AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vésén] Faire grandir des majeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 20:07

Coucou. X28

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section mais je poste tout de même : j'ai deux majeurs à Vésén qui ont leur licence et une relation à 2000 chacun ; cependant j'ai encore besoin de 2 relations à 2000 et d'1 relation à 5000 avec le sexe opposé. En deux/trois jours à raison de 15h/j, ou en une semaine à raison de quelques heures par jour et mes Woltariens pourraient devenir adulte et (enfin !) travailler, passer leur permis de Voyageur, etc.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à les faire progresser ? Il n'y a pas assez de sorties sur Vésén pour que je puisse remplir ces objectifs seuls. :/ On peut s'arranger pour que je vous verse des Wz via le bazar si vous le voulez.

Je vous remercie. :*
Morwie.
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 20:15

Oui, tu me donnes les noms. Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 20:18

Ooh merci ! Je croyais l'avoir marqué : il s'agit de Raphaël Mythe et Élias Santrope. Je prends à ma charge toutes les invitations, of course. X23

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 20:21

Non, mais t'inquiète, normalement, je fais pas mal de fête, mais vu que tout le monde est occupé Wink Je peux les inviter demain, car j'ai fait tous mes emplois du temps. 8h ça va comme ça, ça te laisse du temps pour autre chose.

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 20:34

Petite parenthèse, oui c'est la bonne section. Si d'autres joueuses "récentes" (ou moins récentes) me lisent, faut pas hésiter à poser vos questions à propos du jeu sur ce forum même si ce n'est pas le forum officiel. Ca reste quand même un forum sur WOLTAR qui parle d'ENTRAIDE. :D

"Bonjour/salut/hey/etc" et "s'il te plait/si disponible/si possible/etc" ça fait toujours plaisir.
Réservation de woltarion possible seulement quand le petit est sur mon topic d'offre, donc que les deux parents sont d'accord pour l'adoption.

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 21:32

Si tu as encore besoin j'ai mon Orion Nice qui est voyageur et qui peut donc se rendre à vésen Wink

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 22:48

Ooh merci beaucoup Lywen et Koutall, vous êtes adorables ! X28
Ben merci infiniment Demo alors, à demain. <3

Du coup Demo, tu as combien de Wolts disponibles ? Selon la réponse, Lywen, ce sera avec plaisir. :3

Lywen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/11/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 743 . Mon clan s'appelle : Clan de la rose , sur Woltar vous pouvez contacter : Yuki Wonderland

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Ven 1 Jan - 23:58

Si tu as besoin envoie direct un message à Orion Nice et je le ferais voyager! Wink

~°~ Clan de la Rose ~°~
Compte Genyturi

Demosthene

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Sam 2 Jan - 8:39

Sur Vésén lol j'en ai beaucoup 10/15 wolt' donc t'inquiète j'en ai.

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Sam 2 Jan - 10:07

Aaah super merci beaucoup ! <3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:22

Mes deux Véséens sont adultes, merci infiniment Démo, en quelques jours c'était réglé. <3
Par contre euuuh, question... Raphaël a la licence de sciences physiques et Élias la licence de droit et aucun travail ne s'est débloqué, c'est normal ? je ne peux ni être greffier ni chercheur ou laborantin, on ne peut pas l'être à Vésén ? Dans ce cas-là, à quoi servent les diplômes ? ._.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:23

Bah les diplômes te servent juste à passer adulte ^^ Mais y'a pas de travail à Vésén :p

Maiden's Family 

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:26

Nooooooooon c'est une BLAGUE. o_o

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:28

Eh non. A Vésén, tu mines ou tu te saoules, y'a rien d'autre à faire :p

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:29

Omg c'était la première et dernière fois que je faisais grandir des enfants là-bas ! xD

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:31

C'est super intéressant de miner, par contre. Si tu gères bien, ça rapporte ! Demande à Démo Razz

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:39

J'avoue que je ne sais pas trop, j'avais mis en vente les cellules de spidonium et les pépites d'or mais personne n'achetait... Mais effectivement, je vais peut-être demander conseil à une pro ! Merci Night. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Nightwalker

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 17:43

Les pépites, ça se vend directement en boutique. ^^' Et le tout, de préférence à Bégy, de ce que j'ai compris :)

Demosthene

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 18:03

Morwen a écrit:
Mes deux Véséens sont adultes, merci infiniment Démo, en quelques jours c'était réglé. <3
Par contre euuuh, question... Raphaël a la licence de sciences physiques et Élias la licence de droit et aucun travail ne s'est débloqué, c'est normal ? je ne peux ni être greffier ni chercheur ou laborantin, on ne peut pas l'être à Vésén ? Dans ce cas-là, à quoi servent les diplômes ? ._.

Punaise, le fou rire (oui désolée Obsidienne elle est moqueuse quand elle entend encore des trucs comme ça). Obs' elle a dit à Raph' que les diplôme ne servaient à RIEN à Vésén, sauf, le COMMERCE, vu que quand tu vas cueillir des champi' tu peux les revendre au grossiste, et ce n'est pas un boulot chiant. Sachant que 2h par panier te remplit ton panier.

Les vénéneux, en revanche, se revendent au bazar aussi mais, si tu n'as pas le diplôme de magie, mais tu ne verras pas le prix des autres (enfin si il y en a d'autre à la vente). Les pépites c'est vrai con de les revendre >_< mais bon, si tu veux vite gagner de l'argent vend des champignons, avec le diplôme commerce.

Edit : c'est les lingots que tu revends à Begy ou Tropico parce qu'au lieu de 550Wz à Vésén, tu peux obtenir 1100Wz dans les autres villes. Mais bon, 50 pépites vaut 1 lingots. Et déjà pour savoir faire les lingots, tu perds pas mal de pépites. C'est pour ça quand général tu as un de ton clan qui fait que les lingots.

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Mar 5 Jan - 18:15

Ouais je m'en rappelle mais je pensais que c'était en terme de rentabilité, je pensais pas que ça servait VRAIMENT à rien ! ToT
Et d'ailleurs j'ai suivi tes conseils puisque depuis les deux étudient pour passer leur diplôme de commerce ! :3

Okiiii merci pour tous ces conseils. :cool:

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Jeu 21 Jan - 17:17

Ok j'ai changé d'avis sur Vésén. Les gens sont hyper cool, on a 2/3 heures de fête tous les jours et les champignons nourrissent vraiment son homme. Je kiffe ! ^o^

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Jeu 21 Jan - 17:22

MDR

C'est pas ce que j'aurais mis spécialement en avant sur les avantages de RP avec des persos à Vésén mais pourquoi pas! XD

Moi j'adore trop cette ville! <3
http://marieangelique.blogspot.be/

Morwen

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Jeu 21 Jan - 17:31

Ah, je n'ai pas parlé d'avantages de RP... Principalement parce que j'ai pas de RP là-bas. xD
Mais je trouve que l'ambiance est vraiment cool entre détente et travail et mes Wolts ont pas mal de potes là-bas, ils se sentent bien. Il leur manque plus que des copines. ^_^

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Demosthene

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Jeu 21 Jan - 17:47

J'ai pleins de fille à Vésén ... ouai .. mais j'crois qu'elles sont toutes prises en faite U_u'

Il a que Nevada - mais ... elle est un peu sauvage, je me demande même si elle va pas aimer les filles.

Moi, j'adore Vésén, (j'radote, j'm'fais vieille :p)

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   Jeu 21 Jan - 17:49

J'ai des filles à Vésén moi :p Marley, Ashlïn, Kana, Safir.... :3

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vésén] Faire grandir des majeurs   

[Vésén] Faire grandir des majeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant