AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes châtons joués!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 18:54

Coucou!!!

Je ne vais pas forcement mettre ici TOUT les wolt' que je joue, mais certains. Du moins, pas pour l'instant!

Alors voila, je m'y prend un peu à l'avance mais le week end prochain, je devais avoir un petit indépendant sur Vésen:

Sasha Hakuryu!

Si je présente mon petit ici alors que je n'ai jamais mit les autres... c'est parce que c'est assez particulier!

Déjà, pour ceux/celles qui connaissent sa sœur, Ivy Hakuryu,... Interdiction d'y faire allusion si vous parler à Sasha! Ivy à conscience de l'existence de son frère, mais elle le croit mort. Et Sasha est trop petit pour ce souvenir d'elle.

Voila, parce que c'est surtout de ça donc je voudrais parler... Je veux jouer Sasha comme un petit garçon humain de 8-10 ans à peut près...

Et comme il est aussi petit... Et tout seul à Vésen en plus parce que j'ai aucun autre wolt' à Vésen... Ba j'aimerai bien qu'il reste pas trop seul mon petit... Sad

Du coup voila, je suis en avance, mais pour celles que ça intéresse (et je l'espère...) un petit Sasha vous attend le week end prochain!

Petite précision sur le petit bonhomme: il y une oreille en moins et une cicatrice qui lui va de cette oreille coupé jusqu'au menton en longeant sa mâchoire! Wink

J'espère qu'il va vous intéresser!!
Revenir en haut Aller en bas

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:18

Dommage qu'il soit sur Vésèn, sinon vu son histoire je me serais bien fait un petit RP... Après on peut peut-être prévoir une correspondance entre classes... par lettres...

Enfin moi je dis ça, je dis rien Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:22

Bonne idée Beloutre! J'aime beaucoup! Au moins, si personne n'est intéressé, il aura un moins un/une ami(e) dans une autre ville! Wink 

Tu penses lui envoyer qui? :o (je fais ma curieuse...)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:28

Je ne sais pas trop... Il faudrait quelqu'un qui soit à peu près du même âge...

Là en enfant, j'en n'ai pas des masses, la plupart sont ados...

Tu peux aller voir mon post qui présente mes RP, et si y'en a un qui te tente en particulier, dis moi.

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2539 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:34

C'est mon Aidan qui va recueillir le gamin à Vésén, Bel :). Mais rien n'empêche une correspondance :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2695 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:45

Il est à Vésén, il va s'faire plein de pote là bas :)

Ah mais tu l'as pas mis indé encore ?! Tu vas m'rendre chèvre lol (ouai comme d'hab :p) Puis il est tout spido', il va être bien là bas. Wink

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Dernière édition par Demosthene le Sam 13 Fév - 19:47, édité 1 fois

Beloutre

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:46

Mais c'est toi ou Océane qui le joue?

(Oui je sais je comprends pas grand chose!!) :p

Oceane0201

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:55

On a complètement perdu Beloutre! XD Non c'est bien moi qui le joue le petit Sasha, il est chez Océane le petit mioche Wink 

Et donc sinon pour ta correspondance, même si Sasha est recueillit par Aidan, je suis bien sur toujours pour! Je vais aller jeter un coup d'œil à tes minou joués dès que j'ai une seconde!

Et Demo non il est pas encore indé, Alia doit d'abord avoir son permis pour l'emmener, soit à la nouvelle année Wink Mais pour Alia, si tu veux commencer dès maintenant on peut! On ignorera son voyage à Vésen... :siffle:  'Fin si tu disais bien ça au sujet d'Alia!

Beloutre

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    Sam 13 Fév - 19:59

Non c'est bon me revoilà, j'ai compris :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes châtons joués!    

Mes châtons joués!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1