AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Louve Oxss /!VÉSÈN/!   Lun 8 Fév - 17:53

Bon, vous avez sans doute lu à quel point je suis "exigeante" avec Beth, je reposte donc une p'tite annonce, cette fois pour Louve, que j'ai eu envie de décongeler après une p'tite discussion avec Mr Tropico, parce que ouais, elle est trop belle puis elle me manquait.

Si jamais vous n'avez pas lu le titre, je le redis ici, attention, elle est à Vésèn ! (Majeure pour l'instant donc pas encore prête à bouger de là)

Voici donc sa p'tite tête et sa description :

*La fleur du désert*

Louve a grandi dans une famille partiellement déchirée, elle n'a jamais connu sa mère biologique, mais elle n'a manqué de rien, considérant Tarja Oxss comme sa véritable mère. Très proche de son père, Hrago, elle a maintes fois essayé de lui ressembler, mais au final, elle aime la solitude, sans doute car elle n'a eu que de rares contacts avec d'autres woltariens. Elle est très calme et discrète, ce qui peut sembler bizarre pour une habitante de Vésèn, mais elle aime le côté rustre et sauvage de la ville. Aimant se balader dans les déserts, se lier d'amitié avec la faune et passer du temps aux sources chaudes, elle est une woltarienne simple, qui cherche juste des amis avec qui passer le temps, et plus si affinités. Elle n'est pas encore très définie car je ne l'ai pas encore beaucoup jouée, elle se dévoilera d'avantage au fil du temps et de ses rencontres.

RP ou simple lettres, le tout est accepté, j'veux juste qu'elle ait une vie digne de ce nom ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 18:04

Oh Tarja elle va aller la voir <3 <3 Et puis, merdouille, Tania, elle est censée être plus jeune >_<

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 18:35

Même si Eli aime Tania, si c'est en pote, j'ai Eli et sa soeur qui pourrait passer un peu de temps avec elle, vu leurs " cas ", je pense pas que Louve soit trop embêter mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 18:44

Jennha Monroe. Une foutue rebelle qui n'a pas froid aux yeux .. Elle est majeur aussi, et vit à Vésèn.
Est-ce que ça t'irait ? Je désespère de ne pas la jouer ma demoiselle ! Wink

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 19:45

Ouki, bah je verrai ce qui m'attire le plus ^-^ Dans tous les cas je testerai avec au moins un de vos wolts, voir où ça mène :p

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 19:57

Moi, j'ai pleins de garçon :p mais ils font qu'ils grandissent lol - demain, je mets à jour mon compte >_< faut que je réveille tout le monde.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 20:14

Euphrate a écrit:
Elle est très calme et discrète, ce qui peut sembler bizarre pour une habitante de Vésèn, mais elle aime le côté rustre et sauvage de la ville.

Moi je trouve pas ça bizarre du tout! Laughing
Dixit la joueuse de Logan Trawolta.

Ha ben voilà, après avoir sauvé la mère, Ash sauve la fille!
L'Histoire est un éternel recommencement.
Enfiiin... pas de la même manière bien sûr sinon ce serait glauque et très bizarre!

Ben moi j'ai plus de jeunes à Vésén. T__T
Quand j'en avais, c'était morne plaine.
Faudrait que Kach et moi on se motive à décongeler Eress et Bunny et à adopter Ezzio en fait.
Mais bon......................
http://marieangelique.blogspot.be/

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 20:16

Moi j'ai Sirius qui est majeur, est que j'ai pas encore pu jouer :3

Maiden's Family 

Demosthene

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 20:41

Emysia a écrit:
Euphrate a écrit:
Elle est très calme et discrète, ce qui peut sembler bizarre pour une habitante de Vésèn, mais elle aime le côté rustre et sauvage de la ville.

Moi je trouve pas ça bizarre du tout! Laughing
Dixit la joueuse de Logan Trawolta.

Enfiiin... pas de la même manière bien sûr sinon ce serait glauque et très bizarre!

Faudrait que Kach et moi on se motive à décongeler Eress et Bunny et à adopter Ezzio en fait.

Glauque ?! Ce n'est pas le mot juste >_______<  Très méga bizarre, un truc venu d'une autre dimension, surréaliste !!! C'est mieux dit comme ça !!! 

(Ash' il a pas les chevilles qui gonflent ?) :p

Euphrate

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 20:50

[quote="Demosthene"]
Emysia a écrit:
Euphrate a écrit:

Glauque ?! Ce n'est pas le mot juste >_______<  Très méga bizarre, un truc venu d'une autre dimension, surréaliste !!! C'est mieux dit comme ça !!! 

(Ash' il a pas les chevilles qui gonflent ?) :p

Wah ça me fait peur, là, d'un coup xD ! Il s'est passé des choses bizaaaarres !

Il est trop beau ton gars, Phoe' *^* ! Trop de choiiiix haha ! Louve organisera une p'tite soirée, ceux qui auront envie de plus discuter avec elle n'auront qu'à se manifester :3 !

Demosthene

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 20:51

Pheonix, elle t'envoie un fils de Green (lol)  ça reste "presque" en famille.

Euphrate

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 20:56

L'inceste, y a que ça de vrai ! 8D

Et j'viens de me rendre compte que Louve n'a en fait que ses relations à avoir et elle sera adulte, elle est donc pas si jeune, ça me rassure x)

Demosthene

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 20:57

Non, pas d'inceste lol, ça va - Green n'a pas de lien de sang avec le reste - ni Tarja d'ailleurs en fait - 

Punaise, je la voyais encore ado'.

Euphrate

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 21:14

Ah ça va alors x)

Et nan, la v'là bientôt adulte ! Mais elle s'exprime encore comme une gamine, vu qu'elle n'as pas eu énormément d'amis jusque là, et donc pas de contacts pour se construire une personnalité qui colle avec son âge !

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Lun 8 Fév - 23:10

Ash ne saura pas qu'il y est pour quoique ce soit si Louve se réveille! XD
Et de toute façon, il n'a pas attendu ça pour avoir les chevilles gonflées, au cas où personne n'aurait remarqué...
Il sait qu'il a "sauvé" des dizaines de woltariennes à Tropico. ^^'

Bref, Louve et Tania, elles sont trop belles et il faut que je me crée un nouveau (jeune) Don Juan pour aller draguer toutes ces petites jeunettes, haha!

Demosthene

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 7:31

N'an mais j'ai trop ri - j't'jure ce Ash' il ne changera jamais :p - (ou le Ash' en toi) - puis sincèrement, j'préfère les wolt' comme Lyden ( je le redis au cas personne n'aurait compris :p )

Euphrate

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 9:59

Emysia a écrit:

Bref, Louve et Tania, elles sont trop belles et il faut que je me crée un nouveau (jeune) Don Juan pour aller draguer toutes ces petites jeunettes, haha!

Oh oui oui oui oui :noeils:

Emysia

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 10:50

Fort heureusement pour moi, il y a bien plus de Ash que de Lyden en moi!
Et surtout beaucoup moins de drogue en moi qu'en lui! Laughing
(la drogue c'est mal les enfants pas touche à cette merde)

Et non, il ne changera jamais sur ce point je crois.
Bien qu'en fait, depuis toutes ces années que je le joue, il a subtilement évolué pour devenir quand même sacrément différent du gamin qu'il était en partant de Vésén. ^^'

Bon alors voilà, Logan a reçu l'invit' de Louve, c'est bien mais il est trop vieux pour devenir son ami, haha!
Et y a déjà toutes les jeunettes de Demo qui lui courent après pour des cours de mine ou de baston, uhu.

Euphrate

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 10:53

Haha j'me doute bien que Logan il s'en fout un peu, j'ai juste pris tout le monde que j'ai vu qu'était à Vésèn dans sa liste d'amis et j'me suis pas posée de questions sur qui elle allait inviter, au pire, ceux qui s'en foutent, ils ignorent et pis basta x)

Demosthene

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 11:06

Punaise, faut que je trouve une minette à Vésén pour draguer Logan, juste pour rire. Parce que franchement, ça serait marrant :p

Louve elle a invité tout Vésén, Obsidienne elle est fière d'elle, ben oui parce que Tarja ... vu qu'elle n'aime pas trop la foule >_<

Emysia

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 12:06

Oui alors moi aussi je trouverai ça très marrant je crois, mais alors lui, il va pas apprécier du tout! XD

Mais t'as pas déjà fait draguer un "vieux" à une de tes petites jeunes?
Genre Nougat, non?

Moi j'aimerais bien écrire une histoire d'amour avec une certaine différence d'âge mais bon, pas avec Logan bien sûr, ça c'est pas possible.
Je sais même pas trop avec qui ce serait possible en fait.

Sinon je suis en train de créer de plus en plus précisément mon potentiel séducteur dans ma tête là...
Mais il sera TRES différent de Ash. :-D

Demosthene

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 12:16

Si tu fais un mélange d'Ash' et de Lyden, je kidnappe ton wolt :p

Ben, j'ai Pom' et Ely' ...

Après, j'aime bien ce genre d'histoire d'amour, parce que je sais que le ou la co joueuse, qui jouent, ne cherchent pas à marier son wolt' à tout prix. Donc, le rp, il peut évoluer tranquillement, sans qu'on parle de mariage et de woltarion avant ... un bon moment. Et vu que le wolt' est vieux, il a forcément une histoire, un vécu woltarien (et non un vécu imaginé) sauf si bien sûr il ne sort jamais de son trou.

Emysia

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 12:22

demos a écrit:
il ne sort jamais de son trou.

Jeeee... non, rien.

P'têt Roxy elle pourrait aller draguer un vieux, chais pas...
Faudrait d'jà qu'elle en rencontre un qui soit un minimum sexy.

(bon évidemment, "sexy" c'est relatif, pour certaines Logan l'est + que Ash mais pour d'autres, il fait juste carrément peur! XD )

Demosthene

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 12:26

Comment ça ... Lyden il est très sexy :p (ok je me marre toute seule)

Emysia

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 12:39

C'est bien c'que j'dis c'est TRES relatif!! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   

Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant