AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le carnet rose de Merylyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Auteur

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Le carnet rose de Merylyn   

:D Jouons donc !
Mar 1 Mai - 19:48

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4264 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Suite des naissances chez Isobel Riska (Emmy-Li) - Kaeron Althor

:amour1:  :amour1:

Emmy-Li et moi attendons l'éclosion de deux autres oeufs avec impatience !
Mer 2 Mai - 10:41

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 390 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Très harmonieux ce petit :yeah:
Mer 2 Mai - 11:02

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1642 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Oooh il est trop beau!! :noeils:
Mer 2 Mai - 12:37

Pour ne pas que les messages bug ..

Taupinette distraite
merylyn

Merci les filles Wink !
Mer 2 Mai - 13:11

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Il est carrément canon ce petit !
Mer 2 Mai - 13:55

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1612 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Trop mignon ! Avec le point de la même couleur que les oreilles et le nez, il ferait craquer Demos' haha !
Mer 2 Mai - 21:12

Kiffe pô les casse-nuts
Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 675 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

Merci les filles et espérons que les autres petits oeufs nous réservent d'aussi mignons woltarions.
Lui il est carrément... wow :amour1:
Mer 2 Mai - 21:24

Taupinette distraite
merylyn

LA FRATRIE SHE'ÔL / Récapitulatif des naissances

Leïa She'ôl et Gray Darling

Chez Océane

-

Chez moi

-

Enric - Lluïsa

Il reste deux oeufs à éclore chez Océane mais nous ne nous attendons pas à des merveilles :D. Cela dit Enric et Lluïsa sont harmonieux, même avec l'oblongue et je les trouve intéressants.

Guysella She'ôl et Sham Darling

Chez Océane

(maybe) - (no) - Karamel - (maybe) - -

Chez moi

Väinö - Lars - Flavien - Pimprenelle

Nanami :euh: - Orabela :amour1: :amour1: :amour1:

Il reste huit oeufs à faire éclore et nous espérons qu'ils vont nous réserver de jolies surprises puisque, apparemment, ils peuvent le pire comme le meilleur.

Zachary She'ôl et Lullaby Darling

Chez Océane

-

Chez moi

Donat - Pèire

Dominic - Cameron

Ces deux-là ont décidé d'expérimenter les diverses possibilités de leur palette de couleurs Laughing ; Dominic est très rose mais pas si mal, finalement. Cameron... ben... c'est Cameron...

Il reste deux oeufs chez Océane ; on se demande ce qu'il nous réserve  :ko:

Lugh She'ôl et Rubine Guevara

Chez Océane

Lou - Ivan - -

Chez moi

Corentin - Guillem - Lily

Psylvia

Cette nuit, en plus d'une promo sur les nez flashy, il y en avait aussi une sur les mèches bouclées :hm: :hm: ; la couleur du pelage reste sympa...
Sam 5 Mai - 16:37

Dernière édition par merylyn le Mer 9 Mai - 9:52, édité 1 fois

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 630 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Orabela est trop jolie ! Et les petits Lugh/Rubine sont a croquer ! X28
Sam 5 Mai - 17:57

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1612 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Orabela est parfaiiiiiiite  :amour1:
Sam 5 Mai - 18:08

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5776 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je suis le mouvement, Orabela  :amour2:
Sam 5 Mai - 18:11

Absente du 21 au 29 août inclus.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 390 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Comme à peu près tout le monde je ne suis pas fan de l'oblongue mais je le trouve réussi ce petit
Sam 5 Mai - 20:19

Taupinette distraite
merylyn

Merci les filles :)
Sam 5 Mai - 22:21

Taupinette distraite
merylyn

Naissances

Chez Isobel Riska (Emmy-Li) et Kaeron Althor

-

Elle est mignonne mais elle aurait été encore plus jolie avec le nez assorti aux oreilles ou aux yeux :).

Chez Rubine Guevara (Océane) et Lugh She'ôl

Chez Océane : - - -

Chez moi : -

Lily

Là aussi j'aurais préféré un nez assorti aux yeux mais je la trouve quand même toute jolie :) ; jusqu'à présent, aucune surprise dans la palette de couleurs Laughing

Chez Drogho Lied (Euphrate) et Keiko Tartines

Théo - Ella

On sort du vert flashy de maman. Deux petits mignons que j'aime beaucoup Wink. Peut-être un léger défaut d'harmonie au niveau du nez chez la petite mais si peu, si peu Laughing
Mar 8 Mai - 13:52

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1105

T'as eu un soucis avec les nez cette nuit ^^ Ceci dit j'aime beaucoup la petite chez Drogho et Keiko Wink
Mar 8 Mai - 16:13

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

J'vois vraiment pas ce que vous reprochez à son nez, il lui va super bien ! :amour2:
Mar 8 Mai - 16:52

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

J'te kiff BB
Euphrate

Hé ho on peut pas se plaindre du nez légèrement orange de la p'tite hein, il aurait pu être vert spido comme celui de son frère :D Ils sont tous les deux un joli p'tit mélange de papa et maman, j'les aime beaucoup aussi !

La couleur de Lily est top  :amour2:
Mar 8 Mai - 20:08

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1642 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Holala oui c'est tellement dommage pour le nez... :amour2:
Mar 8 Mai - 20:40

Pour ne pas que les messages bug ..

Taupinette distraite
merylyn

@Missy : effectivement :D ; je crois qu'il y avait une action sur les nez pas top hier Laughing

@Ipiu : Ella est mignonne même avec son nez, tu as raison :)

@Euphrate : vu sous cet angle, c'est très exact :D

@Océane : c'est vrai mais même ainsi, les résultats sont très positifs :)

Mar 8 Mai - 21:40

Taupinette distraite
merylyn

Up dans le récap' des naissances de la fratrie She'ôl - chez Lugh et Rubine.
Mer 9 Mai - 9:53

Taupinette distraite
merylyn

Naissances - fin de la première partie

Chez Isobel Riska (Emmy-Li) et Kaeron Althor

- -

- un joli mélange de papa et de maman ; maman le trouve super mignon ; comme d'habitude, papa a un problème avec le nez, il aurait préféré que celui-ci soit raccord avec les yeux ou comme celui du premier p'tit gars :D

Kaeron a vraiment imposé sa couleur ; nous avons maintenant une idée plus précise de ces gènes et je ne les trouve pas si mal. Nous repartons pour une autre série, pour voir ce que nos petits pixels peuvent encore donner.
Ven 11 Mai - 16:51

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 343 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Le deuxième est trop mignon!! :3
Côté couleurs, je trouve qu'ils on été très gentils les parents! Laughing
Ven 11 Mai - 17:30

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1024 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Très mignonne la petite Ella!
Ven 11 Mai - 18:59

Taupinette distraite
merylyn

Merci Asmodéa et Blues :)
Ven 11 Mai - 21:56

Contenu sponsorisé

Le carnet rose de Merylyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant