AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2533 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 12:52

C'est dommage que Logan ne soit pas libre, sinon mon Alicia elle aimerait bien taquiner un gros nours mal léché. Elle s'ennuie nuie nuie, toute seule, seule, seule dans son coin coin coin...

Mais non je n'ai pas bu... mais enfin !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:04

Oh ben tiens, je pourrais t'envoyer Allyriane et Jovän ! Ils sont ados et sur Vésén. ^-^ Allyriane est bientôt majeure, ça pourrait être cooool !

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2533 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:13

Heu... t'envoie qui à qui Bibiche ?

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:22

A Louve!

Je vais pas envoyer ma petite Allyriane à Logan ! Pour le coup ... elle est vraiment TROP jeune ! ^-^ Même si ça pourrait être tentant une histoire avec une aussi grosse différence d'âge... :siffle:

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

merylyn

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:36

Limite limite quand même :D

abichebiche

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:37

Soyons fou ! ^^

merylyn

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:39

:D Voui !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:40

Il aurait l'âge d'être son arrière grand-père :O * s'enfuit loin *

Oui, bon moi, j'vais répondre aux invites et aux rps, promis promis (a)

Parlant de ça, Demo oublie pas la petite de Shadow et Ilen, elles sont indé aujourd'hui mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

abichebiche

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:44

La passion d'un homme mûr et d'une fille frêle... Aaaaah ! :amour2:

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:45

Non mais avec Logan c'est mort d't'façon, d'jà pour l'approcher quand t'es pas + ou - de la famille...
Bon, enfin, oui, y a certaines propositions auxquelles il ne sait pas résister, c'est vrai.
Mais c'est très limité, haha.
Mais vous pouvez toujours le taquiner ça me fera rigoler.
(Idril beaucoup moins je crois... paske bon, y en a plein qu'ont peur d'Obs mais au final, z'avez jamais vu qu'Idril est cap' de faire à un krou. ^^' )

EDIT : eeeeuh... c'est limite crade, là! XD
http://marieangelique.blogspot.be/

abichebiche

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:47

Crade, crade, c'est vite dit ! XD

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:49

M'imaginer mon vieux briscard avec une gamine de 180 jours à peine Majeure ou Adulte, oui ça me fait une image bien crade, sérieux. ^^'

Sachant que dans ma tête il approche l'équivalent des 60 ans humains, quoi.

abichebiche

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:53

Elle a 25 jours et elle est ado ! XDDD

Emysia

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:56

BON BEN VOILA.
CE SERAIT CRADE!!! Laughing
Et illégal...
Enfin chais pas, je pars du principe qu'en dessous de Adulte sur Woltar c'est illégal vu que les "soirées câlines" ne se débloquant qu'à ce stade. :p

abichebiche

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 13:57

De toute façon, j'vois plus ma Ally' avec une nenette ! ^^

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 15:18

Bon, j'oublie pas l'indépendance de ma petite grise  Rayne Wink 

@Emy' - Idryl elle fait peur plus qu'Obs' (enfin moi, j'sais, que je joue pas à dragouiller Logan, parce qu'elle fait peur à mes petites jeunes, surtout si on approche SON Logan) donc faut carrément que j'envoie une gamine, qui n'a aucun rapport avec la famille d'Obs' sinon Idryl elle va me le faire payer >_<

Dans ma tête, jusqu'à 300 jours c'est limite encore des ado les miens. Même si ils sont voyageurs. Comme Octavia avec ses  270 jours, c'est comme si elle va 17 ans 1/4 - ok elle est fiancée - mais bon c'est pas comme elle allait faire des mioches de suite.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Emysia

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 16:01

Oui pour moi c'est pareil, à 300 jours, mes wolts ont un an et donc ce sont des gamins. :-p
Là Chibi elle a genre l'équivalent de 18-20 ans humains dans ma tête.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1230 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 17:53

abichebiche a écrit:
De toute façon, j'vois plus ma Ally' avec une nenette ! ^^

Oh bah tiens j'étais en train de me demander si j'allais faire de Louve une hétéro comme absolument tous mes wolts (sauf Hrago qu'est un peu bi mais que pour Ash), ou si elle allait être lesbienne ou juste bi...

Ce serait drôle que mes 3 seuls couples ne soient qu'avec toi xD

Dernière édition par Euphrate le Mar 9 Fév - 21:19, édité 1 fois

Emysia

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   Mar 9 Fév - 18:20

Ah merde, c'est couillon, Roxy vient de partir de Vésén pour looongtemps alors qu'elle y avait passé un moment! XD
Nan mais d't'façon ce perso est maudit, tous mes RP avec elle tombent à l'eau, en rade ou traînent lamentablement. U__u'
J'suis à deux doigts de renoncer et d'la jouer juste en freestyle comme ma Lydia.
RP light, quoi.

Euphrate a écrit:
(sauf Haro qu'est un peu bi mais que pour Ash),

MDR
J'me rappelle même pas du nom du seul mec que Ash s'est tapé, juste pour essayer.
D'ailleurs lui non plus en fait.
C'est con, Hrago arrive trop tard. :-D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\   

Louve Oxss /!\VÉSÈN/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2