AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Amélioration du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1139 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Amélioration du jeu.   

Coucou les filles. ^o^

Je me disais l'autre jour en pensant à une énième chose qu'il faudrait moderniser/inventer/améliorer sur Woltar qu'il faudrait peut-être que je tienne une liste... Et du coup je vous propose ici ma liste, et j'espère que vous soumettrez également vos idées. Comme ça, si un jour on veut proposer une suggestion sérieuse à Pala, on aura des idées qui tiennent le coup... et ça évite de juste lui dire "tu ne t'occupes pas du jeu". Bon, je ne sais pas si ça vous semblera utile. ._.

Voici donc ma liste.

• Ajouter des illustrations à l'école de pilotage, le temple, les arènes (et peut-être d'autres dont je n'ai aucune idée dans les autres villes).
  • Updater la section vêtements, et demander aux membres des suggestions pour des nouveaux meubles, des nouveaux objets.
  • Mettre à jour la section enchères qui une fois sur deux fait planter ma page Internet.
  • Peut-être pouvoir choisir sa ville de départ quand on s'inscrit (donc notre premier Woltarien) avec une rapide description de chacune ? Ça éviterait la surpopulation dans Setia et le vide intersidéral dans les autres villes, et ça n'enlèverait en rien de la nécessité de passer son permis de pilotage.
  • Interdire les multi-comptes. Je sais, c'est pas pertinent quand on a envie d'avoir un nouveau Woltarien et ça n'empêchera pas de changer son IP, mais interdire déjà les multi-comptes en assignant un compte à une adresse email limiterait les abus.
  • La section Aventures est en test depuis toujours et c'est une excellente idée, autant la continuer et développer cette idée de trésors, de monstres, etc. Si il y a des bugs, on continuera de les signaler.
  • Créer de nouveaux lieux. Piscine, port, sources chaudes à Vésén, etc.
  • Rajouter des smileys. (Oui, je suis sérieuse. Razz)
  • Permettre plus de HTML dans les blogs... On peut même pas justifier nos posts, c'est vraiment le minima de la mise en page.

J'ai dû oublier la moitié des choses auxquelles je pensais mais je viendrai actualiser cette liste quand ça me reviendra. J'espère lire vos suggestions également. X28

(Edit : souvent on dit qu'on sait ce qu'on a et qu'il faut se méfier de ce qu'on pourrait avoir... mais si on propose des idées concrètes au lieu de demander une réelle gestion du jeu, on garde le contrôle sur ce qu'il va se passer dans Woltar, et Pala n'a pas à déléguer son "bébé" à un inconnu. Je ne sais pas si je me fais réellement comprendre : ça veut dire qu'il pourrait confier les manettes du jeu à une personne de confiance, et il reprendra les accès lorsque la mise à jour sera terminée. Je conçois les éventuels problèmes : comment est-ce qu'on code, comment est-ce que le jeu est fait... si Pala ne veut pas le faire qui pourra le coder... mais je pense que ce sont des questions qu'on pourra se poser en temps et en heure.)
Amélioration du jeu. Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:14

Amélioration du jeu. 1138375_2_1_1 Amélioration du jeu. 954150_2_1_5 Amélioration du jeu. 1137931_2_1_19  Amélioration du jeu. 1140899_2_1_8 Amélioration du jeu. 1141354_2_1_1 Amélioration du jeu. 925808_2_1_4 Amélioration du jeu. 1057953_2_1_1 Amélioration du jeu. 893198_2_1_1

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Amélioration du jeu.   

C'est une belle initiative, d'ailleurs on avait déjà un sujet de ce genre : http://entraidewoltar.forumactif.org/t262-et-si-pala-revenait-bis?highlight=et+si+pala

Mais le truc, c'est qu'on en a aussi déjà parlé à Pala, il n'est pas là d'être prêt à céder Woltar à quelqu'un, et en même temps, il n'a plus l'envie de s'occuper du jeu. C'est contradictoire, mais c'est comme ça, on peut pas forcer quelqu'un à bosser sur quelque chose ou à lui faire céder un truc dont il est le créateur et qui lui rapporte encore un peu d'argent (ça doit être loin de faire son salaire, mais c'est quand même un petit quelque chose), il a déjà la bonté de ne pas tout simplement fermer le jeu, donc bon... J'le défends pas spécialement non plus, j'aimerais aussi que le jeu ait plein de nouvelles choses, mais c'est juste que j'essaye de voir la chose de son point de vue :/
Amélioration du jeu. Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:57

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1139 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Ah je n'avais pas vu ce sujet ! C'est génial, je vais regarder. *___*
Et mon edit venait exactement répondre à ton objection : il ne s'agit pas de demander à Pala de s'en occuper ni de le céder, mais juste d'installer des améliorations précises. :)
Ça demandera un minimum d'investissement de son temps à lui (donner les permissions et les retirer) et les joueurs seront contents. Et à partir du moment où le karma couvre les frais d'hébergement du jeu, je ne vois pas où est sa bonté de laisser le jeu en ligne... Il prendrait un abonnement annuel et il pourrait fermer les yeux dessus, au lieu de ça on a une coupure par mois et des problèmes avec la réception du karma.

Edit :

Koutall a écrit:
Pour rêver, j'aimerais bien d'autres caractéristiques physiques : nouvelles rayures, nouvelles formes d'yeux, tâches, forme d'oreilles, de moustaches, etc. Mais pas de cheveux, svpmercibcp.

xDD
D'excellentes idées dans ce sujet !

Khasp a écrit:
Alors je suis totalement d'accord avec Khao. J'aimerais ajouter un petit truc cependant : ENLEVEZ CETTE FONCTION "MANGER" LES BOUILLIES DE BEBE CA FAIT TROIS FOIS QUE MON WOLTARIEN LES MANGE AU LIEU DE LES ACHETER. Merci.

Edit 2 : ah oui, je ne vois pas l'utilité quand on déplace quelque chose, genre champi, légumes, poissons, d'accompagner avec le navigateur l'objet en question, si vous voyez ce que je veux dire. Ça ralentit un max mes rangements. -_-
Amélioration du jeu. Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:37

Amélioration du jeu. 1138375_2_1_1 Amélioration du jeu. 954150_2_1_5 Amélioration du jeu. 1137931_2_1_19  Amélioration du jeu. 1140899_2_1_8 Amélioration du jeu. 1141354_2_1_1 Amélioration du jeu. 925808_2_1_4 Amélioration du jeu. 1057953_2_1_1 Amélioration du jeu. 893198_2_1_1

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je maintiens l'ajout des nouvelles tenues qu'il a en stock depuis un bail (s'il ne les a pas perdu) et la possibilité de pouvoir nourrir tous mes woltarions d'un seul click.
Amélioration du jeu. Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
woltarfée
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 342 , sur Woltar vous pouvez contacter : plus tard...

J'aimerai bien personnellement ,plus de potions magiques:

Par exemple pour booster des compétences, faire un bon dans le temps...

- pouvoir voir vieillir nos woltarien, avoir une woltarienne "enceinte",
possibilité de faire des tatouages aux wolts, coupe de cheveux etc.
ou des accessoires comme des chapeaux, casquettes.

- Voir de vraies blessures , sur les wolt combattants avec ensuite de vraies cicatrices une fois guérit.

Enfin, dans la catégorie objet:

des objets vraiment magique à gagner aux cours des aventures, ou dans les mines.

la possibilité de prendre du galon dans les combats contre les kroutartare etc afin que lorsqu'on travaille aux arènes de Vésenn , on gagne plus d'argent,

d'ailleurs pourquoi pas avoir accès à une école de gladiateurs à vésenn etc ?

- avoir une météo qui influe sur la pousse de nos culture, avoir une potion ou une formule qui fasse pousser nos jardins ou serre botanique plus vite,accessible quand on a un certain niveau de magie etc...

- avoir accès à une autre ville entièrement consacrée à la magie, et aux aventures de toutes sortes, avec quête à la clé etc...

- Avoir la possibilité de gagner un meuble magique qui permet de se téléporter sans prendre sur le temps d'agenda pour aller d'une ville à l'autre , obtensible avec un certain niveau en magie, en combat et en ayant un statut d'ancien qui nous prive plus de jouer notre wolt mais qui soit un vrai galon d'ancienneté, ouvrant à plein d'avantage dans le jeu en débloquant des aventures spéciale Anciens ou pour gagner des options de transmission génétique spéciale comme plus de compétences pour nos woltarions.
- un arbre à sous pour jamais manquer d'argent mais qui pousse en fonction de notre moral et de notre vie sociale par exemple.

Enfin, pouvoir débloquer de vrai vêtements magique dans une boutique vêtement spéciale qui ne se trouverait que dans la ville consacré à la magie, elle même accessible uniquement lorsqu'on atteint un certain grade de magicien voire même que quand on est ancien ?

- Ou des vêtements permettrait de rendre amoureux et de recevoir une demande en mariage dès la première sortie avec son partenaire quelqu'en soit la durée par exemple une duré minimum de sortie serait indiqué sur le vêtement qui permet d'augmenter momentanément son charisme, ces vêtements s'userait bien sûr( notamment après chaque divorce, ceci afin que nos compétences en charisme ne deviennent pas inutiles )

d'ailleurs , un autre vêtement obstensible par quête permettrait d'influer de façon définitive sur son charisme, mais par exemple si utilisé sans les compétences requises, il ferait perdre des points en charisme etc...

- enfin un vêtement qui rend invisible aux monstre dans les mines et une lampe torche qui permet de trouver plus facilement un filon ...

- Des mines spéciales qui une fois découvertes sont un portail vers le paradis qui serait un vrai endroit dans woltar, consacré aux plaisir, mais devant être défendu contre le mal régulièrement.

- Avoir un livre des ancêtres donnant accès à tous les arbres généalogies de tous les wolts, y compris à ceux qu'ont aura pu faire disparaitre totalement du jeu grâce à une potion mortel ou si on décide de devenir mortel et de mourir au bout d'un certain nombre de jours sur le jeu: ce qui permettrait de désencombrer nos comptes de plein de wolt qu'on a plus le temps de jouer ou envie de jouer. l'arbre généalogique commun permettrait de garder une trace de ces wolts pour ceux qui travaille la génétique etc.

J'ai encore plein d'idées, mais j'ai mis celles-ci pour le plaisir de rêver, car la plupart ne se feront jamais etc... et ne plaisent peut-être pas à tous les joueurs, mais il y a pas de mal à rêver et faire rêver.

Même sans tout cela , je m'amuse très bien sans , grâce à mon imaginaire perso.
Amélioration du jeu. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:38

Contenu sponsorisé

Amélioration du jeu. Icon_minitime

Amélioration du jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1