AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le carnet rose de Merylyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1332 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 12:25

Mery: Et quand ils donnent des couleurs inattendues, ça vient de papa aussi XD

Avi: C'est exactement ce que je voulais faire, haha! Mais tu arrêtais lowtar, à ce moment alors j'ai contacté Mery pour réserver des contrats avec ses petites Wink Mais rien n'empêche que maintenant que tu continues, je ne te demande ce contrat un jour.
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 13:47

C'est vrai que Guysella possède un pelage plus clair. Je serai curieuse de voir les petits "Padmé/Sham" Wink.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 15:56

C'est pour lequel alors que je t'ai noté une réservation pour Padmé ?

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3522 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 16:26

A qui poses-tu la question Avi' :) ?

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5153 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 16:45

Pardon Merylyn, je la posais à Oceane  :euuh:

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 16:48

Pas grave Wink

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1332 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 17:30

Je me souviens t'avoir demandé des nids surprises de Padmé, des parents de Scholastica, de Scholastica, un contrat entre Darren et ta jolie Rheda, un contrat entre Scholastica et mon Dark et un autre avec mon Yang, mais je ne me souviens pas avoir demandé de contrat précis avec Padmé... Des contrats avec Padmé, oui. Mais je crois que je n'avais encore proposé personne de chez moi, si? Même si j'avais du évoquer les frères Darling... Mais il me semble avoir voulu attendre d'y être pour vraiment me décider avec les mâles que j'aurais sous la main à ce moment là :)

Edit: Et des nids surprises de ton couple 2, et d'un couple béta! Enfin beaucoup de nids surprises :siffle:

Aviendha

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Lun 9 Avr - 17:48

Oula ça fait beaucoup d'infos tout ça, je vais t'envoyer un MP pour ne pas polluer davantage le sujet de Merylyn.

merylyn

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Jeu 12 Avr - 9:56

Sont devenues adultes :

Talitha et Eilidh She'ôl

Elles sont prêtes pour d'éventuels contrats ou des petites discussions. Elles sont très sociables, n'ont pas froid aux yeux et adorent papoter. Une seule condition, elles sont inséparables. Pour preuve, elles ont eu chacune exactement le même nombre de point d'affinités avec chacun des deux woltariens qui les ont aidées Wink.

Dernière édition par merylyn le Jeu 12 Avr - 22:00, édité 1 fois

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 217 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   Jeu 12 Avr - 16:37

ouiii je ne me souviens plus pour lesquels j'attendais mais elles sont très belles! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   

Le carnet rose de Merylyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11