AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La couvaison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: La couvaison.   Sam 13 Fév - 11:54

Coucou ! :)

Une petite question rapide : quand on couve un oeuf, est-ce qu'on peut le couver maximum 15 heures ? Ou est-ce que deux Woltariens peuvent le couver 30h (15h chacun) ?

Mercii,
(Morwen la noob. Razz)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Revenir en haut Aller en bas

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: La couvaison.   Sam 13 Fév - 12:06

D'après mon expérience, c'est maximum 15h, à diviser entre les deux parents. (et ça fait chier d'ailleurs)

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: La couvaison.   Sam 13 Fév - 12:07

Non c'est 15h maxi! Si par exemple maman couve l'œuf 15h, quand papa voudra le faire, se sera mit que la durée max a déjà été réalisé Wink

Par contre, je crois que quand papa et/ou maman à 20h dans son emploi du temps, l'autre peut récupérer 5h... et du coup ça fait 20h de couve avec les 2 parents... Mais je suis pas sur sur de ça vu que j'ai pas 20h ^^

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: La couvaison.   Sam 13 Fév - 12:51

Avec 20h tu peux couver 15h/5h par wolt' différent, ou 10h/10h si les deux ont les 20h.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: La couvaison.   Sam 13 Fév - 12:54

Ah oki, merci les filles. :)

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Morwen

MessageSujet: Re: La couvaison.   Dim 14 Fév - 17:43

Ah et j'en profite : comment ça se passe pour les noms de famille quand on adopte un Woltarion ? Parce que des fois c'est le nom de la mère qui sort, parfois du père. ?_?

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1824

MessageSujet: Re: La couvaison.   Dim 14 Fév - 17:45

Le bébé prend le nom du parent qui ne l'adopte pas.
http://marieangelique.blogspot.be/

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: La couvaison.   Dim 14 Fév - 17:46

Pour être un peu plus précise (parce que dans le cas d'adoption, tu n'as aucun des parents) :
    Si tu adoptes le/la woltarion(ne) avec une femelle, il portera le nom du père et inversement. Wink

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Morwen

MessageSujet: Re: La couvaison.   Dim 14 Fév - 18:15

Ah, merci à vous deux ! C'est cool, je vais enfin pouvoir contrôler un peu quel nom les petits vont porter...

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La couvaison.   

La couvaison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1