AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indépendances chez Nym'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Lun 23 Mar - 22:25

Ca me va :) J'ai juste vérifié qu'ils étaient pas de la même famille, ç'aurait été dommage :p
A demain du coup Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Lun 23 Mar - 23:40

Goa  :amour1:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 624 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mar - 11:01

Ayleen et Listle Rock

( chez moi ) ( Chez Phoenix )

Bon celui là , je le trouve clairement moche. En faite , ils pourraient tous être mignon c'est juste leurs nez qui fichent tout en l'air >.<

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mar - 11:09

T'as vraiment pas de chance comparé à moi en fait T-T

Maiden's Family 

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 624 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mar - 11:12

Clairement , oui >.< je crois que je t'en vais déjà parler mais j'aimerais refaire des oeufs avec Liste Rock , mais avec Roxane cette fois ^^ est-il dispo ? :)

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mar - 11:57

Il est dispo ui, et je t'en piquerai aussi je pense ^_^

Maiden's Family 

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mar - 12:14

Très bien :D alors je t'en verrais une invitation en début de soirée parce que la suis pas chez moi x)

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mar - 21:29

Dommage pour le nez effectivement :/

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Ven 27 Mar - 0:26

Un indé :

Ash Barco ! Ca fait un moment qu'il est coincé dans la poussette celui-là x)

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Ven 27 Mar - 7:39

Bon bah pas la peine de demander la parentée, on la connaît :p Lui on sait que c'est pas le fils du facteur :p

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Ven 27 Mar - 8:33

J'aime bien sa couleur de pelage, il est beau.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Ven 27 Mar - 9:40

Il est beau ^^

Clan Neko

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Ven 27 Mar - 17:54

Il est mimi ^^

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 31 Mar - 0:13

Will et Elianna

Après :

Non après la grise , ils n'ont pas droit de nous sortir une horreur pareille X8  Parce que je suis têtue , on retente !

Une indé' : Charlye Weaver

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 31 Mar - 19:31

Han la grise est trop belle ! :noeils:

Et Charlye est pas mal du tout ! :3

Nad95

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 31 Mar - 22:20

La grise *.*

Clan Neko

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 31 Mar - 22:25

J'aime bien Charlye. Et la petite bleue n'est pas une horreur, c'est juste qu'à côté de la grise bon elle ne fait pas le poids.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 1 Avr - 11:00

:noeils:

Liens Lowtariens & Adoptions

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 7 Avr - 20:10

Saluuuuuut tout le monde ! Je m'excuse encore auprès de certaines pour cette absence de quasi une semaine ! ^^

Donc finalement faute de temps , mon indé n'est pas encore indé x) mais le sera demain ^^

Et les naissances de la semaine !

Eléa et Aurye ! :3

La fille !! :amour1: Et puis elle est née le jour de mon anniv , alors je l'aime encore plus ! :p Essai concluant , même si le deuxième n'est pas un canon il est loin d'être moche ! On repart sur d'autres oeufs , du coup ! Contente d'Eléa pour ses premiers bébés :)

En revanche , la suite est moins glorieuse !

Amy et Spartak

Alors oui , j'aime le vert ! Mais c'était clairement pas ce que je voulais obtenir là , ils se sont à moitié rattrapé pour la fille xD Cela dit , ils ne sont pas moche , j'aurais juste aimé qu'ils prennent le nez du papa , ça aurait moins détonné ! ^^

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 7 Avr - 20:31

et encore le nez rose de maman va bien à la fille, au mec par contre, on dirait un poivrot xD

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Nophele

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 7 Avr - 21:03

C'est fou, les enfants d'Amy on les reconnait à quatre kilomètres ^^ Et ta vert turquoise est trop jolie :noeils:

Kannaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 293 . Mon clan s'appelle : Himura , sur Woltar vous pouvez contacter : Elynia Himura

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 7 Avr - 21:26

La fille on dirait un peu celle que j'ai eu entre Ayane et Lucifel :D /

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 7 Avr - 21:59

Moi aussi j'ai pensé à la tienne d'ailleurs quand j'ai vu ma petite :)

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 8 Avr - 9:45

Je les trouve super mignons les petits au nez rose

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 8 Avr - 17:41

Ta premiere naissance a de jolies couleurs :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   

Naissances et Indépendances chez Nym'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant