AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce - Recherche partenaires de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Annonce - Recherche partenaires de survie   Mar 29 Déc - 19:39

Avant mon personnage, j'aimerai vous présenter l'univers dans le quel elle évolue :

Citation :
  Setia, an 13
Suite a une défaillance dans le système de sécurité d'une grande chaîne de laboratoires de Setia, la ville s'est retrouvée confrontée a une épidémie sans précédent, les Woltariens affectés perdent complètement la tête, et s'attaquent aux personnes saines, se nourrissant de leur chair. 
Certaines personnes ont tenté de fuir Setia à bord de leur navette, contaminant les autres villes de Woltar, la pandémie est totale. Quelques scientifiques travaillent encore sur l'élaboration d'un vaccin, mais pour la plupart des Woltariens, il faut maintenant s'organiser pour survivre.

Saya Fenwick, adolescente, Setia

Saya a vu ses parents se faire dévorer sous ses yeux pendant les premières heures de l'épidémie, elle a réussi à fuir, se réfugiant dans les combles d'un vieux hangar avoisinant. Elle ne voyait que des bribes de ce qui se passait dehors, mais entendait tout. Après avoir passé quelques jours dans son abris, elle a commencé à sortir, poussée par la faim. Son agilité lui assure une discrétion, et de nombreuses échappatoires lors de ses sorties en ville. Elle a également pu trouver un vieux journal, lors d'une visite de l’hôpital de Setia, apparemment laissé là par un ancien survivant :
Dr J. a écrit:
Jour 1 - Le virus se transmet par le sang, et la salive. Une simple griffure ou morsure d'un infecté, et vous vous transformerez à votre tour en une bête assoiffée de sang. Fort heureusement, le virus semble plonger les infectés dans une sorte de végétation, ils ne semblent pour la plupart pas en état de courir sur de longues distances, mais leur odorat et leur ouïe semblent décuplés.

Elle a de son côté continué a tenir ce journal à jour, notant toutes ses astuces de survie, et ses observations sur les infectés, cela pourrait servir un jour, à quelqu'un d'autre, si il lui arrivait malheur.

Peut-être que parmi vous, il y a des joueuses de DayZ, H1Z1, ou d'autres survival, et bien, mon but est a peu près le même, trouver d'autres survivants, et s'organiser pour récolter des ressources, créer un campement, explorer les villes... En espérant que mon idée vous attire :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Annonce - Recherche partenaires de survie   Mar 29 Déc - 21:24

L'idée est très sympa, mais je n'adhère pas à l'univers... Les zombies ou tout ce qui s'y apparente de près ou de loin, j'ai vraiment beaucoup de mal, alors en RP je pense que je galèrerais...

Mais bonne idée quand même Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Annonce - Recherche partenaires de survie   Mar 29 Déc - 21:37

J'adore l'idée. Faudrait que j'essaie de trouver quelqu'un à jouer dans cet univers. :3
(Je joue à Hordes en ce moment xD)

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Annonce - Recherche partenaires de survie   Mar 29 Déc - 22:02

J'ai joué quelques temps à Hordes, c'est vrai qu'il est sympa comme jeu, faudrait que j'm'y remette pour voir les nouveautés ^^

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce - Recherche partenaires de survie   

Annonce - Recherche partenaires de survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1