AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noms de familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Noms de familles    Ven 22 Jan - 23:03

Bonsoir/bonjour !

Je me suis longtemps posé une question existentielle.. Comment se prononce le nom "Hawkeye" ? Ou du moins, comment le prononcez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 627 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Noms de familles    Ven 22 Jan - 23:11

Dans ma tête moi j'le prononce "Howki" en tout cas ! ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 0:06

Je le prononce "Okay" moi, enfin "Howkay"

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 2:12

Hocaille en prononçant le h comme à l'anglaise et eye en anglais ^^

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 8:21

Hawk eye : oeil de faucon...

Comme le personnage de Marvel.

http://marieangelique.blogspot.be/

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 9:02

Pareil qu'Emysia

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 9:15

Comme Emy'

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 9:36

Comme Emy, mais j'comprends l'hésitation. Hawkeye de FMA est prononcé "Hoki", je crois bien ^^

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 10:16

Ouais, c'est bien connu que les Japonais prononcent l'anglais encore + mal que nous. :-D
Mais ça veut quand même dire oeil de faucon vu que c'est un tireuse d'élie, haha!
http://marieangelique.blogspot.be/

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 195 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Noms de familles    Sam 23 Jan - 10:30

Je ne connaissais même pas ce perso ><

Merci :)

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noms de familles    

Noms de familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1