AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RPs wolt's - Juo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juo
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 12 , sur Woltar vous pouvez contacter : Queen Solari

MessageSujet: RPs wolt's - Juo   Sam 16 Jan - 20:38

Hello :) !

Je viens aujourd'hui vous présenter mes wolt's et leur personnalité pour les RPs ! Ils peuvent changer au contact d'autres woltariens, je peux m'adapter pour d'autres types de RPs et je suis ouverte à tout :)

Ils recherchent tous des amis et l'amour :)
A vos claviers !  :bave:

Queen Solari : Jeune étudiante en photographie, cette jeune fille est déterminée, exigeante, et réaliste, ce qui explique qu’elle puisse parfois paraître dure au premier abord, mais elle n’est pas méchante. Elle est assez populaire et appréciée par ses camarades, sait être à l’écoute des autres tout en se faisant respecter. En amour, c’est plus compliqué, mais ayant un fort caractère elle ne laisse rien voir, et ne se laisse désormais plus facilement séduire.

Eileen Monroe : Abandonnée à la naissance, Eileen s’est construit grâce à l’amour de sa mère, mais c’est bien le seul « vrai » amour qu’elle ait connu. Elle a bien eu des aventures, des amourettes mais à chaque fois, ça s’est mal fini, alors désormais elle fuit, retombant dans ses vieux démons : la solitude et l’imaginaire.

Everly Solari : Everly est une jeune lycéenne qui n’en est qu’au début de sa vie sociale. Toutes ses rencontres la forgeront, alors sera-t-elle du côté du bien ou du mal ?

Eve Geller : Chanteuse professionnelle, Eve fait partie d’un groupe qui fait des tournées dans le monde entier, laissant très peu de place à une vie sociale. Mais désormais elle est prête à changer ça, même si elle n’a pas d’autre choix que d’imposer son style de vie aux gens qui veulent la suivre, du moins pour le moment.

Julia Solari : Julia entre tout juste dans la vie active, jonglant entre ses études, le mannequinat, et ses amis. Elle est très ouverte, recherchant toujours plus d’amis, et pourquoi pas l’amour ?

Levi Solari : Levi est un sportif de haut niveau, qui a passé toute sa vie sur les terrains de basket. Les conditions d’entrainement et de championnat étant particulièrement strictes, il n’a plus eu de copine depuis le lycée. Ses seuls amis sont ses coéquipiers.

Enola Wadj : Enola est rédactrice d’un magazine de mode prestigieux. Elle sort d’un divorce médiatisé mais dont elle ne parle jamais, étant une accro au travail, pas toujours tendre avec ses employés et qui se consacre surtout à son empire.

May l’chontil : May est une jeune adulte plutôt confiante, qui aime le monde de la nuit, sortir, séduire, sans jamais se lancer dans des histoires sérieuses. Elle ne croit pas en l’amour car sa mère et elle ont été abandonnées par le père de May. Vous la trouverez certainement dans les boites de nuit.

Cléo Solari : Jeune étudiant, Cléo est un beau gosse timide qui n’a absolument pas conscience de son charme. En entrant à la fac de droit, il essaie de s’ouvrir au monde mais cela se révèle plus difficile que prévu.

Lena Shane : Lena est pâtissière et tient une boutique en centre ville. Elle adore cuisiner des gâteaux pour sa fille adulte, et ses deux derniers enfants adoptifs, mais aussi pour ses clients. Elle n’a pas réussi à refaire sa vie depuis le départ de son mari avec ses deux autres enfants, étant très occupée en tant que mère, mais aussi car elle a du mal à faire confiance.

Kenzo Shane : PDG d’une multinationale, Kenzo a toujours vécu dans l’opulence. Il est élégant, viril, sexy, et paraît très souvent inaccessible, se faisant passer pour un homme à femme. Qui est-celle qui arrivera à le séduire sur le long terme ?

Dernière édition par Juo le Sam 16 Jan - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RPs wolt's - Juo   Sam 16 Jan - 20:45

J'aimerais bien un Rp avec Kenzo !
Je te propose Altais , elle est du genre très émotive, attachante, elle aime faire rire les gens et s'attache vite.

Juo
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 12 , sur Woltar vous pouvez contacter : Queen Solari

MessageSujet: Re: RPs wolt's - Juo   Sam 16 Jan - 20:47

J'approuve, ça me semble pas mal pour Kenzo ! :) Tu commences ? :)

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: RPs wolt's - Juo   Sam 16 Jan - 20:50

Pas de soucis, tu as un contexte que tu tu aime particulièrement pour que je puisse commencer ?

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Juo

MessageSujet: Re: RPs wolt's - Juo   Sam 16 Jan - 20:54

Je pense que ça serait pas mal qu'ils puissent se croiser souvent, donc avoir une zone géographique en commun au sein de laquelle ils sont souvent.. Ca te va ? :)

Driewoid

MessageSujet: Re: RPs wolt's - Juo   Sam 16 Jan - 20:59

Pas de soucis ! Je pense pouvoir me débrouiller, merci :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPs wolt's - Juo   

RPs wolt's - Juo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1