AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Gazette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: La Gazette...   Sam 2 Jan - 11:33

Salut la compagnie,

En parcourant la Gazette et les dernières naissances, j'ai trouvé ces 2 wolts indé, stasés, avec leur mdp en description!
Ca change de tous ces wolts créés pour leur pomper les 1000 wz du début, mais bon...

Shoo Heps

Mitri Dream

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: La Gazette...   Sam 2 Jan - 12:41

Khao prévoit d'adopter Shoo, mais il reste Mitri Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 127

MessageSujet: Re: La Gazette...   Sam 2 Jan - 12:56

Nous ne vous conseillons pas d'adopter des woltariens dont vous ne connaissez pas le créateur, il peut s'agir de tentatives de vous soutirer du karma, des wz, votre adresse mail ou votre mot de passe. Soyez prudentes et pensez que le changement d'adresse prend 30 jours à être effectif (de mémoire il ne fonctionne pas du tout avec les adresses hotmail).

Beloutre, je ne pense pas que tu sois mal intentionné-e mais par prudence nous n'autorisons à poster des offres d'adoption d'indés qu'aux joueuses qui se sont fait connaître sur le forum depuis plusieurs mois.

Un peu de lecture : le Règlement
http://entraidewoltar.forumactif.org

Beloutre

MessageSujet: Re: La Gazette...   Sam 2 Jan - 17:08

Ah ok, pas de soucis, je n'avais pas connaissance de cette règle... :euuuh: Mais je comprends.

C'était juste pour éviter qu'ils restent en stase éternelle...

Lanaiyaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 19 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lanaiyaa

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 15:37

Bonjour à vous tous je sui une personnes qui à beaucoup de temps libre et aimerais bien offrir au personnes qui n'a pas beaucoup de temps de s'occuper de leurs comptes de le faire et aussi ce que je trouvé triste de les laissée en stease à vie alors si vous voulais je suis là

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 15:43

Bonjour Lanaiyaa,

1- Laisser ses woltariens en stase est un choix et un droit pour les joueurs. 

2- Peux-tu arrêter de poster partout sur tout un tas de sujets pour dire sans arrêt la même chose s'il-te-plaît ?

3- Si tu as du temps libre, sors avec tes amis, aides tes parents dans les tâches ménagères, bref trouves-toi une occupation (oui à ta façon d'écrire je pense que tu es relativement (très) jeune).

4- Personne ne sera assez bête sur ce forum pour te filer son mot de passe sans te connaître pour que tu puisses soit disant les aider. Par ailleurs, je le déconseille fortement : NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT ! On ne le répétera jamais assez.

Désolée si je paraît sèche mais je pense qu'une joueuse avertie en vaut deux.

Edit : je t'invite à aller LIRE le règlement du forum et à le signer.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 303 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 15:50

Sinon Lanaiyaa, tu peux aussi adopter des woltarions destinés pour toujours à rester en poussette.
Il y a un topic woltarions offre dans ce forum et tu contactes les joueuses chez qui les woltarions t'intéresse.

C'est un autre moyen pour avoir des woltariens sans en créer de nouveau avec le karma.

Lanaiyaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 19 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lanaiyaa

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 15:54

Je suis dsl d'avoir déranger des personnes tout ce que je voulais c'est simplement me rendre utile. Mais j'ai compris. Alors je vous souhaite tous une bonne journée et je ne dérangerais plus personne sur ce sujets.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 16:05

vafi a écrit:
Sinon Lanaiyaa, tu peux aussi adopter des woltarions destinés pour toujours à rester en poussette.
Il y a un topic woltarions offre dans ce forum et tu contactes les joueuses chez qui les woltarions t'intéresse.

C'est un autre moyen pour avoir des woltariens sans en créer de nouveau avec le karma.

Phoenix a écrit:
Salut Lanaiyaa, il y a un topic dédié à ce genre de sujets : http://entraidewoltar.forumactif.org/f25-adoptions-d-independants

Si tu ne veux pas dépenser de Karma, pense à regarder le sujet "Abandonnés de la gazette" Wink

Lanaiyaa, 

Deux joueuses t'ont donné de bons conseils (voir ci-dessus), les as-tu seulement lus ?

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Lanaiyaa

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 16:13

oui je l'ai lu !!!

Aviendha

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 16:17

Dans la mesure où tu n'as répondu ni à l'une ni à l'autre, je pensais tout logiquement que ce n'était pas le cas.

Lanaiyaa

MessageSujet: Re: La Gazette...   Dim 20 Aoû - 16:36

C'est juste que je suis allée justement voir sur ce qu'ils m'ont donner comme conseil. Aussi j'aimerais les remercier car j'ai trouvé bonheur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette...   

La Gazette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1