AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beth Hakuryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Beth Hakuryu   Mer 3 Fév - 14:52

Hello à toutes !

Tout d'abord, je dois vous prévenir : Beth est une de mes woltariennes préférées, au niveau de la beauté. Il est donc normal que je veuille qu'elle ait une descendance digne de ce nom. Elle est en ce moment en contrat avec plusieurs gars de chez Koutall, et il est donc très probable qu'elle se retrouve avec un paquet de bébés dans la généalogie (mais qui sera incluse en rp d'une certaine manière), donc celles qui sont ennuyées par les wolt avec des bébés à n'en plus finir, passez votre chemin !

Ensuite, j'ai un certain rythme au niveau des réponses : Je peux vous répondre 15x dans l'heure, comme je peux répondre une fois sur deux jours (Démos' peut témoigner), cela dépend de mon emploi du temps, de ma motivation et de mon intérêt pour le RP. Il faut donc aussi savoir que je n'aime pas beaucoup les RP dont chaque message contient 15 actions, et qui font donc office de pavés, je préfère des petits passages, pour faire avancer l'histoires assez vite. J'aime aussi beaucoup lorsque l'histoire tourne comme je le veux. C'est assez égoïste, mais les retournements de situations me frustrent, mais bien sûr, je m'adapte, je ne me prends pas pour la petite reine non plus :) (Puis les retournements de situation peuvent mener à des choses très très intéressantes, alors des fois ça me motive plus qu'autre chose ^-^)

Enfin, tous mes RP finissent par un couple, je n'aime pas les simple RP d'amitiés, je préfère lorsque le RP aboutit à une relation, et avec laquelle je peux finir par envoyer de simples messages et pas tout le temps des RP non plus, j'aime la variété !

Bref, je crois que j'ai tout dit, de toutes façons, si vous venez converser avec ma petite Beth, vous finirez bien par voir comment je fonctionne :) (Dans le pire des cas, on peut en discuter par MP quand quelque chose vous chiffonne, je ne suis absolument pas méchante, et j'adoooore discuter en privé ♥️ )

Voici donc Beth, ainsi que sa description sur Woltar :

Déconnectée du monde, fascinée par l'obscurité et par ce qu'elle peut receler, Beth est souvent dans la lune, à défaut d'y être littéralement.

La description n'étant pas très complète, et ayant été écrite il y a un moment, je me permets de l'étoffer un peu, et d'expliquer les habitudes de Beth :

Beth a grandi avec sa mère adoptive et ses 5 frères et sœurs, dans la chaleur et l'amour. Pourtant, dès l'adolescence et lorsqu'elle emménagea seule, elle changea du tout au tout, devenant une fervente de l'obscurité, et très solitaire (à savoir que depuis son indépendance, mis à part les collègues du labo, elle n'a parlé qu'à une seule personne). Dès que la nuit tombe, elle sort de chez elle, et visite un nouveau coin de Sétia (Sétia étant une ville presque infinie, elle a encore plein d'endroits nouveaux à parcourir). Le jour, elle est chercheuse dans un laboratoire de génétique, tellement impliquée qu'elle offre ses gênes à la science (ici, explications de ses futurs nombreux bébés), étant prisée par ses supérieurs pour ses gênes harmonieux. Elle fait tourner les têtes au boulot, mais elle ne veut pas mélanger travail et vie sentimentale. Cependant, Beth se sent seule, et c'est en parcourant chaque soir les rues à peine éclairées de Sétia qu'elle espère faire une rencontre qui changerait un peu son quotidien si monotone.

Je terminerai enfin par cet extrait du tout premier RP qu'elle a fait, et qui donc la cerne à peu près de la même manière que la description ci-dessus, mais en voyant aussi mon style d'écriture :

Il faisait déjà sombre. Beth regarda par sa fenêtre. Le ciel était dégagé, elle pouvait voir les étoiles, et se dit qu'au moins, cette fois, elle ne rentrerait pas trempée. Elle faisait ses balades nocturnes chaque soir, quand Sétia commençait doucement à s'endormir. Elle aimait à quel point la ville changeait lorsque la nuit tombait. Les bars et enseignes peu recommandables s'éveillaient, alors que les établissements convenables fermaient doucement leur portes et s'éteignaient.

Elle enfila une légère veste et sortit. La nuit était fraîche mais pas encore assez pour s'emmitoufler complètement. Chaque soir, elle changeait d'itinéraire. Sétia était immense, elle savait que c'était la ville la plus peuplée de cette petite planète qu'était Woltar. Elle découvrait chaque soirs de nouveaux coins, qu'elle ne reconnaissait plus le matin venu.

Cette fois-ci, elle se dirigea vers ce qui semblait être un parc. L'endroit était désert. Enfin presque. Un jeune homme plutôt voyant installait son télescope. Elle regarda ses mains. Son pelage sombre se fondait parfaitement dans l'obscurité. Intriguée, elle s'approcha en faisait un peu de bruit, pour ne pas trop le surprendre. Il était rare de croiser quelqu'un à cette heure, elle n'avait pas vraiment d'amis, et se dit que c'était une bonne occasion de rencontrer quelqu'un qui aimait l'obscurité autant qu'elle. Elle finit par attirer son regard. Les yeux bleus du woltarien brillaient légèrement dans la nuit. Elle lui fit un petit signe et se décida à prononcer quelques mots.
[/i]

Voili-voilou, en espérant que ça en intéresse au moins une ! Des bisous :3

Edit dit que si votre rp est cool, y aura sans doute des illus à la clé :siffle: (Moi, faire du chantage ? Pfffrt !)
Allez Beth, montre comment t'es mignonne

Revenir en haut Aller en bas

Beth Hakuryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1