AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rpiste de Naovae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je décris qui maintenant?
Lilia
0%
 0% [ 0 ]
Ayame
15%
 15% [ 2 ]
Emerson
8%
 8% [ 1 ]
Äegis
23%
 23% [ 3 ]
Raspberyl
15%
 15% [ 2 ]
Sina
0%
 0% [ 0 ]
Rivers
8%
 8% [ 1 ]
Luxsa
0%
 0% [ 0 ]
Ophélie
8%
 8% [ 1 ]
Oblivion
23%
 23% [ 3 ]
Banana
0%
 0% [ 0 ]
Oui, je sais, y en a plein d'autres... Après!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage

Naovae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Clan du déclin , sur Woltar vous pouvez contacter : Maharl Netherworld

MessageSujet: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 11:05

*Lance la musique d'intro*

Hey! Salut tout le monde! On me l'a demandé, redemandé et j'en ai marre d'envoyer les joueurs sur la page de l'ancien forum que je trouve de mauvaise qualité maintenant. Plein de fautes, moche avec pleins de woltariens manquants...

Donc bref, je recommence! Voilà donc ma nouvelle page, propre avec bientôt une image avec tout mon petit clan. (oui, je rêve) Je suis encore en train de rédiger les présentations des quelques 26 autres woltariens joués de mon clan. Du coup, petit sondage. De qui aimeriez vous voir la présentation en premier? Le prochain sera Orion Riska mais après, je vous laisse décider. Le sondage est à choix multiples alors éclatez vous!

Pour ceux qui ne savent pas où ils en sont avec moi, j'ai commencé un récap. J'espère le tenir et compte sur vous pour me motiver.

Maharl Netherworld

La représentante de mon clan, celle qui a aussi vécu le plus de choses et celle à qui il faut venir poser des questions si vous en avez sur un de mes woltariens. Elle est mariée, a deux enfants, Ophélie et Aetulia Walker. Elle fait du rp fantastique ou normal, au choix et vous la trouverez surtout à Sétia ou à Vésen à la recherche d'Ivy. Risque d'injures, de blessures et de brûlures au troisième degré.

C'est une petite woltarienne, mince, prenant tout le monde de haut. Elle se vexe facilement, s'énerve facilement et frappe facilement. Même le fait d'avoir fondé une famille ne l'a pas calmé. Elle s'engueule régulièrement avec son ainée sous le regard amusée de la cadette.

Pourtant elle ne ferait jamais de mal aux personnes qui lui sont chères. Tout au plus elle leur aboyera dessus ou les aspergera de peinture jaune canari... Ou à l'occasion leur cramera les moustaches.

A part son côté baggareur, elle joue de la batterie. Anciennement membre du groupe paradoxe, elle vivote de petits remplacements et de duos. Elle pense actuellement à reformer un groupe et attends de savoir si les anciens membres reprendront leurs poste pour commencer à chercher.

Tarrant Riska

Célibataire, pas d'enfants. Il pratique le rp normal ou surnaturel et sévit toujours sur Sétia. Risque d'injures, de blessures et de décapitation.

Tic tac, l'heure tourne. Tic tac, son esprit s'embrouille. Tarrant est fou, tarrant est toqué. Bien planqué au chaud dans sa chapellerie, il manipule le mercure à longueur de journée ce qui a fait prendre au bout de ses doigts leur couleur violacée. Haut de forme, Béret, Akubra, Borsano, Fédora, toque, il sait tout faire et est toujours passionné par son métier qu'au tout premier jour. La chapellerie est un art de vie pour lui et même si il fini par y laisser sa vie, il n'y renoncera jamais!

Parfois ses hallucinations prennent le dessus et lui mènent la vie dure, le mercure lui fait perdre la tête... Mais il reste gentil et doux, un peu à côté de ses pompes, il ne s'énèrve pas et montre très rarement une émotion négative.

Pourtant peu de personnes osent l'aborder. Il a l'air et est malade. L'air malingre, perdu dans le temps, ayant des difficultés à s'intégrer dans la société... Il aimerait juste certaines fois des amis non imaginaires pour partager une tasse de thé.

Emizel Santrope

Célibataire et ne compte pas se marier, pas d'enfants et ne peut pas en avoir, pratique le rp normal et surnaturel et sévit sur Sétia. Risque d'injures, de blessures et de cocktails à réveiller les morts.

Vous n'avez jamais eu l'impression que certaines personnes étaient trop parfaites? Trop polies et qu'elles cachaient forcément quelque chose? C'est le cas d'Emizel. Victime d'un accident il y a quelques années, elle s'est remise assez miraculeusement. Depuis elle prends beaucoup de médicaments, allant jusqu'à emporter sa perfusion sur son lieu de travail.

Elle ne pourrait pas faire autrement. Son travail à la mairie, c'est sa vie. Elle fera tout pour gravir les échelons et conquérir Woltar de gré ou de force, quelqu'en soit les conséquences. Sa santé,l'environnement ou ses proches peuvent en patir, du moment qu'elle a le pouvoir, elle vendrait père et mère.

Certaines fois, elle se demande si tout ça en vaut la peine... Et puis elle regarde la cicatrice qu'elle a reçu de son accident et tout d'un coup, les remords, elle n'en a plus rien à foutre.

Sapphire Night

Célibataire et une partie d'elle souhaite le rester, un enfant comptant dans le rp, Sina Aeternam, pratique le rp normal mais peut être exposée au fantastique et sévit sur Sétia. Risque d'injures, de verres lancés à la figure et de mauvaise drague.

Elle est belle non? Toute bleue avec juste le nez et le bout des oreilles tout blanc? Et le jour elle est adorable, polie avec tout le monde, timide, essayant de se sortir de sa misère... Oui enfin,... Vous ne l'avez pas encore rencontré de nuit. Elle possède seconde personnalité qui est diamétralement opposée à la première.

Alcool, champis, coups d'un soir, vol à la sauvette, tout est permis pour Phire du moment qu'elle peut s'amuser encore un peu plus. Elle n'a pas peur des conséquences, elle n'a pas peur du lendemain,... De toute façon, elle a Sapphy pour régler tout ça depuis qu'elle est toute petite alors, pourquoi s'inquiéter? Elles partagent le même corps après tout, elle ne peut pas s'enfuir.

Du coup, Sapphy squatte toujours, elle fouille toujours dans les poubelles mais maintenant elle essaie de changer les choses. Quitte à elle aussi rendre la vie dure à sa seconde personnalité.

Meian Aeternam

Célibataire, ne cherche ni l'amour ni à avoir des enfants. Elle ne pratique que le rp fantastique même si elle influe sur le monde normal et pourra donc interagir avec des woltariens normaux. Pas de risques d'injures ou de blessures. Non, avec elle les risques sont pour ma santé mentale.

Il y a certaines légendes que l'on préfère oublier. Celles des faucheurs d'âmes en particulier. Qui voudrait se souvenir des esprits responsables des âmes des morts? Et plus particulièrement, qui voudrait se souvenir du faucheur d'âme responsable de tout les enfants abandonnés de Sétia? Quand certains sont prêts à les laisser mourir au départ, pourquoi se soucier de ce qui arrive après leur mort après tout?

Certains prétendent l'avoir entendu, d'autre disent l'avoir vu se faufiler dans les ruelles de Sétia. Mais Meian, elle, sait... Elle n'a jamais parlé à personne d'autre qu'aux fantômes des enfants des rues. Elle fait son travail, les amène dans un monde meilleur où ils pourront être heureux, mais c'est tout.

Elle n'a jamais parlé à un adulte et pourtant leur mode de vie la fascine. Pas de jeux, peu de rires et pourtant, ils sont capable de sourire comme les enfants. Un sourire honnête, qui vient du coeur... Qui sait? Peut être qu'un jour, elle aura la chance de se faire remarquer.

Orion Riska

Célibataire, pas d'enfants, pratique uniquement le rp normal et sévit sur Sétia. Pas de risques d'injures, de blessures mais risque de nuit à la belle étoile.

C'est un woltarien qui aime la solitude, le calme... Mais surtout, il aime les longues nuits à observer les étoiles. C'est son rituel, tout les soirs, il attrape son téléscope et va sur les collines près de Sétia. Il en rêve de ses étoiles.

Depuis tout petit il veut explorer de nouvelles galaxies, visiter d'autres planètes, devenir astronaute en fait! Dommage que sa mauvaise vue l'en empêche. Alors, il les étudie sans relâche dans le laboratoire de l'université à défaut de pouvoir les observer.

Avec tout ça, il a peu de temps à accorder aux autres woltariens... Surtout qu'il reste la tête en l'air même lors de son temps libre. Petit, grand, gros ou maigre, il ne vous verra que quand il vous aura rentré dedans. Après il s'agira de capter son attention!

* * * * * * * * * * * * * * * *

En train d'organiser ses rps. Tant que ça n'est pas fait, je mets mes projets et mes solos en pause. Mais vous pouvez toujours embêter mes tas de pixel!

Dernière édition par Naovae le Mar 9 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdudeclin.wordpress.com

Naovae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Clan du déclin , sur Woltar vous pouvez contacter : Maharl Netherworld

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 11:06

[réservation]

En train d'organiser ses rps. Tant que ça n'est pas fait, je mets mes projets et mes solos en pause. Mais vous pouvez toujours embêter mes tas de pixel!

Naovae

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 11:06

[réservation]

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 14:10

J'ai voté pour Oblivion! Histoire que je vois si ça me motive ou pas à déstaser Nerrylka... :p

Maharl et Ivy, je les adooooore! <3
Elles étaient trop faites pour se rencontrer et s'entendre. :D
(Et se faire la guerre... Mouahaha!)

Naovae

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 14:23

Je ne sais pas si il va te plaire... Si Nerrylka est une excitée, y a peu de chance. Oblivion est un gros blasé, il en a tellement vu au bar qu'il en faut beaucoup pour l'impressionner. Enfin, tu verras!

Je les adore aussi! Et dire que j'ai hésité à les faire se contacter au début... Honte à moi!
Et oui, la guerre totale! Fallait bien qu'à un moment ou à un autre elles ne soient pas d'accord. Et vu leurs caractères... Ça va tâcher! (et je prépare même une illustration pour Ivy, tiens... Après, qu'elle soit prête à temps, c'est pas dit.)
D'ailleurs je la fais remonter sur Vésen aujourd'hui pour une semaine. Après elle revient pour le groupe mais on continuera le rp en message! Wink

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 15:44

Fiou, Maharl à Vésèn ... Avec Ivy ...
J'ai tellement hâte de savoir/voir ce que ça va donner !! *__*

Bon sinon superbes tes fiches ! Je vais pouvoir bien refléchir à qui t'envoyer. J'ai une folle envie de rp, et comme on n'en a jamais eu ensemble ... Faut remédier à ça !

J'ai fait mon petit vote aussi Wink

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 18:29

Faut que je fasse grandir Aloïs pour Sapph, ma bubulle ♥
Et oui, je sais que j'dois encore répondre à Oph, j'ai l'idée en tête maisj 'arrive pas à l'écrire alors ça m'énerve mdr
Après j'ai voté pour Oph, Äegis et Raspb :D

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Lun 8 Fév - 20:44

Excitée ? Comment ça ?
Bon, j'veux une description! :p

Moi je me rappelle très bien que Ivy ne voulait pas de Maharl dans son groupe, du tout! XD
A l'époque, elle avait déjà du mal à se lier avec mecs ET filles, mais elle préférait des mecs dans le groupe pour ne pas qu'il y ait de "concurrence" et plein d'autres raisons en fait. Puis Ivy, c'est un tyran niveau travail/répétitions...
Mais bon, j'me souviens de l'audition, et Maharl avait franchement gérée! ^^

Oh naaaaaaaaaaan... T__T
La seule illu' que tu vas faire de ma chanteuse c'est avec un pelage immonde jaune canari! T__T
(Bousiller un pelage si magnifique... Faut vraiment être cinglé, démoniaque ET diabolique... Wink )

Naovae

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Mar 9 Fév - 12:59

Shoo- Ne t'inquiète pas, je t'enverrais les rps si Blues est d'accord. Mais comme tu le sais pour l'instant j'en suis pas super convaincue. Enfin, ça va être du grand n'importe quoi, je le sens. Après remédie, remédie! Et hésite pas à me demander des détails!

Sushi : Te presse pas... J'ai encore plein de rps en retard et pleeeeeins de projets... T'as le temps mais j'ai hâte de re rp avec toi!

Blues : Tu vas l'avoir ta description!
Après, le fait qu'Ivy ne veuille pas de Maharl dans le groupe de peur qu'elle lui pique la vedette... Je me suis bien marrée dans mon coin. Au départ, fallait pas mettre Maharl sous les projecteurs, donc, au départ, elle était vraiment juste là pour jouer, pas pour éclipser Ivy! Et tu crois qu'elle ne va pas maltraiter les mecs là? Pffrt! Elle va leur faire pleurer des larmes de sang!
Oui et non. Tu vas avoir ton illu canari, j'avais prévu il y a longtemps une illu Ivy/Maharl et je comptais en faire une de Maharl une fois qu'Ivy avait pris sa revanche... Mais vu que pour l'instant j'ai pas plus de détails...

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Mar 9 Fév - 13:35

Oh d'ailleurs, si Maharl s'ennuie, la fille d'Ilen vient de devenir indé sur Vésén, j'suis sur que Maharl serait un bon modèle pour elle :siffle:

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Blues

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   Mar 9 Fév - 17:29

A l'époque, Maharl et Ivy ne se connaissaient pas du tout, donc elle ne pouvait pas savoir tout ça. Puis elle se méfie de tout et de tout le monde donc c'était logique comme réaction de sa part quand on la connait.
Et puis Ivy a toujours naturellement eu plus d'autorité sur les mecs que sur les filles, alors ça lui convenait mieux d'avoir que des musicIENS.

Roooooooh bah j'ai hâte de voir les illustrations alors! :3
Je m'en occupe aussi vite que possible!

Et dire que maintenant c'est sa meilleure amie... C'est drôle! ♥
Enfin, vu comment ça va dégénérer, on verra si c'est toujours le cas après parce que c'est une SACREE rancunière. XD
(On va trop rire! Owiiii)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rpiste de Naovae   

Rpiste de Naovae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1