà m'voilà. Maintenant, s'il vous amuse/tente/intrigue, n'hésitez surtout pas à lui écrire. Il ne cherche rien de particulier. A la limite un autre scientifique pour essayer de piger ce qui lui est arrivé. Razz

Enfin voilà, amis et amours ne sont pas obligatoires, on peut jouer des tas d'autres choses avec lui :D

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nightwalker

MessageSujet: Re: Ayden Pwyll.   Mar 29 Déc - 21:30

Je multiposte en bonne vilaine fille Razz
Si vous avez la moindre question, un/e wolt à me proposer, une idée de RP à creuser... N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou poster une réponse ici même !

J'suis également ouverte aux critiques si elles sont constructives Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayden Pwyll.   

Ayden Pwyll.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1