AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et Indépendances chez Nym'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 24 Mai - 11:33

NÿmHetChou... Grande déesse égyptienne de la tentation...

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mai - 15:09

-

Si personne n'est intéressé, je me porte candidate...

Bel'... chuuuuuuut....

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mai - 20:23

Elles sont mimis Mery Wink
Je ne dirais que ça... :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mer 25 Mai - 22:20

N'est-il pas :) ?

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 624 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 31 Mai - 0:12

Alvyn de Pern / Lys ( Koutall )

La petit dernière , j'adore sa couleur :3 Je garde 2 & 4 , tu veux des autres Koutall ? :)

Indé :

Lysaria Riska ( Merci Bluppy ♥ )

Keanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Bridget Douxy

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 31 Mai - 0:18

C'est bête, 1 et 3 auraient été magnifiques avec un nez bleu !
Ton indé... :amour2:

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 624 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 7 Aoû - 0:26

Kaliska et Darwin ( Eli ♥ )

L’échec total du contrat , quelle déception x)

On notera quand même qu'on a eu toutes les oreilles et toutes les moustaches x)

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 7 Aoû - 0:50

J'aime bien le dernier :o Le deuxième est pas mal non plus, et le premier est mignon x)

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 7 Aoû - 1:01

2 et 4 sont à adopter si jamais :siffle:

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 7 Aoû - 1:15

J'ai trop de violets pour que 2 me tente, par contre 4... :noeils:

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 7 Aoû - 11:35

Un échec se mesure aux attentes que l'on avait et comme je ne les connais pas, c'est difficile de juger. Je les trouve mignons, moi :).

Je suis comme Hakuz, je trouve que 4 est très mignon mais comme j'aime le violet, je me porte candidate pour 2.

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 7 Aoû - 21:38

Et 1 et 3 sont déjà réservé :bave: :noeils:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 7 Aoû - 22:59

Si 2 est dispo :siffle: :siffle: :siffle:

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 13 Sep - 0:06

Vladimir et Akali ( ciana)

Le mec est juste waouuuu :amour1: :amour1: La fille est a adopter :)

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 13 Sep - 0:17

J'adore ton vert !

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Hakuz

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 13 Sep - 2:13

La fille :noeils:

merylyn

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Mar 13 Sep - 12:25

Le petit bonhomme est superbe :)

Nyméria

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 16:18

Levy et Menthe
:

Gros manque d'harmonie pour moi. Ci' les récupères si j'dis pas de bêtises x)

Will et Avalon
:
Pas fan , même si la violette n'est pas trop mal. Khaspy ou adoption.

Vladimir et Amarna
:
Déçue pour le moment , je n'attendais pas cette couleur de pelage.

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 16:32

Ta petite violette et le premier petit jaune, je les aime bien moi!! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1166 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 17:04

Pour moi, c'est adoption pour les deux! Wink

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1309 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 17:17

Trop beauuuuuu !!  :amour1:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 17:24

Désolée pour la déception, j'espère que les suivants seront plus conformes à tes attentes :)

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 17:59

:bave:

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 18:40

Oui oui je confirme je récupère les deux :D

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Hakuz

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   Dim 2 Oct - 19:15

Les deux premiers et les deux derniers :noeils:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et Indépendances chez Nym'.   

Naissances et Indépendances chez Nym'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant